NiiCO 0 Posté(e) le 10 août 2008 Dans la voiture, pas de diahrée, elle a dormi Je l\'ai ensuite mis dans son chenil de 140 m² dans lequel elle s\'est parfaitement adapté. Après avoir resté 2h3o avec elle, je l\'ai quitté à 9h30. Elle a pleuré jusque environ 2h du matin Je l\'ai retrouvais a 8h, elle a mangé, bu et m\'a donné des gros calins et bisous Je suis super content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 10 août 2008 ha non Nico, chuis pas d'accord t'es radin en photos ! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiiCO 0 Posté(e) le 10 août 2008 Croc-Blanc a écrit:ha non Nico, chuis pas d'accord t'es radin en photos ! :2mrgreen: j'en mettrais d'autre demain parce que là ma puce pleure ! je vais aller jouer un peu (beaucoup ) avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 10 août 2008 pleins de calins à ta puce qui pleure ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 10 août 2008 Super que ça se soit bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 10 août 2008 waaw quelle belle bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 10 août 2008 encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéroki 0 Posté(e) le 10 août 2008 Je n'étais même pas la pour lui dire au revoir!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 10 août 2008 NiiCO a écrit:Dans la voiture, pas de diahrée, elle a dormi Je l\'ai ensuite mis dans son chenil de 140 m² dans lequel elle s\'est parfaitement adapté. Après avoir resté 2h3o avec elle, je l\'ai quitté à 9h30. Elle a pleuré jusque environ 2h du matin Je l\'ai retrouvais a 8h, elle a mangé, bu et m\'a donné des gros calins et bisous Je suis super content heu ... elle dort dehors?? (elle va rester toujours dehors?)...ou si tu as vraiment laisser un chiot de 2 mois durant presque 12 heures tout seul sans la sortir faire pipi??? Tres jolie la cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 10 août 2008 Julie Nordic a écrit:NiiCO a écrit:Dans la voiture, pas de diahrée, elle a dormi Je l\'ai ensuite mis dans son chenil de 140 m² dans lequel elle s\'est parfaitement adapté. Après avoir resté 2h3o avec elle, je l\'ai quitté à 9h30. Elle a pleuré jusque environ 2h du matin Je l\'ai retrouvais a 8h, elle a mangé, bu et m\'a donné des gros calins et bisous Je suis super content heu ... elle dort dehors?? (elle va rester toujours dehors?)...ou si tu as vraiment laisser un chiot de 2 mois durant presque 12 heures tout seul sans la sortir faire pipi??? Tres jolie la cocotte il y a écrit chenil de 140m² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 10 août 2008 Super,fait lui pleins de big bisous et câlins de notre part!!! Et de la part de sa maman et sont papa!!! Surtout si tu as une question ou autre au sujet de ta puce hésite pas a me tel,je suis la pour te conseiller et te renseigner!!! MALVI LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 10 août 2008 Wouaaaah qu'elle est joliiiie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 11 août 2008 trop mignonne! J'ai envie de lui donner tout plein de bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 11 août 2008 on attend la suite avec impatience!!! en tout cas belle bouille de canaille ca va etre rock n roll bientot chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 12 août 2008 trop mignon ce p'tit bout alors comment ca se passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 12 août 2008 alors comment ca se passe!! il est trop mimi ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Félicitations! Et on veut encore plus de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Je suis très contente pour toi que ta belle puce soit enfin avec toi !! Elle est adorable, une vrai petite beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 13 août 2008 bon ,ce post est à la base pour mettre les photos de nico sur dolce et son arrivé chez lui si vous voulez déblatérer sur quel éleveur utilise quel croquette, et qu'elles sont les meilleurs, je vous invite à créer un post à ce sujet dans la rubrique adéquate au vu du choix de croquette proposée par les firmes, je pense que chacun à son propre avis et ses propres expériences en la matière je laisse pour le moment ce post ouvert, si nico veut que je le clôture qu'il m'envoie un mp j'invite chacun à clore le sujet croquette ici et à ne poster que sur les photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 13 août 2008 Les posts sont fous de nos jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiiCO 0 Posté(e) le 13 août 2008 athaneska a écrit:bon ,ce post est à la base pour mettre les photos de nico sur dolce et son arrivé chez lui si vous voulez déblatérer sur quel éleveur utilise quel croquette, et qu'elles sont les meilleurs, je vous invite à créer un post à ce sujet dans la rubrique adéquate au vu du choix de croquette proposée par les firmes, je pense que chacun à son propre avis et ses propres expériences en la matière je laisse pour le moment ce post ouvert, si nico veut que je le clôture qu'il m'envoie un mp j'invite chacun à clore le sujet croquette ici et à ne poster que sur les photos merci Oui merci, parce que le sujet commence à partir en cacahuète et ce n'est pas le but du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 14 août 2008 suite au nouveau HS de ce matin, le sujet est coupé en deux ici ne reste que les commentaires