william111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Voici notre nouveau coup de cœur,un joli mala que nous avons accueillie chez nous en FA pour TAIGA. Le nounours d'amour nous a fais craquer,on peux pas imaginer qu'il partira un jour de chez nous,on l'adore trop!!! Donc nous venons d'adopter le beau RAFAL ,il fera parti de notre meute,il a déjà été adopté par nos chiens depuis sont arrivé a la maison!!! Un MALA chez DES SOLITUDES BLANCHES Quelques photos du nounours MALVI LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Génial pour le beau Rafal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 super !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Extra!!! Trop contente pour vous! Un gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Super ! On voit vraiment l'amour que vous avez pour les toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 On va rajouter, afin d'éviter les "on dit" Rafal est castré. Donc improductif. Will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Félicitations pour cette adoption, il est tout mignon en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 bon alors il est castré ??? et les papiers y sont ou ??? ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 purée il a l'air vachement costaud...enfin un mala quoi! jolie adoption en effet et c'est super que tout se passe bien en plus avec les n'huskies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece741 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 félicitation , il est super beau et il a l'air d'être super bien dans sa peau , comme si il a toujours été chez vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Bienvenue au beau Rafal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 genial, c'est super ce que vous avez fait pour lui. et il a l'air ravis de sa nouvelle maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Il est joli Quel âge a-t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Chouette, bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Si j'ai bien compris il vient du département du LOT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 bravo pour l'adoption, voila un doudou qui sera très heureux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 super , je le verrez demain en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Tamarah a écrit:Il est joli Quel âge a-t-il ? Il a 8 ans notre nounours!!! MALVI LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle&Ludo 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 C'est super pour RAFALE il a enfin trouver une bonne et grande famille. Vous êtes génial tous les deux Bisous AU fait chelsea a eu du mal à se remettre de son week end. Je ne l'ai pas entendu pendant deux jours. Merci encore pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 moi c'est mon rêve d'adopter des chiens, vous avez beaucoup de chance de pouvoir le faire en plus de votre grande meute, vous êtes privilégiés. Il y a l'espace à avoir, mais après il y a la nourriture, les soins et l'entretien. Ben c'est pas encore la retraite pour toi will lol Quand le véto vous voit arriver, je suis sure qu'il vous fait même la révérence. c'est génial d'avoir une ferme ! le rêve ! Moi je rêve d'une ferme, avec des biquettes, et faire du fromage de chèvre, j'adore le fromage de chèvre lol dommage que vous soyez si loin, sinon je vous pousserai à élever des biquettes pour le fromage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam16 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Du bonheur pour ce gros doudou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roserouge 0 Posté(e) le 10 août 2008 Il est magnifique!! Et quelle bonne action!! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 10 août 2008 vraiment joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 10 août 2008 ça vous fait combien de chiens maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 10 août 2008 Un certain nombre,un nombre certain!!! MALVI LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 11 août 2008 désolée que ça te gêne de me répondre. en tout cas vous devez avoir un boulot de titan pour gérer tous ces chiens. val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiiCO 0 Posté(e) le 16 août 2008 il est tp beau Rafal et il aime les carresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites