Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aradia

appel aux dons pour l'espoir des chiens nordiques

Messages recommandés

l'association fait un gros appel aux dons pour :

Paton qui souffre d'une insuffissance renale grave

les frais vétérinaires s'elevent à 300€ dont 100€ par l'association + 70€/mois pour les frais au quotidien.

& pour Trinity qui à enormement souffert de maltraitance et qui a besoin d'un schek up complet (vaccin à mettre à jour, identification, sterilisation)

les frais veterinaires s'elevent à 300€ dont 150€ par l'association.

il n'y a pas de dons minimum, la plus petite aide est la bienvenue.
Les dons financiers peuvent être :
-Fait par CB,visa...., par le service paypal
-Par chèque libellé à l'ordre de l'association l'espoir des chiens nordiques.
-Par virement : me contacter

Siège social :
Association " L'espoir des chiens nordiques"
3 route les perelles
27800 Franqueville



voici le site internet:
www.espoirdeschiensnordiques.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai main non Evil or Very Mad
elle n'a qu'a ce servir de l'argent de cette vente:

http://www.leboncoin.fr/vi/15490544.htm?ca=6_s


cette chienne vient de faire sa dernière portée, ses chiots sont a vendre depuis quelques semaines!!!! Evil or Very Mad

alors excuse moi mais je garde mon argent pour des gens qui eux respectent les animaux!!!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'étais en train de penser faire un don au nom de Newt mais là..... La chienne est à vendre car trop vieille pour reproduire ????? Shocked
Au nom de l'asso ?? pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guylaine a écrit:
J'étais en train de penser faire un don au nom de Newt mais là..... La chienne est à vendre car trop vieille pour reproduire ????? Shocked
Au nom de l'asso ?? pale


tiens:
http://www.ofwatsonlake.com/
tu va dans chiots disponibles et tu regarde le premier chiot!!!
ensuite tu descends la page et tu trouvera la mère a la vente!!! Evil or Very Mad

la dame a qui appartient l'élevage et aussi la directrice d'espoir nordique!!!

A chacun de ce faire un avis
Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne suis pas totalement contre le fait de replacer les reproducteurs à la retraite, certains, et dans certaines circonstances, mais honnetement, suis assez mal à l'aise ici...

Puis au nom de mon vieux doudou Shocked

Vais plutot le faire quand sera pour un chien malade, un truc du genre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etrange façon de faire... avant de vouloir faire des sauvetages de nordique faudrait qu'ils commencent par garder leur retraité Evil or Very Mad
Je suis déçu car je leur ai déjà fait plusieurs dons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si des personnes desirent melanger l'elevage et l'association c'est leur probleme !!!Pas le mien

Maintenant la situation est simple

L'appel au don ne concerne pas l'elevage et aucun chien m'appartenant.Donc cette annonce et le lien de mon elevage n'a rien a faire ici.

Il concernent trois chien : Paton sauve de l'eutha est place en fa, trinity battu place en fa et uzy qui doit rentre dans l'assos.
Maintenant si les dons n'arrivent pas et bien c'est bien dommage pour eux.
Peut etre aurait-on du les laisser????

Et avant de parler on se renseigne!!!

Pour guylaine : Non la chienne n'est pas a vendre au nom de l'assos et n'a rien a voir dans ce sujet, a par amuser les detracqueur qui preferent voir des pauvres chiens se faire euthanasier plutot que de les aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et j'oubliait : si aucun don n'arrive nous ne pourront malheureusement pas prendre uzy en charge ce qui est bien dommage vu qu'il lui faut une solution avant septembre Donc puisque julien est au courant de tout on lui enverra le chien comme ca il pourra sauver le chien sans passer par quelque chose qu'il ne connait pas mais qui le derange!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
espoirdeschiensnordiques a écrit:
Si des personnes desirent melanger l'elevage et l'association c'est leur probleme !!!Pas le mien

Maintenant la situation est simple

L'appel au don ne concerne pas l'elevage et aucun chien m'appartenant.Donc cette annonce et le lien de mon elevage n'a rien a faire ici.

Il concernent trois chien : Paton sauve de l'eutha est place en fa, trinity battu place en fa et uzy qui doit rentre dans l'assos.
Maintenant si les dons n'arrivent pas et bien c'est bien dommage pour eux.
Peut etre aurait-on du les laisser????

Et avant de parler on se renseigne!!!

Pour guylaine : Non la chienne n'est pas a vendre au nom de l'assos et n'a rien a voir dans ce sujet, a par amuser les detracqueur qui preferent voir des pauvres chiens se faire euthanasier plutot que de les aider.


déjà ici on se présente madame Laughing

ensuite les gens c'est moi et non les membres de ce forums donc c'est a moi qu'il faut se plaindre ( faites la queue y a du monde lol! )
Je parle en mon nom et aucunnement au noms d'autres!!
bon ça c'est dit ensuite:


ce qui a été dis pas ma personne n'est ni plus ni moins que la réalité!!
trouvez vous normal qu'un éleveur passe par un site d'annonce SUR le net pour replacer ces vieux chiens?
allez y j'attends d'être convaincus !!!


vous qui faites de la PA ( nan pas toi le toulousain)!!!
et qui en plus êtes éleveuse
vous devez être au fait des spécificité de la race nan?

Ensuite revendre des chiens une seconde fois?

des annonces de vos chiens a revendre j'en ai lus un bon nombre!!!
donc je ne dis pas que vous n'aimez pas les animaux, mais que nous n'avons vous et moi pas la même notion de l'élevage!!!

revendre Rhea une fois ses dernier chiots sevré c'est pas choquant?

Et nan je ne suis pas un détracteur car il est noté sur l'annonce que sur la vente de cette chienne ( donc chienne qui a participé a la production de chiots, et qui vous a été fidèle 8 ans ) une tite somme sera reversé a votre association!!
j'ai bon là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
...et pas besoin d'insulter en mp ou ici.

Je n'ai pas "joué" le jeu de personne, j'ai émis un doute qui me semble justifié, qui l'est pour moi en tout cas. Et qui le restera...

Sujet clos pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guylaine a écrit:
...et pas besoin d'insulter en mp.

Je n'ai pas "joué" le jeu de personne, j'ai émis un doute qui me semble justifié, qui l'est pour moi en tout cas. Et qui le restera...

Sujet clos pour moi.


et moi j'ai même pas eu le droit a ça Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
julien a écrit:
Guylaine a écrit:
...et pas besoin d'insulter en mp.

Je n'ai pas "joué" le jeu de personne, j'ai émis un doute qui me semble justifié, qui l'est pour moi en tout cas. Et qui le restera...

Sujet clos pour moi.


et moi j'ai même pas eu le droit a ça Sad


C'est le même message (le bout me concernant) que j'ai lu en mp avant.
Honnetement, je trouve ça presque plus insultant Laughing
Mais bon, le prob est reglé pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
espoirdeschiensnordiques a écrit:
Et j'oubliait : si aucun don n'arrive nous ne pourront malheureusement pas prendre uzy en charge ce qui est bien dommage vu qu'il lui faut une solution avant septembre Donc puisque julien est au courant de tout on lui enverra le chien comme ca il pourra sauver le chien sans passer par quelque chose qu'il ne connait pas mais qui le derange!!!


C'est trop facile ça comme mode de défense Laughing
c'est trop simple de dire ca me faire passé pour un mec qui n'aime pas les animaux !!!!
c'est justement parceque j'aime les animaux que je gueule m'enfin .......;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolée Aradia, je pense que tu voulais bien faire
mais l'amour pour les chiens est parfois utilisé...

tant que l'association ne sera pas plus nette que ca, la crédibilité ne suivra pas...et si je dis je suis désolée c'est pour les chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis assez d'accord avec vous.... quand on prend un chien c'est jusqu'au bout de sa vie et pas jusqu'a ce qu'il ne soit plus "util" je ne connaissai pas cette association mais je trouve ca douteux.... desolé la cause est noble d'aider les chiens malades mais pas au detriments d'une chienne qui sera vendue parce que plus untile!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui me chagrinne un peu pour Rhea c'est qu'elle ait déjà fait 2 propriétaires et qu'elle va de nouveau en changer.
J'espère qu'elle trouvera une famille aimante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je demande que se post soit verouiller !!!!!




maintenant c'est moi marjorie qui parle !
je crois que vous vivez dans un beau monde imaginaire !
qu'est ce qui vous choque de mettre au grand jour le fait de vouloir replacez une chienne qui vient en age ou la vie en meute ne lui est gere favorable et de vouloir la replacer ...
ça serais mieux peut etre comme certain eleveur de les euthanasiers !!!!
ou de le faire en catimini pour que les fouille merde ne decrouvre rien !
c'est comme ceux qui tuent les chiots qui passé 8semaines ne sont pas vendu ou se dire eleveur lof et faire du non lof pour etre moins fliqué par ces meme fouille merde qui non rien d'autre a faire ???

moi je sais que dans l'assoc' il n'y a rien de douteux ...
que le moindre sous recolter va pour les chiens de l'assoc'
alors maintenant denigrer nous vous qui ne faite rien pour eux ....
c'est facile de denigrer mais c'est les moins pour sortir le poil de sa main !

sur ceux aurevoir à ce forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canirando n'est pas notre forum c'est celui de wills....
d'ailleurs on s'est fait viré aussi ... donc choisi quelqu'un d'autre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aradia a écrit:
canirando n'est pas notre forum c'est celui de wills....
d'ailleurs on s'est fait viré aussi ... donc choisi quelqu'un d'autre ....


LaughingLaughingLaughingLaughing
ça fait quoi de ce faire mordre par la main qui vous a nourri ????? Laughing :haha: :haha: :haha:
pardon je sors

essayez l'assoc brigitte bardot, il me semble qu'elle donne occasionnellement en cas de gros soucis ,
mais a savoir que c'est exceptionnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je ne comprend pas trop votre "acharnement"!
On parle d'aider une asso pour pouvoir accueillir un chien qui a besoin de soins constant! et non pour faire un déballage sur les choix de cet éleveur qui lui appartient et qui de plus ne concerne même pas le sujet!! Chacun a son point de vue différent , il arrive que l'on doit se séparer d'un chien car les gens n'ont pas le choix! c'est le choix de cet éleveur et peut-être que avant de dire des choses malveillante, il faudrait peu-être se renseigner au près d'elle du "pourquoi" elle doit se séparer de cet chienne avant de dire des choses désagréable et de juger cet éleveur sans la connaître! mais j'ai cru comprendre que ce forum en faisait sa spécialité! ...

Si l'asso n'a pas de dont nécessaire , je doute que ce chien pourra finir ces jours dans une famille si vous voyez ce que je veux dire!

Je connais un peu Marjo et j'ai déjà un fait un don a cet asso et je peux vous dire que tout est clin!!
Après si vous avez que sa a faire de vous taper dessus comme des gosses qui veulent un jouet c'est bien dommage, car en attendant, ce chien doit être aider, mais quand vous l'aurez enfin compris et que vous arrêterez vos petites querelles entre vous , je pense qu'il sera trop tard pour ce chien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

éh oh mollo toi ,
la méchante c'est pas nous !!!!!!!!!!!





























c'est Winette la méchante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lysandre a écrit:
Bonjour,

Je ne comprend pas trop votre "acharnement"!
On parle d'aider une asso pour pouvoir accueillir un chien qui a besoin de soins constant! et non pour faire un déballage sur les choix de cet éleveur qui lui appartient et qui de plus ne concerne même pas le sujet!! Chacun a son point de vue différent , il arrive que l'on doit se séparer d'un chien car les gens n'ont pas le choix! c'est le choix de cet éleveur et peut-être que avant de dire des choses malveillante, il faudrait peu-être se renseigner au près d'elle du "pourquoi" elle doit se séparer de cet chienne avant de dire des choses désagréable et de juger cet éleveur sans la connaître! mais j'ai cru comprendre que ce forum en faisait sa spécialité! ...

Si l'asso n'a pas de dont nécessaire , je doute que ce chien pourra finir ces jours dans une famille si vous voyez ce que je veux dire!

