Julie Nordic11 0 Posté(e) le 14 août 2008 NiiCO a écrit:Tamarah, j'adore ton slogan !! En plus c'est la pure vérité !! Pfff elle me la copier ..... mais me dérange pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiiCO 0 Posté(e) le 14 août 2008 Julie Nordic a écrit:NiiCO a écrit:Tamarah, j'adore ton slogan !! En plus c'est la pure vérité !! Pfff elle me la copier ..... mais me dérange pas .... Mdr ba tu as bien choisis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 14 août 2008 NiiCO a écrit:Julie Nordic a écrit:NiiCO a écrit:Tamarah, j'adore ton slogan !! En plus c'est la pure vérité !! Pfff elle me la copier ..... mais me dérange pas .... Mdr ba tu as bien choisis Merci ... j'ai remis ma signature de toujours ...je l'avais enlever parce que j'ai perdu ma fille chow qui est décédé ensuite mes chiots husky ... mais sa va mieux, on fait le deuil ... et on crois en la vie qui va nous arriver autre chose de beau on l'espere. tu pourrais nous remettre d'autre photos ....telelment jolie chien que tu as la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiiCO 0 Posté(e) le 14 août 2008 Julie Nordic a écrit:NiiCO a écrit:Julie Nordic a écrit:NiiCO a écrit:Tamarah, j'adore ton slogan !! En plus c'est la pure vérité !! Pfff elle me la copier ..... mais me dérange pas .... Mdr ba tu as bien choisis Merci ... j'ai remis ma signature de toujours ...je l'avais enlever parce que j'ai perdu ma fille chow qui est décédé ensuite mes chiots husky ... mais sa va mieux, on fait le deuil ... et on crois en la vie qui va nous arriver autre chose de beau on l'espere. tu pourrais nous remettre d'autre photos ....telelment jolie chien que tu as la!!! je suis désolé !!! oui je l'espère de tout coeur pour vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiiCO 0 Posté(e) le 14 août 2008 La première fois dans la maison Dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic1111 0 Posté(e) le 14 août 2008 trop craquante cette belle petite boule de poil ,profite en bien ça grandit trop trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites