Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NiiCO

L'arrivé de Dolce

Messages recommandés

Dans la voiture, pas de diahrée, elle a dormi Surprised

Je l\'ai ensuite mis dans son chenil de 140 m² dans lequel elle s\'est parfaitement adapté.

Après avoir resté 2h3o avec elle, je l\'ai quitté à 9h30. Elle a pleuré jusque environ 2h du matin Sad

Je l\'ai retrouvais a 8h, elle a mangé, bu et m\'a donné des gros calins et bisous I love you

Je suis super content





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc a écrit:
ha non Nico, chuis pas d'accord Evil or Very Mad

t'es radin en photos !


:2mrgreen:


j'en mettrais d'autre demain parce que là ma puce pleure !
je vais aller jouer un peu (beaucoup ) avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NiiCO a écrit:
Dans la voiture, pas de diahrée, elle a dormi Surprised

Je l\'ai ensuite mis dans son chenil de 140 m² dans lequel elle s\'est parfaitement adapté.

Après avoir resté 2h3o avec elle, je l\'ai quitté à 9h30. Elle a pleuré jusque environ 2h du matin Sad

Je l\'ai retrouvais a 8h, elle a mangé, bu et m\'a donné des gros calins et bisous I love you

Je suis super content







heu ... elle dort dehors?? (elle va rester toujours dehors?)...ou si tu as vraiment laisser un chiot de 2 mois durant presque 12 heures tout seul sans la sortir faire pipi???


Tres jolie la cocotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
NiiCO a écrit:
Dans la voiture, pas de diahrée, elle a dormi Surprised

Je l\'ai ensuite mis dans son chenil de 140 m² dans lequel elle s\'est parfaitement adapté.

Après avoir resté 2h3o avec elle, je l\'ai quitté à 9h30. Elle a pleuré jusque environ 2h du matin Sad

Je l\'ai retrouvais a 8h, elle a mangé, bu et m\'a donné des gros calins et bisous I love you

Je suis super content







heu ... elle dort dehors?? (elle va rester toujours dehors?)...ou si tu as vraiment laisser un chiot de 2 mois durant presque 12 heures tout seul sans la sortir faire pipi???


Tres jolie la cocotte



il y a écrit chenil de 140m²

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super,fait lui pleins de big bisous et câlins de notre part!!!


Et de la part de sa maman et sont papa!!!

Surtout si tu as une question ou autre au sujet de ta puce hésite pas a me tel,je suis la pour te conseiller et te renseigner!!!


MALVI LA queen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on attend la suite avec impatience!!!
en tout cas belle bouille de canaille
ca va etre rock n roll bientot chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très contente pour toi que ta belle puce soit enfin avec toi !! Very Happy

Elle est adorable, une vrai petite beauté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ,ce post est à la base pour mettre les photos de nico sur dolce et son arrivé chez lui

si vous voulez déblatérer sur quel éleveur utilise quel croquette, et qu'elles sont les meilleurs, je vous invite à créer un post à ce sujet dans la rubrique adéquate
au vu du choix de croquette proposée par les firmes, je pense que chacun à son propre avis et ses propres expériences en la matière

je laisse pour le moment ce post ouvert, si nico veut que je le clôture qu'il m'envoie un mp
j'invite chacun à clore le sujet croquette ici et à ne poster que sur les photos Wink

merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
athaneska a écrit:
bon ,ce post est à la base pour mettre les photos de nico sur dolce et son arrivé chez lui

si vous voulez déblatérer sur quel éleveur utilise quel croquette, et qu'elles sont les meilleurs, je vous invite à créer un post à ce sujet dans la rubrique adéquate
au vu du choix de croquette proposée par les firmes, je pense que chacun à son propre avis et ses propres expériences en la matière

je laisse pour le moment ce post ouvert, si nico veut que je le clôture qu'il m'envoie un mp
j'invite chacun à clore le sujet croquette ici et à ne poster que sur les photos Wink

merci Very Happy


Oui merci, parce que le sujet commence à partir en cacahuète et ce n'est pas le but du post Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suite au nouveau HS de ce matin, le sujet est coupé en deux ici ne reste que les commentaires sur les photos