Je connais un peu Marjo et j'ai déjà un fait un don a cet asso et je peux vous dire que tout est clin!!
Après si vous avez que sa a faire de vous taper dessus comme des gosses qui veulent un jouet c'est bien dommage, car en attendant, ce chien doit être aider, mais quand vous l'aurez enfin compris et que vous arrêterez vos petites querelles entre vous , je pense qu'il sera trop tard pour ce chien!!


ca c'est du chantage affectif !!!!
si vous ne participez pas le chien va mourir!!!!!
A un moment faut savoir dire non, je ne vais pas cautionné ce genre de pratique qui va complètement a l'encontre de ma vision de la vie !!!
Ca tourne rond dans la tête des gens?
on parle d'animaux pas de meuble ça me tue ce raisonnement a deux francs!!!
ET la vraie coupable c'est surement pas nous, faut voir du coté de l'éleveur

Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aradia a écrit:
je demande que se post soit verouiller !!!!!




maintenant c'est moi marjorie qui parle ! pourquoi avant c'était qui qui parlait? Suspect

je crois que vous vivez dans un beau monde imaginaire !
qu'est ce qui vous choque de mettre au grand jour le fait de vouloir replacez une chienne qui vient en age ou la vie en meute ne lui est gere favorable et de vouloir la replacer ...
d'abord on nous demande de ne pas mélanger elevage et assoc alors que c'est intimement et financierement lié....la tu en parles donc pour répondre: "et essayer de garder tous ces chiens et de voir ce qui cloche dans sa meute c'est pas mieux?"
on a tous des chiens en ensemble voire en meute et...c'est assez rare qu'on soit obligé de s'en séparer...

ça serais mieux peut etre comme certain eleveur de les euthanasiers !!!!
ou de le faire en catimini pour que les fouille merde ne decrouvre rien !
on a rien fouillé c'est affiché partout!!! c'est d'ailleurs plus affiché que ce que fait l'assoc, j'avais déja dit a Muriel qu'elle foncait dans le murs des la constitutions des statuts...

c'est comme ceux qui tuent les chiots qui passé 8semaines ne sont pas vendu ou se dire eleveur lof et faire du non lof pour etre moins fliqué par ces meme fouille merde qui non rien d'autre a faire ???
ca c'est un autre probleme, ca ne concerne personne ici
moi je sais que dans l'assoc' il n'y a rien de douteux ...
que le moindre sous recolter va pour les chiens de l'assoc'
alors maintenant denigrer nous vous qui ne faite rien pour eux ....
Ah bon?prouve le! clown
c'est facile de denigrer mais c'est les moins pour sortir le poil de sa main !

sur ceux aurevoir à ce forum !


canirando n'est pas notre forum c'est celui de wills....
d'ailleurs on s'est fait viré aussi ... donc choisi quelqu'un d'autre ....

eh bé ca non plus on n'y est pour rien! Rolling Eyes la guerre du golfe c'était pas nous non plus Razz


t'as beau faire l'offusquée aujourdhui l'assoc affiche des "heureux" dont elle n'est pas pour grand chose (ex.Pomme)...affiche des chiens qu'elle n'assume pas car en refuge.Bref y en a 3 chiens a gerer vous allez vous en sortir sans faire pleurer dans les chaumieres.
J'avais propose mon aide sous condition....car je vais etre claire, donner oui de mon temps de mon fric aucun souci mais je veux savoir ou, comment, etc donc je n'ai pas aidé et ne regrette pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc maintenant c'est ton kiff de casser le travail des autres et donc de tuer des chiens car dsl mais meme si vous prenez ça pour du chantage mais c'est ce qui va arriver vu que vous balancer n'importe quoi sur notre assoc' pour boussiller notre appel aux dons ...
dsl pour moi c'est de l'attaque perso alors qu'il faudrait penser au chien d'abord non !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aradia a écrit:
donc maintenant c'est ton kiff de casser le travail des autres et donc de tuer des chiens car dsl mais meme si vous prenez ça pour du chantage mais c'est ce qui va arriver vu que vous balancer n'importe quoi sur notre assoc' pour boussiller notre appel aux dons ...
dsl pour moi c'est de l'attaque perso alors qu'il faudrait penser au chien d'abord non !


et rhéa qui y pense?
une chienne de 8 ans !!!!
mis a la vente tout de suite après le sevrage de ses derniers chiot!!!!
une partie du prix sera reversé a espoir des chiens nordique donc a l'éleveuse!!!!
ca tourne rond dans vos tête!!!!?
donc quand je lis ça, ça m'enerve j'y peut rien !!!
a force de dire que tout est justifiable on perd le sens réel des choses!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
aradia a écrit:
je demande que se post soit verouiller !!!!!




maintenant c'est moi marjorie qui parle ! pourquoi avant c'était qui qui parlait? Suspect

je crois que vous vivez dans un beau monde imaginaire !
qu'est ce qui vous choque de mettre au grand jour le fait de vouloir replacez une chienne qui vient en age ou la vie en meute ne lui est gere favorable et de vouloir la replacer ...
d'abord on nous demande de ne pas mélanger elevage et assoc alors que c'est intimement et financierement lié....la tu en parles donc pour répondre: "et essayer de garder tous ces chiens et de voir ce qui cloche dans sa meute c'est pas mieux?"
on a tous des chiens en ensemble voire en meute et...c'est assez rare qu'on soit obligé de s'en séparer...

ça serais mieux peut etre comme certain eleveur de les euthanasiers !!!!
ou de le faire en catimini pour que les fouille merde ne decrouvre rien !
on a rien fouillé c'est affiché partout!!! c'est d'ailleurs plus affiché que ce que fait l'assoc, j'avais déja dit a Muriel qu'elle foncait dans le murs des la constitutions des statuts...

c'est comme ceux qui tuent les chiots qui passé 8semaines ne sont pas vendu ou se dire eleveur lof et faire du non lof pour etre moins fliqué par ces meme fouille merde qui non rien d'autre a faire ???
ca c'est un autre probleme, ca ne concerne personne ici
moi je sais que dans l'assoc' il n'y a rien de douteux ...
que le moindre sous recolter va pour les chiens de l'assoc'
alors maintenant denigrer nous vous qui ne faite rien pour eux ....
Ah bon?prouve le! clown
c'est facile de denigrer mais c'est les moins pour sortir le poil de sa main !

sur ceux aurevoir à ce forum !


canirando n'est pas notre forum c'est celui de wills....
d'ailleurs on s'est fait viré aussi ... donc choisi quelqu'un d'autre ....

eh bé ca non plus on n'y est pour rien! Rolling Eyes la guerre du golfe c'était pas nous non plus Razz


t'as beau faire l'offusquée aujourdhui l'assoc affiche des "heureux" dont elle n'est pas pour grand chose (ex.Pomme)...affiche des chiens qu'elle n'assume pas car en refuge.Bref y en a 3 chiens a gerer vous allez vous en sortir sans faire pleurer dans les chaumieres.
J'avais propose mon aide sous condition....car je vais etre claire, donner oui de mon temps de mon fric aucun souci mais je veux savoir ou, comment, etc donc je n'ai pas aidé et ne regrette pas.



méchante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
aradia a écrit:
donc maintenant c'est ton kiff de casser le travail des autres et donc de tuer des chiens car dsl mais meme si vous prenez ça pour du chantage mais c'est ce qui va arriver vu que vous balancer n'importe quoi sur notre assoc' pour boussiller notre appel aux dons ...
dsl pour moi c'est de l'attaque perso alors qu'il faudrait penser au chien d'abord non !


et rhéa qui y pense?
une chienne de 8 ans !!!!
mis a la vente tout de suite après le sevrage de ses derniers chiot!!!!
une partie du prix sera reversé a espoir des chiens nordique donc a l'éleveuse!!!!
ca tourne rond dans vos tête!!!!?
donc quand je lis ça, ça m'enerve j'y peut rien !!!
a force de dire que tout est justifiable on perd le sens réel des choses!!!!


arretes de faire ta winette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pas le temps de tout lire maintenant
je verrouille et si vous voulez donner votre avis sur cette association à vous de créer un post

ici l'appel aux dons a était fait, sujet clos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...