Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karolle

depart bientot

Messages recommandés

Je dois partir bientot pour un petit voyage de 9 jours dans l ouest canadaien, mais crime j ai de la misere a dire que je laisse chuck, pas qu il ne seras pas bien chez ma fille, mais je suis inquiete qu il lui arrive quelque choses, comme se sauver ou s ennuie trop, car il est jeune encore, et comme il est habituer avec moi toute la journee et que la il vas etre seule toute la journee sa m inquiete, j ai tellement peur de le peur, car j ai pas envie d avoir de la peine encore une fois, et avec toute se casse tete j ai peur de ne pas apprecier mon voyage, pouvez vs m aider avec des trucs ou quelque choses, car ses mon 1er voyage, et sa vas faire la 1er fois que je laisse mon chien. J aimerais bien faire se voyage mais avoir juste la tete un peu tranquille :2mrgreen:

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ME L'APPORTÉ ....

TU PARS QUAND?? ET REVIENS QUAND??

Moi je pars environs vers le 22 octobre au 1 novembre a edmonton et vancouver.

lui expliquer le tout et laisse, une longe, collier bien identifier, jouet, et tout pour qu'elle l'occupe et en prenne soin ... Wink et faire confiance ... pas le choix!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fais attention julie tu pourrais etre surprise :2mrgreen:

moi je part le 29aout pour vancouver et on redescend vers calgary, car imagine toi donc, si tu part de calgary et monte a vancouver l auto coute 150. de plus car on ramene pas l auto a calgary, mais si on part de vancouver a calgary aucun frais pour l auto, faque comme on dit a 150.$ sa vas ns payer sois un bon souper ou une chambre Very Happy

De valeur on se manque ouais faire confiance ben de la misere avec sa moi Laughing

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le plus plate julie ses que j avais reserver aux resto pour mon mari pour son anniversaire, j avais tout boucké les invités aussi, mais comme on pensais que la grande fds etais le 5 sept ont prevoyais partir se vendredi la, mais la je viens de me rendre conte que la grande fds est le 29 aout, voila pourquoi tout est precipité et que je dois annuler Very Happy

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha moi j'ai aps de probleme de voiture et de logement, mon amie habite Edmonton en Alberta ... donc je me rends chez elle, et avec sa voiture et son GPS on va aller a Vancouver. Je vais aller dans les rocheuse voir la neige qui y a la-bas a l'année longue!!

afin on va aller dans l'ouest canadien toute les deux ...c'est pas pire sa!!!

ouais c'est plate sa pour la fin de semaine et l'anniversaire ....

fait confiance a la vie ... si il vient ici il va etre toute la journée en cage (je travail) ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julie j espere que tu vas aller visiter okanagan valley, et banff, crime j ai quasiment envie de te maller mon livre du caa, car il m en ont donner 2 et sa te donnes tout les attraits.

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais porter Laika pour 7-8 jours chez Kannook ce vendredi !! Et je lui fais entièrement confiance .. C'est plutot envers ma Laïka que je n'ai pas trop confiance !!! LaughingRazzRazz Elle est si tanante c'est temps si !!! Elle réussi a ouvrir continuellement sa cage Twisted Evil !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie26Laika a écrit:
Moi je vais porter Laika pour 7-8 jours chez Kannook ce vendredi !! Et je lui fais entièrement confiance .. C'est plutot envers ma Laïka que je n'ai pas trop confiance !!! LaughingRazzRazz Elle est si tanante c'est temps si !!! Elle réussi a ouvrir continuellement sa cage Twisted Evil !!!


moi aussi j ai confiance en ma fille, ses envers chuck que j ai un peu d hésitation il est encore jeune et un peu fou fou Very Happy


karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie26Laika a écrit:
Moi je vais porter Laika pour 7-8 jours chez Kannook ce vendredi !! Et je lui fais entièrement confiance .. C'est plutot envers ma Laïka que je n'ai pas trop confiance !!! LaughingRazzRazz Elle est si tanante c'est temps si !!! Elle réussi a ouvrir continuellement sa cage Twisted Evil !!!


