Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu&Diabolo

Si vous souhaitez lui dire aurevoir ...

Messages recommandés

C'est le coeur gros et des larmes jusqu'au plafond que je vous annonce mon début de journée.
Nous sommes allé chez le vétérinaire, ça fait un moment que Boro tousse, et depuis 2 jours il fait exprés de ne plus se nourrir.
Nous avons été chez un connard de véto qui nous a filé des médocs en disant autre chose, il nous a toujours filé des médocs.
Il nous aura fallu UN seul véto, un jeune, un pro, pour qu'il fasse une radio et qu'on voit enfin ce qu'il avait.
Boro a une dilatation de l'œsophage, d'où les toussotements, et les poumons pris par une tumeurs ..
Si on ajoute son arthrose etc..

Ce soir Boro sera euthanasié.. 12 ans de belle vie et il part 30 jours avant le départ pour la maison...
On est tous en larme, je voulais le dire avant que ce ne soit fait si quelqu'un avait un message à lui transmettre...

Voilà, le véto lui a fait une piqure de cortisone pour patienter, il fait dodo dans son canapé, il ne tousse plus car apaisé pour le moment.

Il nous a envoyé des signes en ne mangeant plus, je crois qu'il ne fait pas le laisser attendre comme ça, dans nos têtes ce soir c'est trop tôt mais j'ai dis à mon père que se sera toujours trop tot .. Respectons-le en lui offrant une belle fin tant que les souffrances ne deviennent pas insupportables. Le vétérinaire c'est demandé vu tout ce qu'il avait comment il avait réussi à tenir.. Car ça devait être dur. Mais ça m'a fait être fier de boro car il a toujours encaissé tout ce qu'il a eu sans se plaindre !
Il s'est coupé le tendon avec du verre que des cons avait laissé trainé au lac, il s'est fait ouvert par un sanglier, il a eu une épine empoisonné qui s'été plantée, il avait eu une sonde pour évacuer le pus etc..
Tout ça pour dire que je suis fier de mon boro, qu'il partira avec toute la dignité qu'on doit lui rendre.
A bientot
SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

décidemment c'est pas les joyeuses nouvelles qui fusionnent sur le forum en ce moment... je suis de tout coeur avec toi manu... que dire, c'est difficile de parler dans ces moments... embrasse bien fort boro de ma part et fais lui un gros calin avant qu'il ne s'en aille... bon voyage boro au paradis des loulous... SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre Boro, tout ça le fait souffrir surement depuis un moment et il a encaissé sans rien dire...
Tu as quand même trouvé un véto compétent et heureusement sinon Boro aurait souffert davantage, garde bien ses coordonnées!
Il ne pourra pas connaitre les joies de la maison et du jardin Sad Mais il a assez souffert, il a assez donné et s'il refuse de s'alimenter c'est qu'il n'en peut plus je pense...
Dis toi que tu vas le soulager et que tu fais ça pour lui!

Je suis de tout coeur avec toi Manu...

Bon voyage Boro, je suis déçue de ne pas avoir pu te connaitre, tu pars trop tôt Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout d'abord un message pour toi : je suis très touchée par ce qui t'arrive Manu et je te souhaite tout le courage possible pour ce soir. je pense fort à toi et à tes proches, qui ont tous partagé la vie de Boro. y a pas vraiment de mots... si j'étais près de toi, je te serrais dans mes bras (et sans ambiguité)

un tit message pour ton toutou : y a de quoi être fier de toi Boro ! je ne t'ai pas connu mais ton maître est vraiment qqn de chouette et tu étais son compagnon. ça me suffit pour avoir de la peine que tu n'aies pas connu la nouvelle maison.
Veille bien sur eux dans leur nouveau départ.


fais-lui une grosse gratouille des oreilles de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad désolé pour toi manu, fais lui pleins de papouilles et mille bisous de notre part
profite à fond de ce petit temps pour lui dire au revoir SadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouf.... Crying or Very sadCrying or Very sad

Je suis de tout coeur avec toi Manu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis desolé pour toi manu, et je sais tres bien en ce moment comment on se sent. si tu as besoin de parler n'hesite pas.

boro, je ne t'ai jamais vu, mais je suis sur que tu es un chien exeptionnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SadSad Je ne sais pas quoi te dire Manu, les mots perdent tellement de leurs sens dans ces cas là No C'est tôt, toujours trop tôt de perdre le chien qui a vécu a nos côtés, on n'est jamais prêt. On fini par se résigner parce qu'on est bien obligé et qu'on ne peut pas changer le cours de la vie.

Mille caresses à Boro et plein de force et de courage à toi, Manu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sale temps pour les anciens du forum Sad ...
Courage Manu, nous sommes avec toi...un bisou de ma part à Boro ! Like a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SadSad courage a toi manu toutes mes pensées t'accompagne pour ce soir et pour après!! tu as de quoi etre fier de lui!!
quand a boro : fais lui pleins de caresses et de bisoux pour moi.... qu'il fasse bon voyage !!! SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis dégouté,non pas BORO!!!

De tout cœur avec toi MANU,sois fort pas facile de dire au revoir,a un être chér!!!

Fais lui pleins de big bisous et calins de notre part!!!


MALVI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je quitte le net ... Je pars chez le vétérinaire, je lui transmettrais le coucou de sofinette, même en vacance je suis sur qu'elle lui aurai dit un mot gentil, sans oublier les autres.

@ce soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est moment sont les plus dur Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
dans c'est moment je ne trouve pas les mots
bon courage a toi et tous la famille dit toi quil et parti avec tout l'amour que vous lui avais donné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Manu&Diabolo a écrit:
Mon Dieu ce que c'est dur ... Crying or Very sad


Crying or Very sadCrying or Very sad

Avant Newt, je savais que ça serait l'enfer. Mais c'est pire, c'est 10 fois pire ! Neutral

Mais, comme tout, ça se calmera avec le temps....

Raccroche toi au fait qu'il le fallait, pour lui. Et qu'il est bien maintenant.

Je te souhaite tout le courage du monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de tout coeur avec toi et je sais que ta douleur est grande mais dis toi que tu lui as offert 12 merveilleuses années et que si il souffrait le voilà libérer

bon courage Magali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis de tout coeur avec toi, moi aussi par moments les mots me manquent, surtout depuis un bout de temps sa arrete pas. Crying or Very sad


karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien je crois que tout le monde a déjà tout dit ...
Courage Manu, accroche-toi, tu as fait ce qu'il fallait pour ton Boro, il s'est pâyé le luxe d'un départ en douceur, c'est la plus belle preuve d'amour que tu pouvais lui faire.
I love you
Et il le sait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens tout juste de lire le sujet...

Désolé pour ton Boro, vous avez fais ce qu'il fallait en lui offrant une mort sans souffrance, c'est mieux ainsi.

Courage à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Manu! Je suis de tout coeur avec toi!

Boro veillera sur vous, j'en suis sûr! Il était super heureux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad désolé d'apprendre cela, caline que les nouvelles sont pas bonne dernierement ici.

Courage, et je suis avec toi.

Nancy Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon retour sur le forum (panne internet) j'éspèrais ne pas voir de mauvaise nouvelle car j'ai l'impression qu'elles ce cumulent en ce moment Evil or Very Mad
Je suis vraiment désolée pour ton brave Boro Sad J'espère que tu trouveras du réconfort au près de tes proches et de tes 2 compagnons à quatres pattes... courrage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...