Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Husky71

Adoption de mon husky

Messages recommandés

Alphy à deux ans, je les adopter il y'a trois jour, il est adorable mais grogne quelque fois des inconnu kan je le promene, que dois-je faire pour qu'il arrete de le faire, en sachantque je ne connais pas son passé, je sais juste k'il est né en allemagne, a été a la spa, et adopter a salon de provence par un maitre desormais il est avec moi et ej l'adore mais je ne sais pas toujours ce k'il pense avez vous kelke conseil a me donner pour son éducation ?? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

etre patient Very Happy
au bout de trois jours, tu l'emmenes déjà partout...c'est peut etre un peu tot
je veux dire ne lui en demande pas trop d'un coup Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne l'emmene pas partoutje sais k'il lui fau du temps, c'est parceke j'ai deux enfants en bas ages.Merci de ta réponse, oui je suis patiente, y'a pas de souci la dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue!

pis laisse lui d'abord le temps de s'habitué à toi et de prendre confiance en toi Wink
ça peut prendre du temps, surtout qu'il a l'air un peu craintif. et avec tes enfants pour l'instant ne les laisses pas ensemble et dit à tes enfants de pas crié et faire des gestes brusques quand le chien est là Wink
t'habite ou dans le jura? Smile
et bravo pour cette adoption! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'habite à Parcey, tu connais le jura ? c'est normal d'adopter je pense que tout les chiens au droit au bonheur, oui je lui laisse du temps, il n'est pas spécialement craintif mais je ne connais pas son passé donc je sais pas s'il a ete maltraiter mais une chose est sur il recule kan on fait des gestes bruskes pas voulu biensur mais simplement de pasé le balais il en a la frousse. Donc j'essaye de l'habituer calmement. merci de me souhaiter la bienvenue.

A bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur ce forum et bravo pour cette adoption !!! Ce loup est superbe ^^!

Je dirais comme les autres, être patient ! Et faire attention et donner plein de tendresse et d'amour tout en restant continue dans les interdictions et les droits !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bien3: à toi et à ton louloup !!!
je n'habite pas très loin si tu as besoin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue sur le forum.
bravo pour ton adoption.
et pour ton louloup une chose a faire prendre le temps.
j'ai moi aussi adopter mon balkan il n'y a pas tres longtemps(mars) il a 2ans 1/2 et il commence juste a vraiment se sentir bien . j'ai deux filles en bas age. pour la plus petite le contact c vraiment fait facilement , avec la grande cela a etait plus long.
il a fallu tout lui reapprendre: caresse ,jeu, meme la nouriture.
alors bon courage et tu verras que par la suite cette adoption te permettra d'avoir un chien encore plus proche de toi.
au plaisir de te lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...