Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
william111

Un de plus!!!

Messages recommandés

Voici notre nouveau coup de cœur,un joli mala que nous avons accueillie chez nous en FA pour TAIGA.

Le nounours d'amour nous a fais craquer,on peux pas imaginer qu'il partira un jour de chez nous,on l'adore trop!!!

Donc nous venons d'adopter le beau RAFAL ,il fera parti de notre meute,il a déjà été adopté par nos chiens depuis sont arrivé a la maison!!!

Un MALA chez DES SOLITUDES BLANCHES WinkRazz

Quelques photos du nounours











MALVI LA queen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations pour cette adoption, il est tout mignon en plus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

purée il a l'air vachement costaud...enfin un mala quoi!
jolie adoption en effet
et c'est super que tout se passe bien en plus avec les n'huskies! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation , il est super beau et il a l'air d'être super bien dans sa peau , comme si il a toujours été chez vous !!! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super pour RAFALE il a enfin trouver une bonne et grande famille. I love you

Vous êtes génial tous les deux

Bisous

AU fait chelsea a eu du mal à se remettre de son week end. Je ne l'ai pas entendu pendant deux jours. Sleep

Merci encore pour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est mon rêve d'adopter des chiens, vous avez beaucoup de chance de pouvoir le faire en plus de votre grande meute, vous êtes privilégiés. Il y a l'espace à avoir, mais après il y a la nourriture, les soins et l'entretien. Ben c'est pas encore la retraite pour toi will lol
Quand le véto vous voit arriver, je suis sure qu'il vous fait même la révérence.
c'est génial d'avoir une ferme ! le rêve !
Moi je rêve d'une ferme, avec des biquettes, et faire du fromage de chèvre, j'adore le fromage de chèvre lol
dommage que vous soyez si loin, sinon je vous pousserai à élever des biquettes pour le fromage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée que ça te gêne de me répondre.
en tout cas vous devez avoir un boulot de titan pour gérer tous ces chiens.

queen val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...