dans la rubrique santé vous trouverez vos questions sur les croquettes pour chiot ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha c'est génial Aurélie

c'est bien fait comme enclos mais rien à faire, je supporterais pas d'avoir un chien si ce n'est pas pr vivre avec lui. déjà le mien le laisser derrière la baie vitrée, ça me fend le coeur mais je pense que c'est mieux ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc a écrit:
ha c'est génial Aurélie

c'est bien fait comme enclos mais rien à faire, je supporterais pas d'avoir un chien si ce n'est pas pr vivre avec lui. déjà le mien le laisser derrière la baie vitrée, ça me fend le coeur mais je pense que c'est mieux ainsi


oui mais le soir, il vient faire son tour dans la maison. Il y reste environ 1h-1h3o pour commencer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NiiCO a écrit:
Croc-Blanc a écrit:
ha c'est génial Aurélie

c'est bien fait comme enclos mais rien à faire, je supporterais pas d'avoir un chien si ce n'est pas pr vivre avec lui. déjà le mien le laisser derrière la baie vitrée, ça me fend le coeur mais je pense que c'est mieux ainsi


oui mais le soir, il vient faire son tour dans la maison. Il y reste environ 1h-1h3o pour commencer!


Elle reste 1h - 1h30 dans la maison ou dans son enclos Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
NiiCO a écrit:
Croc-Blanc a écrit:
ha c'est génial Aurélie

c'est bien fait comme enclos mais rien à faire, je supporterais pas d'avoir un chien si ce n'est pas pr vivre avec lui. déjà le mien le laisser derrière la baie vitrée, ça me fend le coeur mais je pense que c'est mieux ainsi


oui mais le soir, il vient faire son tour dans la maison. Il y reste environ 1h-1h3o pour commencer!


Elle reste 1h - 1h30 dans la maison ou dans son enclos Question


Dans la maison.
Là elle est restée dans la maison 1h3o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est ma préféré de ce matin (L)



Sur sa couverture



un gros plan ac le jouet mdr



encore avec son jouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'elle belle petite puce!!!
Fait lui d'enormes bisous de la part de tata Adeline!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
j'aime beaucoup la dernière Smile
Elle est toute choupinette :


oui je l'aime ma petite fifille.
elle a appris assis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super tes photos niico Very Happy
mais tu pourrais les mettre en taille normal au lieu de miniature car c'est un peu petit parfois Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chéroki a écrit:
Qu'elle belle petite puce!!!
Fait lui d'enormes bisous de la part de tata Adeline!!!!



oui tkt je les ferais de ta part Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NiiCO a écrit:
Kawaii a écrit:
j'aime beaucoup la dernière Smile
Elle est toute choupinette :


oui je l'aime ma petite fifille.
elle a appris assis Very Happy


Tu vas voir si t'as une gourmande elle va apprendre pleins de choses très vite Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
athaneska a écrit:
super tes photos niico Very Happy
mais tu pourrais les mettre en taille normal au lieu de miniature car c'est un peu petit parfois Laughing


oui mais le problème est que quelque fois, les photos font loupes mdr :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
NiiCO a écrit:
Kawaii a écrit:
j'aime beaucoup la dernière Smile
Elle est toute choupinette :


oui je l'aime ma petite fifille.
elle a appris assis Very Happy


Tu vas voir si t'as une gourmande elle va apprendre pleins de choses très vite Laughing


oui mdr ba pr l'instant, je ne lui donne pas encore de friandises. Quand elle s'assoit, je lui donne son jouet et je joue avec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci de ne pas polluer ce topic ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dois avoir du mal aujourd'hui parce que je comprend rien aux histoires de croquettes et de polluer le topic!!!!

en tout cas nico elle est vraiment magnifique, elle trop craquante!! et l'enclos est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est tellement magnifique ta cocotte ! Une vrai petite beauté, et les photos sont super belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamarah, j'adore ton slogan !! En plus c'est la pure vérité !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...