Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu&Diabolo

Un hiver froid pour 2008 ?

Messages recommandés

Voilà les prévisions saisonnières, jusqu'à présent je n'ai jamais trouvé à redire ! Maintenant le fait que ça prédise sur les 6 mois qui viennent, on peut se poser la question si c'est fiable !


Tout en bas les tendances pour Novembre, Decembre et Janvier, la neige apparemment promet d'être là ... avec un été si peu chaud d'un coup ça expliquerait peut-être la suite !



http://www.meteolafleche.com/previsionssaisonnieres.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'abord c'est débile
puis les Belges peuvent pas répondre, c'est un site de météo française
et en plus comment la météo du nord de france pourrait être la même que celle du sud

bref, Manu c'est nuuuuuuuuul ton vote là



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est en été, dans le Sud, on fantasme sur le froid, la neige : l'hiver ! LaughingLaughingLaughing


On passe le temps comme on peut !



Vivement dans 6 mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je fantasme sur du soleil SadSadSad

rien qu'une journée complète où je pourrais me mettre en bikini dans le jardin sans devoir courir chercher un t-shirt pour pas avoir froid.... c'est pas trop demander quoi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chiche ? Laughing


farniente farniente farnieeeeennte
CoolCool

le matin c'est trop tôt
l'aprèm c'est la sieste
le soir c'est trop fatigant (vu le reste de la journée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé ho, chuis pas portugaise pour rien hein :2mrgreen:

l'été dernier, stage linguistique en andalousie version Isa :
7-13h cours
13-17h sieste
17-19h cours
19h-..... manger, boire, faire les bars à tapas, faire les salons de thé
dormir le reste du temps voire en cours ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

M'en fout de la température....mais pas autant de neige que l'hiver dernier svp !! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanouk a écrit:
moi je prévois un été très chaud Wink


Tu pense que la chaleur s'étalera sur le mois de Septembre voir début Octobre ? Comme une bombe à retardement ?
Parce que j'ai pensé à un truc comme ça et je me suis dis, du moment que ça tient le plus longtemps possible avant le départ ça me va Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

* regarde par la fenêtre *

tiens, il drache... encore !
Crying or Very sadCrying or Very sad


mince nanouk, tu as trop de ptit soleils dans ton posts, envoie-m'en un tout piti piti peu quoi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo a écrit:
nanouk a écrit:
moi je prévois un été très chaud Wink


Tu pense que la chaleur s'étalera sur le mois de Septembre voir début Octobre ? Comme une bombe à retardement ?
Parce que j'ai pensé à un truc comme ça et je me suis dis, du moment que ça tient le plus longtemps possible avant le départ ça me va Twisted Evil


be je pense que durant le mois d'aout on sa subir de très fortes températures Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alexis prévoit du froid s'il te plait RazzRazzRazz Soutiens moi dans ma lutte pour le froid ! Sinon je te prive de ce que tu aimes lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pas de pluie en Belgique stp quoi SadSad Alexis, il m'a z'oubliée !

Manu est plus mieux qu'Alexis Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanouk a écrit:
Je sais je sais ... un Super Alexis ne sera jamais à la hauteur d'un Super Manu Crying or Very sad


Sauf s'il vole plus haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pour le québec se seras sans nul doute, un hiver trèsss froid avec plein plein de neige ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamarah a écrit:
Bah pour le québec se seras sans nul doute, un hiver trèsss froid avec plein plein de neige ! lol


C'est pas juste ! Evil or Very MadTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo a écrit:
Tamarah a écrit:
Bah pour le québec se seras sans nul doute, un hiver trèsss froid avec plein plein de neige ! lol


C'est pas juste ! Evil or Very MadTwisted EvilTwisted Evil


T'as qua déménager au québec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo a écrit:
A voir ! Attention Tamarah je débarque, je suis ton voisin, 2 pointer, un terrier !


Pas de problème ! Sa feras des amis à Nooka ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha j'avais raison Merci la météo saisonnière ! (Qui m'annonce à l'heure qu'il est des chaleurs de folies pour l'été !) Et pour les tempêtes récentes je le savais depuis trois mois, c'était écrit en détail depuis tout ce temps. Shocked C'est toujours fou de voir se réaliser ce qui est écrit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:haha: :haha:
en tous cas Manu, je trouve que tu as bien fait de déménager ! grâce à toi, il a neigé en Belgique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo a écrit:
Ha j'avais raison Merci la météo saisonnière ! (Qui m'annonce à l'heure qu'il est des chaleurs de folies pour l'été !) Et pour les tempêtes récentes je le savais depuis trois mois, c'était écrit en détail depuis tout ce temps. Shocked C'est toujours fou de voir se réaliser ce qui est écrit.


Vu que tu as une boule de cristal, tu ne pourrais pas me donner les bons numéros pour le super lotto de vendredi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se seront les numéros .... euh ... Non on ne doit pas modifier le cours de l'histoire Razz

Oui Croc Blanc, aujourd'hui encore il a neigé à la maison ! La neige a été invitée un peu partout cette année ! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil chez moi ce vendredi Very Happy je t'aime mieux dans le nord tu sais ^^

ici, c'était des flocons qui ne tenaient pas donc pas de photo sorry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les flocons tenaient ici mais on a eu beaucoup d'épisodes neigeux, du coup on pense plus vraiment aux photos XD La neige quand c'est trop régulier on s'y habitue, ça perd ce pti charme de quand on l'attend et qu'on la voit tomber ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo a écrit:
Les flocons tenaient ici mais on a eu beaucoup d'épisodes neigeux, du coup on pense plus vraiment aux photos XD La neige quand c'est trop régulier on s'y habitue, ça perd ce pti charme de quand on l'attend et qu'on la voit tomber ^^




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas besoin de site internet pour prédire la météo : hier j'étais en montagne et j'ai vu passer au dessus de ma tête des tonnes de vols de grues : l'HIVER EST FINI !! (enfin j'attend quand meme le retour des hirondelles pour en etre sure ! )

Bon sinon Manu, ta météo magique annonce t-elle encore des gelées par chez moi ?? j'ai des rosiers a planter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...