Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karolle

il y a des jours comme cela

Messages recommandés

ou je viens tellement enrager apres la perte de ma chienne comme auj j ai vraiment les bleus je sais pas pourquoi j imagine que sa doit faire partie du deuil Sad mais maudit que je m en ennuie.

excuser faut que sa sorte des fois

karolle
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ya des jours comme ca et ces jours là ca fait du bien de se confier (meme a des inconnus sur un forum)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci artic oui il y a des jours comme cela et comme j ai personne a parler pour l instant j etais venue ici car je savais qu ici je pouvais parler un peu. Sad


un gros merci
karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu sais qu'ici on comprend. Ya du monde qui ne comprennent pas que perde un chien, sa peut être super douloureux, pour eux, un chien c'est qu'un chien ... C'est pas à tout le monde qu'on peut confier ce genre de peine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon on est tous avec toi perdre un animal ,je pense que l'on est beaucoup a le comprendre ,
moi ça fait deux ans que j'ai perdue mon chien de tête mon ami ,et je ne suis pas remis de c'est perte.
il était exeptionel.Heureusement que j'ai 6 husky derriere pour m'aider à surmonter ce chagrin.
même si on a de la famille ils ne comprenent pas toujours la complicite que l'on peut avoir avec nos chiens.
bon courage et si tu as besoin d'en parler encore on est tous lâ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tlm pour les petits mots sa fais chaud aux coeur, car il y a de ses journee que ses plus dure que d autres, meme si j en ai un autre je m en ennuie pareille.

un gros merci
karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais ce que tu vis, j'ai perdu mon loulou le 10 décembre et sa fait encore très mal. Et le pire, c'est que les gens te disent que c'était qu'un chien. Mais non c'était mon meilleur amis, il faisait parti de moi, et sa personne ne le comprend encore aujourd'hui.

Courage et pense au bon moment passer avec lui comme ces petites fugues, des courses à pied interminable pour le chercher dans le poulailler du fermier (pas très content d'ailleurs).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a eu le meme down presque en meme temps ....

c'est jeudi soir ou je réapprivoise les photos d ema chienne et je me suis dit le putain de mot JAMAIS

tsé celui la ou tout le monde dit, faut jamais dire jamais ...sa peut arriver ou autre ...


Mais la c,est vrai, ce mot je peut l'utilisé et j'aimerais dont que quelques me dise ...il faut jamais dire jamais ....


Jamais je reverrai ma chienne ....plus jamais ... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

je m'ennuie!!! Moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon dieu julie que je te comprends donc ses tellement injuste nous on fais attention, et dire qu il en a qui traine en arriere des maisons sans que jamais personnes s en occupe, ns on faissais tout pour eux pourquoi venir ns les cherchers. Exact Julie j ai eu le meme down que toi mais moi vendredi matin, juste un peu avant que je lise le post de guylaine et la ses encore pire sa remonte en surface. Sad

karolle
pas juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai bien peur de vous rejoindre très vite dans le club des gens qui ont le blues pour les meme raison que vous. ma husky de 15 ans et demi (Houka) est de plus en plus faible et je vais devoir me résoudre a l'amener au véto pour son dernier voyage. j'y suis allée fin juin mais je suis repartie avec la chienne ; impossible de prende l'ultime décision.
C'est ma première husky, celle qui m'a fait découvrir la race, celle avec qui j'ai connu le milieu des expos, celle qui m'a fait les pires conneries dans sa jeunesse...
chaque jour je me dis, elle est faible, elle ne mange presque rien, elle s'éffondre car n'a plus de muscles dans les cuisses mais... je trouve toujours un "mais"....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se sont de dur moment je ne voudrai pas etre a votre place
je vous souhaite plein de courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
j'ai bien peur de vous rejoindre très vite dans le club des gens qui ont le blues pour les meme raison que vous. ma husky de 15 ans et demi (Houka) est de plus en plus faible et je vais devoir me résoudre a l'amener au véto pour son dernier voyage. j'y suis allée fin juin mais je suis repartie avec la chienne ; impossible de prende l'ultime décision.
C'est ma première husky, celle qui m'a fait découvrir la race, celle avec qui j'ai connu le milieu des expos, celle qui m'a fait les pires conneries dans sa jeunesse...
chaque jour je me dis, elle est faible, elle ne mange presque rien, elle s'éffondre car n'a plus de muscles dans les cuisses mais... je trouve toujours un "mais"....


C'est vrai que c'est jamais facile, on trouve toujours une "bonne raison" de repousser l'ultime moment, mais parfois il faut se rendre à l'évidance que le moment est venu pour eux, mais c'est jamais facile. Je te souhaite bonne chance Katia pour ces dur moments et cette grosse décision, qui n'est jamais facile ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...