Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shadow06

Ma québécoise

Messages recommandés

Elle a une belle paire d'oreilles dit donc, heuresement en meme temps que c'est par paire sa ferait bizzare :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore son regard!!! elle a l 'air d'etre une belle morpionne la cocotte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est elle que je veux emmener à la nationale pour la faire confirmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a lui regarde le museau il est clair qu'elle vien de navisha... un francais qui est venue au quebec

donc c'est pas une quebecoise mais plutot de lignee francaise importer au quebec ensuite exporte en europe

:haha: :haha: :haha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kannook a écrit:
a lui regarde le museau il est clair qu'elle vien de navisha... un francais qui est venue au quebec

donc c'est pas une quebecoise mais plutot de lignee francaise importer au quebec ensuite exporte en europe

:haha: :haha: :haha:


le museau ?? il n'a rien de particulier son museau...
oui elle a des origines françaises.
elle vient de chez Naivasha un gar qui à eu du bol de faire un méga déménagement, et maintenant un derrière monstre de vivre dans un paradis .

la soeur et les donc les origines de shadow, mélange de sang franco belge et espagnol
http://naivasha.free.fr/loon1.htm

voilà pour le papa de shadow http://sheytansbeauty.insitoo.com/page_17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alorslà kanook tu m'impressionnes !!! oui elle vient de chez alain dodo, c'est une Naivasha french kiss de son petit nom,waouuuuuuu chapeau, moi aussi je trouve qu'elle que son museau est particulier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon, son museau n'est pas particulier, vous y trouvez quoi à son museau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow a écrit:
alorslà kanook tu m'impressionnes !!! oui elle vient de chez alain dodo, c'est une Naivasha french kiss de son petit nom,waouuuuuuu chapeau, moi aussi je trouve qu'elle que son museau est particulier.



CoolLaughing je suis tres observatrice et chaque lignee a sa particularitée

son museau est plus rond dur a expliquer comme sa mais ses babine son typique de naivasha voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kannook a écrit:
a lui regarde le museau il est clair qu'elle vien de navisha... un francais qui est venue au quebec

donc c'est pas une quebecoise mais plutot de lignee francaise importer au quebec ensuite exporte en europe

:haha: :haha: :haha:



j'Avais remarquer aussi et trouvais soit Nevasha ou sheytansbeauty qui ont de la ligné navisha derriere.
En plus Navasha n'est pas au Québec mais en Ontario ...c'est un Canadien son chien!!! Wink


j'ai remarquer le museau aussi ...les babines, il n'a pas la tete de nos chiens ici au québec. c'est pour sa que j'ai été surprise un peu .... j'ai vue aussi se détail de museau ... Wink


Mais voila que sa répond s a tous mes questions.
Donc un Navasha origine Francaise qui vie en Ontario ...donc un chien qui viens du Canada Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie a écrit:
elle te fait penser à quel autre chien du même élevage niveau babine ?


A la majorité de ses roux et beaucoup de ses chiens ... les babines courte comme le dit bien Kannook ... on dirait que les babine sont toujours un peu retrousser ... Mais ses l'Air naturel du chien. Lorsqu'on voit se museau on sait pas mal de quel elevage sa vient.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour le petit museau retroussé, mais je trouve justement que shadow ne l'a pas.
Ce n'est pas le type de chien que vous avez l'habitude de voir par chez vous, donc je comprend.
moi j'ai un chien avec ce type de museau et pourtant il a rien à voir avec ce courant de sang, enfin je pense que c'est moins prononcé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie a écrit:
oui pour le petit museau retroussé, mais je trouve justement que shadow ne l'a pas.
Ce n'est pas le type de chien que vous avez l'habitude de voir par chez vous, donc je comprend.
moi j'ai un chien avec ce type de museau et pourtant il a rien à voir avec ce courant de sang, enfin je pense que c'est moins prononcé.


je trouve aussi, c'est une merveille cette chienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:


l'a une drole de tête Shocked on dirait qu'il est sur le point d'éternuer :haha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas sur le point d'éternuer, t'es méchante.
regardes la photo de près et tu verras qu'elle a senti quelque chose, la truffe tu vois pas ?? mets des lunettes au lieu de te moquer vilaine fifille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve cette chienne CHANCE magnifique. La mère de Shadow est BUBBLE la deuxième photo qu'a mis VAL (Vanity Fair).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...