Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roserouge

Un vote pour Baiko?

Messages recommandés

Coucou à tous et toutes!! Certains le savent déjà et grand merci à ceux et celles qui soutienne déjà mon loup! Very Happy
Mon Baiko participe à un concours photo, le concours est ouvert jusqu'au 31 Aout et on peut voter tous les jours! Je voulais savoir si vous vouliez voter pour lui, si vous pensez qu'il le mérite bien sur!! d'avance merci quelque soit votre choix et gros bisous à tous!! La photo en concours est celle de mon avatar!!

http://www.mon-animal-est-sympa.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=204&c=2&k=1imkUP9vy7FAOUXs3FVzvXvSYKraF0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore vous etes adorables!! Merci beaucoup pour lui!! Il monte bien mon loup.. je suis fière pour lui!! C'est grace à vous alors merci!!

cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus qu'une centaine de votes pour qu'il soit 5ème!!! king
Allez les jeunes on se motivent!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si je vote tous les jours d'ailleurs il a fait une belle remonter puisqu'il est 4ème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


grace à cette bannière chaque vote enregistré compte pour 2!! merci encore pour mon loup!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est passé troisième... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas surement rattraper le 2ème, mais le premier a beaucoup trop d'avance No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore!! cheers

et meme si c'est loin d'etre gagné d'avance, rien n'est impossible!! il faut se donner les moyens!! hi hi cheers mais déjà 2 ème c'est génial!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et puis comme tu es dans les dix premier tu auras un p'tit cadeau quand même Very Happy ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est même 2ème Very Happy
Il reste combien de temps avant la fin du concours? (flemme de retourner voir le lien :2mrgreen: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...