Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yana11

la faire taire

Messages recommandés

je suis sur que qn ici à ce problème ^^:
Mlle Tania ne supporte pas qu'on s'arrête en balade donc si je dois m'arrêter, elle se met à chouiner/pousser des sortes de couinement (je crois que c'est sencé être un aboiement en fait Laughing ) ou parfois à la maison quand elle trouve que ça bouge pas assez.
et y'a quand je la traine hors de l'eau pour rentrer (j'suis un monstre quand même ^^)

je peux tenter quoi?
le "TANIA!!!" (= tait toi) ça marche si je le dis toutes les 5sec, la croquette si elle se tait elle est pas fada de la croquette donc elle s'en fout un peu.

elle me casse les oreilles Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand c'est trop calme à son goût si je comprends bien?
Elle a peut-être un énooooorme besoin de se dépenser? Elle s'ennuye? Ca m'étonnerait avec toi, mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le meme probleme Orka , au moindre arret elle pigne , fait son cinéma , pas possible de parler avec des gens , d'avoir une conversation , ou meme se poser quelque part ...

Elle ne supporte pas de s'arreter Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour Cheïka ... elle me l'a fait aussi une fois alors que j'étais tombée ... :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
C'est quand c'est trop calme à son goût si je comprends bien?
Elle a peut-être un énooooorme besoin de se dépenser? Elle s'ennuye? Ca m'étonnerait avec toi, mais bon



ouiii elle a énormément besoin de se dépenser mais je désespère, elle est jamais fatiguée Razz

dernièrement en balade elle s'est mise en couiner quand je marchait l'air de dire "allleeeeerr ça va pas assez vite!!" Razz

avec les autres chiens c'est la mesurette d'eau à la maison mais elle on pas encore réussi à l'avoir, elle est agile et rapide la petite peste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La notre elle hurle comme le loup des fois à l'arrêt mais elle s'arrête quand je lui dit de se taire. Même si on ne reprends pas la marche de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas une hurleuse mais une raleuse! Elle râle tout le temps! même en dormant!!
Sinon tu peux toujours essayer les boules quies Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un conseil peut être, quand tu t'arrêtes et qu'elle chouine ne redémarre pas tant qu'elle chouine sinon elle pourrait comprendre : je chouine, on redémarre donc je recommencerai la prochaine fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
athaneska a écrit:
un conseil peut être, quand tu t'arrêtes et qu'elle chouine ne redémarre pas tant qu'elle chouine sinon elle pourrait comprendre : je chouine, on redémarre donc je recommencerai la prochaine fois Wink


Exactement! Dis-nous comment ça se passe si tu appliques ceci Mél!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai le meme soucis avec ma femelle (GAP) meme race lol
et bien si je m'arrete elle gemit, aboie enfin c'est invivable, si je descide de ne pas démarée tant qu'elle est pas calme et bien elle saute, se retourne vire le harnais et pars courrir sans moi lol.

Le soucis de cette chienne c'est qu'elle aboit sur les 500 premiers mètres quand je suis en vélo et alors a pied tant qu'elle est pas en manque de respiration... C'est a dire qu'elle gueule tout le temps car on ne va pas bien vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
fais lui couper les cordes vocales :2mrgreen:




sa fait autant de bruit les cordes vocal couper et sa fait mal au coeur ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on trouve ou ce tapis roulant? lol!

faline a écrit:

Le soucis de cette chienne c'est qu'elle aboit sur les 500 premiers mètres quand je suis en vélo et alors a pied tant qu'elle est pas en manque de respiration... C'est a dire qu'elle gueule tout le temps car on ne va pas bien vite...



elle a changé en 1 ans on dirait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui entre temps elle a pris beaucoup d'assurance et depuis qu'elle a eu les bébés elle est encore plus folle.
C'est plus la chienne flippée de l'année dernière, elle est terrible, tu l'entendras au TDM lol
sur cette photo on est a plus de 500 mètres du départ et miss gueule toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...