sur les photos dans la rubrique santé vous trouverez vos questions sur les croquettes pour chiot ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 14 août 2008 Merci Aurélie Nicoooooooooooo fait péter les photos de Dolce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 14 août 2008 Il est super son enclos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 14 août 2008 ha c'est génial Aurélie c'est bien fait comme enclos mais rien à faire, je supporterais pas d'avoir un chien si ce n'est pas pr vivre avec lui. déjà le mien le laisser derrière la baie vitrée, ça me fend le coeur mais je pense que c'est mieux ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiiCO 0 Posté(e) le 14 août 2008 Croc-Blanc a écrit:ha c'est génial Aurélie c'est bien fait comme enclos mais rien à faire, je supporterais pas d'avoir un chien si ce n'est pas pr vivre avec lui. déjà le mien le laisser derrière la baie vitrée, ça me fend le coeur mais je pense que c'est mieux ainsi oui mais le soir, il vient faire son tour dans la maison. Il y reste environ 1h-1h3o pour commencer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 14 août 2008 haaa c'est chouette ça pcq'elle a l'air tout minuscule dans ce grand enclos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 14 août 2008 NiiCO a écrit:Croc-Blanc a écrit:ha c'est génial Aurélie c'est bien fait comme enclos mais rien à faire, je supporterais pas d'avoir un chien si ce n'est pas pr vivre avec lui. déjà le mien le laisser derrière la baie vitrée, ça me fend le coeur mais je pense que c'est mieux ainsi oui mais le soir, il vient faire son tour dans la maison. Il y reste environ 1h-1h3o pour commencer! Elle reste 1h - 1h30 dans la maison ou dans son enclos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 14 août 2008 j'avais compris dans la maison .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiiCO 0 Posté(e) le 14 août 2008 Kawaii a écrit:NiiCO a écrit:Croc-Blanc a écrit:ha c'est génial Aurélie c'est bien fait comme enclos mais rien à faire, je supporterais pas d'avoir un chien si ce n'est pas pr vivre avec lui. déjà le mien le laisser derrière la baie vitrée, ça me fend le coeur mais je pense que c'est mieux ainsi oui mais le soir, il vient faire son tour dans la maison. Il y reste environ 1h-1h3o pour commencer! Elle reste 1h - 1h30 dans la maison ou dans son enclos Dans la maison. Là elle est restée dans la maison 1h3o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 14 août 2008 Ah c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiiCO 0 Posté(e) le 14 août 2008 C'est ma préféré de ce matin (L) Sur sa couverture un gros plan ac le jouet mdr encore avec son jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 14 août 2008 j'aime beaucoup la dernière Elle est toute choupinette : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéroki 0 Posté(e) le 14 août 2008 Qu'elle belle petite puce!!! Fait lui d'enormes bisous de la part de tata Adeline!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiiCO 0 Posté(e) le 14 août 2008 Kawaii a écrit:j'aime beaucoup la dernière Elle est toute choupinette : oui je l'aime ma petite fifille. elle a appris assis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 14 août 2008 super tes photos niico mais tu pourrais les mettre en taille normal au lieu de miniature car c'est un peu petit parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiiCO 0 Posté(e) le 14 août 2008 Chéroki a écrit: Qu'elle belle petite puce!!! Fait lui d'enormes bisous de la part de tata Adeline!!!! oui tkt je les ferais de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 14 août 2008 NiiCO a écrit:Kawaii a écrit:j'aime beaucoup la dernière Elle est toute choupinette : oui je l'aime ma petite fifille. elle a appris assis Tu vas voir si t'as une gourmande elle va apprendre pleins de choses très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiiCO 0 Posté(e) le 14 août 2008 athaneska a écrit:super tes photos niico mais tu pourrais les mettre en taille normal au lieu de miniature car c'est un peu petit parfois oui mais le problème est que quelque fois, les photos font loupes mdr :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiiCO 0 Posté(e) le 14 août 2008 Kawaii a écrit:NiiCO a écrit:Kawaii a écrit:j'aime beaucoup la dernière Elle est toute choupinette : oui je l'aime ma petite fifille. elle a appris assis Tu vas voir si t'as une gourmande elle va apprendre pleins de choses très vite oui mdr ba pr l'instant, je ne lui donne pas encore de friandises. Quand elle s'assoit, je lui donne son jouet et je joue avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 Merci de ne pas polluer ce topic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 14 août 2008 je dois avoir du mal aujourd'hui parce que je comprend rien aux histoires de croquettes et de polluer le topic!!!! en tout cas nico elle est vraiment magnifique, elle trop craquante!! et l'enclos est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Elle est tellement magnifique ta cocotte ! Une vrai petite beauté, et les photos sont super belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiiCO 0 Posté(e) le 14 août 2008 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiiCO 0 Posté(e) le 14 août 2008 Tamarah, j'adore ton slogan !! En plus c'est la pure vérité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites