Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Croc-Blanc

de Garcimen

Messages recommandés

Je vois ce nom dans le pédigrée de chiens que je trouve beaux.

Y a-t-il un élevage de ce nom ? où ?

merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc a écrit:
Je vois ce nom dans le pédigrée de chiens que je trouve beaux.

Y a-t-il un élevage de ce nom ? où ?

merci Smile


a part Denis et Dharman, tu ne dois pas en avoir vu d'autre non ??
Ces chiens sont espagnols... mais ne cherche pas l'élevage tu ne trouveras pas... si tu veux un chien dans ce type va chez Karraces (Espagne) ou chez Campos do Rainha (Portugal)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dharman est le père de Sin-Chan Del Karraces qui est le père de Diddlina et Ethna chez moi.
Pardon Charko est un fils de Pablito Del Karraces mais il n'y a pas de Dharman/Dennis.
Si mes souvenirs sont bons Thelma est une fille de Dennis et Priscila. Katia?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est justement via del Karraces dont Sin-Chan et Thelma et le site de Karraces que je suis tombée dessus Wink

Disons que j'observe les descendants . ça m'aide ^^
Mais je reviens assez souvent sur 3-4 noms d'élevages qui sont dans le pédigrée

Tu connais d'autres élevages au Portugal ? (MP)


à vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ca...

La 1ere portée a été faite avec Priscila et Dharman (portée de Sin chan, Simba, Sweeps, Shumaker)
puis la 2eme portée a été faite avec Priscila et Dennis - frère de Dharman (c'est la portée de la chienne Thelma, Tundra, Timberwolves, Tiffani et Thunderstorm nevada)
et je crois bien qu'il a refait une 3eme portée avec Priscila et Dharman l'année dernière....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez Ayuka's (en italie) ils ont aussi utilisé Dennis ainsi que chez winterfrost (en Espagne)...
Winterfrost Pegaso est un tres joli fils de Dennis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gwen, je suis nulle Rolling Eyes je suis suer que ça doit être noté qqe part sur ton site...
mais c'est où qu'on peut voir les pédigrées ?

Embarassed

j'aurais aimé savoir les parents de Yorki ^^

waaaw elle est super ton explication sur les é portées ! je vais de suite voir Winterfrost Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Je t'ai envoyé un MP pour les eleveurs Portugais... Wink


Tu pouraris aussi m'envoyer ce MP stp? Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaaaaaaa tilt !

maintenant que tu le dis, c'était très compréhensible ^^

il est vrai que j'aime souvent des chiens costauds ;-)

tu disais ça comme défaut ou point positif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas dharman, c'est dennis son frère, enfin faut voir avec josé.
mais je pense que c'est pas dharman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valerie, je trouve pas qu'il est si énorme que ça lol

son fils Simba l'est plus (en photo du moins)

moi je préfère Simba et Dennis ( frère de Dharman). ou encore Pegaso (fils de Dennis)


Simba : http://showsiberians.blogspot.com/

Pegaso : http://www.nitor-nivalis.strefa.pl/pliki/wynik/wyniki/2007/img_podsumowanie/pegaso/pegaso%201.jpg

leur progéniture est jeune et j'attends de voir ce qu'ils deviendront mais en général, je trouve que les fils et filles des 2 Garcimen ont un physique très harmonieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel âge a le chien sur la photo ??
je te dis qu'ils sont très charpentés et grands.
j'ai pas dit qu'il n'était pas harmonieux, mais faut savoir quel âge a le chien sur une photo, et voir plusieurs photos. Moi je l'ai vu en expo lors de l'expo européenne en chair et en os (dharman) et quand je dis que c'est une armoire, c'est vrai.
ces chiens ont une grosse ossature dont les juges français n'ont pas l'habitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la seule fois où j'ai vu cette photo il y avait marqué que c'etait dennis, maintenant il faut demander à josé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est pas lui car il me semble que josé avait mis cette photo pour .
son site, en tout cas il était plus costaud que ça à l'européenne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je re confirme que c'est Dharman : Dennis n'est pas masqué comme ca sur la tete !

Cette photo de Dharman a été prise en 2003 lorsqu'il a gagné le CAC de la nationale d'élevage espagnole...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est moi qui suis nulle avec internet ou il est impossible de voir les chiots nés sur le site de Karraces ?

ça fait un moment que je cherche mais je trouve que le site n'est pas tjs très clair, y a bcp d'infos partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si je ne me trompe pas, il n'y a pas plus moyen de voir les chiots sur le site de Ciukci.

pas que ça me gêne, je ne cautionne pas forcément les commandes par internet mais ça permet de voir une évolution du petiot au bon chien de concours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh purée j'avais jamais trouvé chez Ciukci . je suis nulle ^^ c'est officiel lol

@ Valerie : j'y ai souvent pensé mais je me vois mal demander des photos comme ça sans intention de l'acquérir. je profite là où j'en trouve et sinon j'attends de voir quand ils sont plus grand et qu'on trouve des photos. je me sens un peu gênée de demander des photos juste pour "voir" pour me décider sur l'un ou l'autre élevage. je pense qu'ils ont bcp de boulot comme ça que pour envoyer des photos sans volonté d'achat. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha je pensais que tu cherchais un chiot silent
il est évident que tout le monde n'a pas le temps de prendre des photos et de les mettre en ligne.
mais c'est vrai que le site karracès est pas très fourni en photos, c'est dommage je suis d'accord, car on se régale de voir les photos des chiens que les éleveurs produisent et c'est souvent ce qui fait que par la suite on va chez l'un ou chez l'autre. Certains élevages merdiques l'ont compris d'ailleurs, plus on est vu plus on vend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je cherche un chiot mais pour dans 2-3 ans. finir mes études, avoir un ptit chez-moi et un job stable et seulement là prendre un chiot pour mon grand plaisir et pour tenir compagnie à Croc-Blanc (il a maman en permanence à la maison donc déménager+ être seul pcq je serai au boulot, ça risque de le perturber).

mais je veux trouver des parents qui me plaisent en espérant avoir un chiot aussi beau donc je me renseigne longtemps à l'avance. ça me permettra de voir comment évoluent les chiens sur le ring et voir certains chiots d'auj se former complètement. c'est pour ça que je cherche à voir les petits chiots, pour voir après comment ils deviennent. puis pour voir aussi comment évolue un masque, c'est pas tjs facile de savoir alors que je n'ai même pas vu Croc-Blanc chiot ^^'


comme ça tu sais tout Wink j'ai déjà éliminé beaucoup d'élevages depuis l'an passé Smile mon choix avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends que tous les éleveurs n'ont pas le temps de poster des photos toutes les semaines des chiots mais quelques photos de la portée ne devrait pas être un problème. Ils ont en général tous le temps de poster les résultats des expositions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...