roserouge 0 Posté(e) le 12 août 2008 Coucou à tous et toutes!! Certains le savent déjà et grand merci à ceux et celles qui soutienne déjà mon loup! Mon Baiko participe à un concours photo, le concours est ouvert jusqu'au 31 Aout et on peut voter tous les jours! Je voulais savoir si vous vouliez voter pour lui, si vous pensez qu'il le mérite bien sur!! d'avance merci quelque soit votre choix et gros bisous à tous!! La photo en concours est celle de mon avatar!! http://www.mon-animal-est-sympa.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=204&c=2&k=1imkUP9vy7FAOUXs3FVzvXvSYKraF0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 12 août 2008 C'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 12 août 2008 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roserouge 0 Posté(e) le 12 août 2008 Merci beaucoup!! vous etes sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina1111 0 Posté(e) le 12 août 2008 Bonjour à tous!! A voté pour ta peluche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle 0 Posté(e) le 12 août 2008 c est fait karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roserouge 0 Posté(e) le 12 août 2008 Merci encore vous etes adorables!! Merci beaucoup pour lui!! Il monte bien mon loup.. je suis fière pour lui!! C'est grace à vous alors merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roserouge 0 Posté(e) le 14 août 2008 Les votes sont encore ouverts!! Baiko est maintenant 6 ème ! http://www.mon-animal-est-sympa.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=204&c=2&k=1imkUP9vy7FAOUXs3FVzvXvSYKraF0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéroki 0 Posté(e) le 14 août 2008 Plus qu'une centaine de votes pour qu'il soit 5ème!!! Allez les jeunes on se motivent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roserouge 0 Posté(e) le 15 août 2008 Merci Chéroki et Sandy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta01 0 Posté(e) le 15 août 2008 je vote tous les jours ! il a gagné 2 places déja c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roserouge 0 Posté(e) le 16 août 2008 Merci Rasta!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roserouge 0 Posté(e) le 18 août 2008 Plus personne pour Baiko.. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 18 août 2008 si si je vote tous les jours d'ailleurs il a fait une belle remonter puisqu'il est 4ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 18 août 2008 J'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 18 août 2008 devoir fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 18 août 2008 mission accomplie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roserouge 0 Posté(e) le 19 août 2008 Merci de continuer de penser à lui!! Vous etes gentils ( les) http://www.mon-animal-est-sympa.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=204&c=2&k=1imkUP9vy7FAOUXs3FVzvXvSYKraF0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roserouge 0 Posté(e) le 21 août 2008 quality="high" bgcolor="#ffffff" name="banniere" allowscriptaccess="sameDomain" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" align="center" height="160" width="160" /> grace à cette bannière chaque vote enregistré compte pour 2!! merci encore pour mon loup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 21 août 2008 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Il est passé troisième... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 22 août 2008 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 22 août 2008 Tu vas surement rattraper le 2ème, mais le premier a beaucoup trop d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roserouge 0 Posté(e) le 25 août 2008 Merci encore!! et meme si c'est loin d'etre gagné d'avance, rien n'est impossible!! il faut se donner les moyens!! hi hi mais déjà 2 ème c'est génial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Et puis comme tu es dans les dix premier tu auras un p'tit cadeau quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 25 août 2008 Elle est même 2ème Il reste combien de temps avant la fin du concours? (flemme de retourner voir le lien :2mrgreen: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 25 août 2008 si je me souviens bien c'est jsq au 31/08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites