Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
capri1

Krystal (de husky un jour) avait un elevage ?

Messages recommandés

Chez moi j'ai une page Yahoo avec écrit ça :

Sorry, Service Temporarily Unavailable.
The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.
Additionally, a 503 Service Temporarily Unavailable error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, maintenant aussi j'ai le même message... Mais il y a une demi-heure ça fonctionnait...

Ca arrive de temps en temps avec Geocities... probablement que dans une heure ça marchera de nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Parce que les sites fait sur Geocities sont limités en nombre de connexion (en gros faut patienter...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas elle avait mais plutot elle a un elevage!

de tres beaux chiens et traiter aux oignons
J'ai fury de chez elle et peut-etre bientot un deuxieme Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kannook a écrit:
c'est pas elle avait mais plutot elle a un elevage!

de tres beaux chiens et traiter aux oignons
J'ai fury de chez elle et peut-etre bientot un deuxieme Very Happy


je savais quelle s'était lancé mais pas ou ca en était
cool si ca marche Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai pu ouvrir le lien...
Ces chiens sont magnifiques... qu'elle chance pour elle d'avoir des articlight's !!

Je vais surveiller de près son élevage... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue que arcticlight est une ligne ben dret son teddy est un amour

je suis contente moi jai une demi arcticligth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kannook a écrit:
j'avoue que arcticlight est une ligne ben dret son teddy est un amour

je suis contente moi jai une demi arcticligth


La chance !!!! ca va se faire difficile a trouver maintenant qu'eric van loo a arrété... c vraiment dommage... ces lignées sont exceptionnelles !!

Tu veux pas me la donner ta demi articlight ??? steuplééééééééé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas sur que nadine serait d'accord a ce que je te l'envoit et de plus cette pitoune est notre mini star a un temperament exceptionnel je ne suis pas sur que je et mon copain serait d'accord a te l'envoyer...

si tu en veux un regarde avec nadine sur sa prochaine portee! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien oui j'ai un élevage ca fait pas si longtemps que ca mais bon je commence Very Happy Merci pour les beaux compliments sur mes chiens . Annie je sais très bien que ta super star tu ne voudras pas la laisser aller hehe Et
Artic Ocean on voit bien que tu connais les bonnes lignées! j'ai été très chanceuse d'avoir un chien de Eric sachant qu'il a prit sa retraite ca fait un bon bout j'adore sa lignée. Mystic a été saillie 2 fois cette semaine je vais me croiser les doigts bien fort pour que ca marche! Mais en plus Teddy a un tempérament superbe il fera un bon papa j'en suis certaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShiningStar a écrit:
Bien oui j'ai un élevage ca fait pas si longtemps que ca mais bon je commence Very Happy Merci pour les beaux compliments sur mes chiens . Annie je sais très bien que ta super star tu ne voudras pas la laisser aller hehe Et
Artic Ocean on voit bien que tu connais les bonnes lignées! j'ai été très chanceuse d'avoir un chien de Eric sachant qu'il a prit sa retraite ca fait un bon bout j'adore sa lignée. Mystic a été saillie 2 fois cette semaine je vais me croiser les doigts bien fort pour que ca marche! Mais en plus Teddy a un tempérament superbe il fera un bon papa j'en suis certaine!


Ton male est veritablement magnifique je suis amoureuse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...