Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Voilà les prévisions saisonnières, jusqu'à présent je n'ai jamais trouvé à redire ! Maintenant le fait que ça prédise sur les 6 mois qui viennent, on peut se poser la question si c'est fiable ! Tout en bas les tendances pour Novembre, Decembre et Janvier, la neige apparemment promet d'être là ... avec un été si peu chaud d'un coup ça expliquerait peut-être la suite ! http://www.meteolafleche.com/previsionssaisonnieres.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 d'abord c'est débile puis les Belges peuvent pas répondre, c'est un site de météo française et en plus comment la météo du nord de france pourrait être la même que celle du sud bref, Manu c'est nuuuuuuuuul ton vote là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 On est en été, dans le Sud, on fantasme sur le froid, la neige : l'hiver ! On passe le temps comme on peut ! Vivement dans 6 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 moi je fantasme sur du soleil rien qu'une journée complète où je pourrais me mettre en bikini dans le jardin sans devoir courir chercher un t-shirt pour pas avoir froid.... c'est pas trop demander quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 ON ECHANGE ???! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 chiche ? farniente farniente farnieeeeennte le matin c'est trop tôt l'aprèm c'est la sieste le soir c'est trop fatigant (vu le reste de la journée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Tu as un peu décrit nos journées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 hé ho, chuis pas portugaise pour rien hein :2mrgreen: l'été dernier, stage linguistique en andalousie version Isa : 7-13h cours 13-17h sieste 17-19h cours 19h-..... manger, boire, faire les bars à tapas, faire les salons de thé dormir le reste du temps voire en cours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Le programme cool cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 M'en fout de la température....mais pas autant de neige que l'hiver dernier svp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 chez moi, j'ai juste vu 2 matinées légèrement enneigées. ça a fondu avant le midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 moi je prévois un été très chaud la canicule arrive et c'est moi qui vous l'dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 nanouk a écrit:moi je prévois un été très chaud Tu pense que la chaleur s'étalera sur le mois de Septembre voir début Octobre ? Comme une bombe à retardement ? Parce que j'ai pensé à un truc comme ça et je me suis dis, du moment que ça tient le plus longtemps possible avant le départ ça me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 * regarde par la fenêtre * tiens, il drache... encore ! mince nanouk, tu as trop de ptit soleils dans ton posts, envoie-m'en un tout piti piti peu quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Je t'envoie de la chaleur par colis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ooh merchi superManu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Manu&Diabolo a écrit:nanouk a écrit:moi je prévois un été très chaud Tu pense que la chaleur s'étalera sur le mois de Septembre voir début Octobre ? Comme une bombe à retardement ? Parce que j'ai pensé à un truc comme ça et je me suis dis, du moment que ça tient le plus longtemps possible avant le départ ça me va be je pense que durant le mois d'aout on sa subir de très fortes températures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Alexis prévoit du froid s'il te plait Soutiens moi dans ma lutte pour le froid ! Sinon je te prive de ce que tu aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Tout plein de froid pour Manu tout partout en France et pas trop au Quebec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Merci Alexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 et pas de pluie en Belgique stp quoi Alexis, il m'a z'oubliée ! Manu est plus mieux qu'Alexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Je sais je sais ... un Super Alexis ne sera jamais à la hauteur d'un Super Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 rhooo pas pleurer Alex * bisou * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 nanouk a écrit:Je sais je sais ... un Super Alexis ne sera jamais à la hauteur d'un Super Manu Sauf s'il vole plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Bah pour le québec se seras sans nul doute, un hiver trèsss froid avec plein plein de neige ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Tamarah a écrit:Bah pour le québec se seras sans nul doute, un hiver trèsss froid avec plein plein de neige ! lol C'est pas juste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Manu&Diabolo a écrit:Tamarah a écrit:Bah pour le québec se seras sans nul doute, un hiver trèsss froid avec plein plein de neige ! lol C'est pas juste ! T'as qua déménager au québec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 A voir ! Attention Tamarah je débarque, je suis ton voisin, 2 pointer, un terrier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Manu&Diabolo a écrit:A voir ! Attention Tamarah je débarque, je suis ton voisin, 2 pointer, un terrier ! Pas de problème ! Sa feras des amis à Nooka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 11 février 2009 Ha j'avais raison Merci la météo saisonnière ! (Qui m'annonce à l'heure qu'il est des chaleurs de folies pour l'été !) Et pour les tempêtes récentes je le savais depuis trois mois, c'était écrit en détail depuis tout ce temps. C'est toujours fou de voir se réaliser ce qui est écrit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 12 février 2009 :haha: :haha: en tous cas Manu, je trouve que tu as bien fait de déménager ! grâce à toi, il a neigé en Belgique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 12 février 2009 Manu&Diabolo a écrit:Ha j'avais raison Merci la météo saisonnière ! (Qui m'annonce à l'heure qu'il est des chaleurs de folies pour l'été !) Et pour les tempêtes récentes je le savais depuis trois mois, c'était écrit en détail depuis tout ce temps. C'est toujours fou de voir se réaliser ce qui est écrit. Vu que tu as une boule de cristal, tu ne pourrais pas me donner les bons numéros pour le super lotto de vendredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 13 février 2009 Se seront les numéros .... euh ... Non on ne doit pas modifier le cours de l'histoire Oui Croc Blanc, aujourd'hui encore il a neigé à la maison ! La neige a été invitée un peu partout cette année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 13 février 2009 et on a même pas le droit à des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 15 février 2009 pareil chez moi ce vendredi je t'aime mieux dans le nord tu sais ^^ ici, c'était des flocons qui ne tenaient pas donc pas de photo sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 18 février 2009 Les flocons tenaient ici mais on a eu beaucoup d'épisodes neigeux, du coup on pense plus vraiment aux photos XD La neige quand c'est trop régulier on s'y habitue, ça perd ce pti charme de quand on l'attend et qu'on la voit tomber ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 19 février 2009 Manu&Diabolo a écrit:Les flocons tenaient ici mais on a eu beaucoup d'épisodes neigeux, du coup on pense plus vraiment aux photos XD La neige quand c'est trop régulier on s'y habitue, ça perd ce pti charme de quand on l'attend et qu'on la voit tomber ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 21 février 2009 Ho t'en as eu cette année morgane ! T'es pas la plus malheureuse des sans-neige (nouveau groupe social ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 21 février 2009 Pas besoin de site internet pour prédire la météo : hier j'étais en montagne et j'ai vu passer au dessus de ma tête des tonnes de vols de grues : l'HIVER EST FINI !! (enfin j'attend quand meme le retour des hirondelles pour en etre sure ! ) Bon sinon Manu, ta météo magique annonce t-elle encore des gelées par chez moi ?? j'ai des rosiers a planter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 21 février 2009 Je vois le beau temps dans mon miroir magique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites