Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sofinette-huskyandco

Afficher une photo sur le forum

Messages recommandés

Pour mettre des photos sur le forum, il faut d'abord les héberger.

Soit la photo est déjà hébergée sur un site. Dans ce cas, il faut faire clic droit dessus, "Propriétés". Puis copier l'url de la photo.
ensuite, on clique sur cette icone dans le message et on colle l'url de la photo.

Si la photo n'est pas déjà hébergée, il faut cliquer sur cette icône
(la première fois il faut créer son compte servimg), télécharger la photo. Une fois la photo téléchargée, cela va donner des liens et il suffira de copier le deuxième lien dans le message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ça c'est ce que je fais mais le truc c'est que les photos que je post sont petites et je n'arrive pas à les mettre en "grand" et bien nettes.

Sur imageshack, je les post en "forum" mais c'est pas top....

Ce sont les autres personnes du forum qui me les agrandisse en mieux!!

Comment faire pour avoir un résultat satisfaisant dès que je post!!

Je ne peux récupérer les photos directement de mon ordi?? Obligé de les héberger?? Elles ne peuvent pas être redimensionner directement en sortant de mon ordi??

Désolé mais ça m'embête de demander aux autres de me les refaire.....

merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas Imageshakk mais en les hébergeant sur Servimg, elles sont automatiquement redimensionnées.

Et tu peux héberger sur Servimg directement à partir de l'icone sur le forum :


Si la photo n'est pas déjà hébergée, il faut cliquer sur cette icône
(la première fois il faut créer son compte servimg), télécharger la photo. Une fois la photo téléchargée, cela va donner des liens et il suffira de copier le deuxième lien dans le message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j'ai essayer toutes les façons qui sont donné ici pour publié mes photos mais rien a faire je n'y arrive pas.
J'ai aussi essayer de passer par d'autres hebergeurs mais la photo est immense... Je ne sais plus comment faire (impossible de créer un compte sur servimg) confusedconfused
j'espère que vous aurez une solution a mon pbm que je puisse enfin vous présenter mes poilus Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...