Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Croc-Blanc

super nouvelle !!!

Messages recommandés

Je viens de connaitre auj les résultats de ma prise de sang :

aucune allergie aux allergènes testés !!!
cheers

ça ne me dit toujours pas à quoi mon nez fait son allergie mais une chose est sure : ce n'est pas aux chiens ! bouncebounce

étant asthmatique, j'étais allergique aux poils de tous animaux quand j'étais petite et on refusait que j'aie un chien. mais je suis une tête de mule donc j'ai eu mon chien et chez le véto de Croc-Blanc j'ai lu qu'un patient allergique , s'il reste en contact avec des allergènes, au bout de 30 ans en moyenne il ne l'est plus. c'était une recherche faite en collabo avec vétos et docteurs en france, il y a qqes années.


ben c'est VRAI !

excellente prise de sang qui me confirme que je peux avoir les chiens dont je rêve et auxquels je n'osais pas trop trop espérer pour ma santé !

moralité : quand on est allergique, vaut mieux réfléchir par 3X avant d'abandonner son animal !


je suis trop heureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool pour toi ! ^^

Perso, ça me ferait bien **** d'être allergique à un animal que j'adore ! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite aussi j'étais allergique au poil et a la bave de chien...
Ya maintenant 6 chiens a la maison dont la terre neuve et je me porte très bien... par contre les grosses léchouilles sont interdites : meme si je suis plus allergique, j'aime pas ça !! :2mrgreen:

Par contre les griffures de chat, ca passe toujours pas... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles Very Happy

Je vois que Katia, toi aussi tu n'en fais qu'à ta tête hihi. ben vu nos résultats, on a bien raison Wink

wais franhcement, c'est un vrai soulagement. fêté par des gratouilles à plein nez de mon mammuth ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis ancienne asthmatique (plume et purrain)
j'ai toujours vécu avec un chat et un chien depuis petite, et par contre, au niveau des poils je passe très souvent l'aspiro par précaution.
si je devenais allergique je sais pas comment je ferai, mes chiens font partis de ma vie, et je peux pas vivre sans eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'imagine même pas pouvoir être allergique aux chiens... Déjà que quand on m'a annoncé enfant que j'étais allergique aux poils de chat, j'en ai pleuré... alors qu'on n'avait même pas de chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends Valerie. J'imagine pas ma vie sans mes animaux non plus !

on m'a aussi testée 'plumes' et mon canari chanteur d'opéra et mes 2 cannes peuvent être contents aussi :p

lol Sofinette Laughing c'est vrai que quand j'ai dit clairement à mon docteur que j'ai bossé dans une pension chiens-chats-petits animaux, j'ai cru qu'il faisait un infarctus mdrrr il m'a regardée comme si j'étais une future kamikaze pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle en effet ! Ouuuffffff !

Moi je suis allergique aux chats, hyper fort ... et mon mari adore les chats, il est puni à cause de moi Suspect
mais j'ai aussi entendu parler de cette histoire d'allergène qui disparaît quand on vit avec ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super pour toi.
sinon il y a la desensibilisation. je suis (enfin j'etais) allergique aux acariens, bin je me suis fait desensibiliser, et maintenant plus de probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a deux methodes. soit par injection (ou dans ce cas la il faut aller chez l'allergologue pour faire les injections), ou plus simple pour beaucoup, en goutte sous la langue.
apres il faut voir ca avec un allergologue qui sera mieux vous renseigner en fonction de vos allergies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...