chez moi elle sera jamais capable capable!! Laughing

mes chiens ont beaux tester mais reussisent jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Ca me rassure Smile Parce que c'est temps si une journée sur 2 que j'arrive a la maison elle est étendu sur le sofa car elle a déverouiller sa cage !! Rolling Eyes Par chance elle est pas trop destructrice !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bien finallement pour pouvoir partir la tete tranquille, car comme on sais ses encore un chiot, et j ai vraiment peur qu il lui mange ses meubles ou les murs :2mrgreen:, car il est pas habituer de rester toute les journees seule, j ai finallement decider de l envoyer en pension pour la semaine, j ai trouver une place et je vais aller voir en fds pour etre sure que tout est ok et propre. Mais j ai une question combien sa coute le vaccin pour la toux de chenil.

merci
karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karolle a écrit:
bon bien finallement pour pouvoir partir la tete tranquille, car comme on sais ses encore un chiot, et j ai vraiment peur qu il lui mange ses meubles ou les murs :2mrgreen:, car il est pas habituer de rester toute les journees seule, j ai finallement decider de l envoyer en pension pour la semaine, j ai trouver une place et je vais aller voir en fds pour etre sure que tout est ok et propre. Mais j ai une question combien sa coute le vaccin pour la toux de chenil.

merci
karolle


Il n'a pas une cage???? elle le mettera la dedans le jour ... c'est tres utile une cage et bien important sa luid onnerais aussi sa sécurité qui a la meme maison chez lui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le vaccin est environ 10$
mais des vet charge la visite en plus donc 60$ de plus chez certain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben le vet que je viens de tél, car le miens est en vacances me charge 52. car il n a pas de dossier et qu il faut qui verifier le chien Rolling Eyes


karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bien j ai ete visiter l endroit avec chuck hier pour voir comme la personne inter reagis avec les chiens, il est super gentil, l endroit tres propre, et comme il m a dit vue qu il ont des temperrament fugueur un peu ( Very Happy a oui ) il vas le mettre dans une enclos dans le milieu de la place pour pas qui se pousse. Il vas lui faire son toilettage avant que ns retournions le chercher, question de sentir bon pour revenir a la maison. Je serais moins inquiete, mais misere que je vais surement trouver la semaine longue Rolling Eyes j ai donner le no de tél de ma fille si jamais il arrivais quelque choses. La je suis en preparatif des bagages et sa m enerve car pour la 1er fois que je vais prendre l avion ouffff. J ai hate et pas hate en meme temps lolllll

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karolle a écrit:
bon bien j ai ete visiter l endroit avec chuck hier pour voir comme la personne inter reagis avec les chiens, il est super gentil, l endroit tres propre, et comme il m a dit vue qu il ont des temperrament fugueur un peu ( Very Happy a oui ) il vas le mettre dans une enclos dans le milieu de la place pour pas qui se pousse. Il vas lui faire son toilettage avant que ns retournions le chercher, question de sentir bon pour revenir a la maison. Je serais moins inquiete, mais misere que je vais surement trouver la semaine longue Rolling Eyes j ai donner le no de tél de ma fille si jamais il arrivais quelque choses. La je suis en preparatif des bagages et sa m enerve car pour la 1er fois que je vais prendre l avion ouffff. J ai hate et pas hate en meme temps lolllll

karolle


a j ai oublier d ajouter, il a dit a mon mari si tu veut faire du traineaux sa vas en prendre un autre Very Happy (moi je le sais depuis longtemps, mais comme les hommes sont des hommes faut qu il vois pour le croire alors je le laisse aller, mais probablement que j en aurais un autre, et sa vas etre un femelle. Je vous en redonnes des nouvelles ont verras qui vas gagner la guerre :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...