Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu&Diabolo

CLUB DE LA PAIX

Messages recommandés

Le nom du club est à revoir ! Mais en gros le club du délire pourrait être cette zone où le club serait tranquille car je peux sélectionner les membres qui y participeront ...
J'ai viré Greg de ce club, on ne sait pas vraiment ce qu'il en est pour lui ou du moins pour la personne qui pourrait tout aussi bien lui prendre ses codes personnels (ça m'étonnes qu'il ne les ai pas changé depuis).
J'ouvre cette séance de durée indéterminée !
Des plans ? Des réclamations ? Parlons !

J'avais en tête de faire trainer l'info qu'on parlerait beaucoup d'une certaine personne dans le club du délire, pour pousser cette personne à vouloir en faire partie ! Et un petit nouveau qui demanderait à faire partie du club du délire, ça se verrait tout de suite !
Je fais attention aussi car des imposteurs peuvent déjà être entré dans la bergerie auquel cas je préviens le loup ...
Qu'il fasse attention à lui, il n'est pas avec des agneaux mais avec des bergers armés de fusil ! Sur cette jolie phrase je vous laisse la parole !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon sens il ne faut accueillir que les les membres comment dire les plus anciens !!!!
les nouveaux on ne sait rien d'eux et si c'est pour se taper une autre elodie Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici la liste pour que vous sachiez qui est avec nous dans le club du délire ! Il faudrait peut-être la réduire car peu de gens viennent au final sur ce club !


Artic Ocean
athaneska
auré71
bénédicte
capri
cece74
crapouilles
Croc-Blanc
Daphnée
didieretmona
Eliz@
Guylaine
Inuk
jelet49
jimmy
julien
Kawaii
lilousam
mag et alex
maïtouk and co
malvi&will
Marie26Laika
musheuse83
mushing
nanouk
puce6465
Sandy
seb
sebtorassieppi
Sofinette
Tamarah
valerie
xlouly
yana
Youki
YukyGreatL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
a mon sens il ne faut accueillir que les les membres comment dire les plus anciens !!!!
les nouveaux on ne sait rien d'eux et si c'est pour se taper une autre elodie Twisted Evil



+1
Par exemple ceux dont on connait la réelle identité !!! :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag et alex a écrit:
ouf j'y suis merci manu


Oui tu as de vrais chiens, une vraie vie, donc oui tu y es Razz

Mais bon je pense enlever ceux qui ne viennent pas ou plus ou ceux dont on ne sait rien.

J'avais pensé à :


capri
cece74
jelet49
sebtorassieppi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien Voici un MP de GREG cher amis :


Juste une petite précision , je me fiche d'etre radié de vos "délires" vaseux , car si pour vous délirer c'est toujours attaquer la meme personne , en la dénnigrant et en diffamant sur son dos , biensur en lui bloquant l'acces aux postes à elle et ses amis , c'est franchement pas la peine !!

Tiens au fait , on sait bien dire que je suis le chien de manchon d'Elodie ... mais en attendant , si tu es juste sur husky and co en tant qu'espion c'est pas trop la peine , et avant de faire leur sale boulot , tu devrais te renseigner sur ce qu'ils ont dit sur toi a la super rencontre du 30 juin

Personellement j'ai rien contre toi , t'es juste naif de les croire a la lettre , mais bon comme la plupart des membres de forum, et qu'on ne dise pas que je suis naif de croire Elodie , car nous on a des preuves de ce qu'on avance.


A plus. Greg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma réponse :

Cher Greg, si tu t'en fiches d'être radié des délires pourquoi m'écrire un Mp enflammé ?
Bref, sinon ce n'est pas qui l'ai bloqué ou autre, tu me donnes plus de pouvoir que je n'en ai Very Happy
Sinon je ne comprend pas pourquoi tu dis que je suis sur Husky and co en tant qu'espion ? ... A la base je suis là pour parler toutou, mais tu remarqueras que ce sont les circonstances qui me transforment non pas en espion mais en gendarme, un comble moi qui ne voulait pas faire le même métier que mon père.
Je ne fais le sale boulot de personne, je fais MON boulot, je débarrasse le forum de se qui peut lui nuire, ce qu'on appellerai familièrement la vermine (ne te sens pas viser, enfin sauf si tu penses en faire partie, c'est ta conscience pas la mienne ...)
Sinon on a parlé de moi à la rencontre du 30 Juin ? J'aimerais bien que tu me dises un peu ce qu'on a dit ?
Tu dis aprés tout possèder des preuves de ce que vous avancez toi et >, j'attend de voir .... C'est chaud de devoir combattre des gens qui s'accroche à mettre sans dessus dessous un endroit à la base calme. Tu avoueras que lorsqu'on est invité, on s'attend à ce que les hôtes usent de leurs bonnes manières.
Je ne suis pas naïf, sinon tu ne m'aurais pas écrit dans l'espoir de me faire changer d'avis, me faire douter ou encore pire me faire trahir des gens que j'apprécie. Tu espères peut-être me faire changer de camps avec tes "on a parlé de toi" mdrr, et même si c'était vrai, je crois que je m'en foutrais un peu, après tout, on parle au final tous les uns sur les autres à un moment donné, pas forcément en mal !
Bref voilà ! Bonne soirée Greg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis dedans cheers .
tres interresant ce mp.
personnellement, plus j'y pense, et plus je me dis que on peux tout dire sur moi, temps qu'on ne s'en prend pas à mes chiens ou mes familles (ou mes autres animaux).
et puis en plus c'etait le 29 pas le 30, pendant que nous, on etait les pieds dans l'eau à jouer avec les monstres et a regarder la pipine faire mumusse avec du journal.^^
alors voyont par ou commencer.
deja oui, sur quel critere recruter de nouveau membre pour notre "delire"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey hey morgane ^^ Biensur t'allais pas être radié !!! un nouveau mp de notre ami !


Et bien écoute , puisque tu t'en fiche , pas besoin de te le dire , c'est comme pour la radiation du club des délires

Tu peux envoyer mes mp a tous tes amis si tu veux , je m'en contrefiche , je sais très bien etre sur la cellette , comme Elodie ( enfin plus maintenant elle est partie ) , comme Lysandre , comme Umanak ( tu ne le sait peut etre pas mais celle ci a recu un mp de malvi&will comme quoi elle était espionne parce qu'elle ne postait pas , donc tu vois jusque ou va la parano !! ), puis vient moi, pourtant , pour ce que je poste , j'ai pas l'impression de vous faire chier , a si , je suis ami avec elodie , oulala outrage , malédiction !!

Pourquoi , simplement parce que l'on est amis avec une personne que William et Malvina Plachez n'aime pas ...
Tu parles du bazard sur le forum , je te rappelle que du temps ou Elo était encore sur le forum elle ne pouvait pas poster de photos de ses chiens ou de quoi que se soit d'autre sans se faire lincher ... donc qui fout le bordel sur le forum ?

Pour conclure, non j'espere pas te faire changer d'avis , je me fiche de ce que tu pense , comme toi de moi je pense , puisque l'on ne se connait meme pas. Je t'informe seulement , comme Malvi&Will m'ont "informé"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma réponse :


"Et bien écoute , puisque tu t'en fiche , pas besoin de te le dire , c'est comme pour la radiation du club des délires"

J'ai l'impression d'entendre un mec de CP, "tu me dis pas mon secret, je te dirais le mien", tu as raison dans un sens, je me fous complètement de ta petite personne ... Mais c'est la seule chose sur laquelle tu es raison je pense.
Je n'envoie pas des MP à tous mes amis, si tu n'es pas capable d'auto-gérer ton état de paranoïa ce n'est pas ma faute.
Quand tu dis Lysandre, Umanak, je ne comprend pas trés bien, comment sais-tu qu'elles ont reçu un MP de Will ? Elles sont venus se plaindre auprès de toi le bon saint-maritain du forum ? Ou alors c'est Elodie qui est venu te voir pour te dire que will l'avait découverte et qu'elle était dans la merde ?..
Tu sais trés bien être sur la sellette ? Et bien dans la vie c'est pas le but du jeu, je crois que tu n'as pas bien compris qu'un forum c'est pas une guerre virtuelle, qu'on est pas dans une série où on se demande se qu'il va se passer au prochain épisode, quoique quand on voit le cinéma que vous arrivez à faire, certes vous jouez très mal mais on ne peut qu'applaudir cette ténacité à s'accrocher au vide.
Sinon toi le seul rôle apparemment qu'on te reproche c'est celui qu'aurait soit jouer Elodie à travers ton speudo soit le fait que ce soit toi qui l'est aidé tout simplement. Je ne vois pas d'outrage en particulier, on a le droit d'être ami avec qui on veut, on a le droit d'être qui on veut, ça ne joue pas un grand rôle, du moins pas pour moi, je sais faire abstraction de ces choses là. Une personne je ne vais pas la détester parce qu'elle est amie avec tel ou tel personne, nous sommes tous jugés sur nos actes.
Pour finir ce beau paragraphe je dirais que c'est dommage qu'elle se soit fait luncher comme tu le dis, c'est vrai que les chiens n'ont pas à pâtir des conflits entre maitres, hélas personne n'a de pouvoir sur ça, les humains restent des humains, c'est pour ça que je te parle à toi et pas à tes chiens, car on ne peut s'en prendre aux êtres qui n'ont pas la parole mais qui on peut être l'intelligence de savoir se taire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notre ami a le souffle court ?

tu dis savoir faire abstraction de ces choses la , mais tu m'a jugé directement et m'a viré du club, donc tu ne le fais pas tant que ça.

Quand a Lysandre et Umanak , je parle a lysandre , et je suis ami avec umanak , donc oui elle me l'on dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma réponse :

Relis bien, j'ai dis que l'on était jugé sur ses actes, je t'ai viré aprés le bel éléphant que tu as posté.
Dois-je me répété ? Je virerais chaque membre perturbateur, je t'ai laissé un belle marche de manœuvre, l'éléphant était peut-être de trop. Ce sont les gens comme toi qui font arriver les autres à des règles extrêmes, ils arrivent et sèment la pagaille au lieu de passer leur chemin, et on n'a pas les choix que de mater tous ceux qui passent derrière, tu promet un bel avenir merci ! Mais ne t'en fais pas, je sais que le forum te tient à cœur alors je vais te révéler un petit secret, non seulement on retrouvera une paix extraordinaire, mais en plus on aura réussi à débarrasser le forum des gens qui lui veulent du mal ! Incroyable non ?
Sinon pour la liste de tes 2 amis, je crois que nous allons appliquer les règles du forum tout simplement. Vivement le retour de Sofinette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend pas, il me répond encore une fois sur un sujet ! Est-ce la même personne ? Pourquoi est-il pressé ? Comment s'est-il que les MP sont bien sur le forum ? Etrange

'ai plus de temps, je t'envoie donc un mp plus complet :

Je ne joue pas a un jeu de CP; mais tu dis t'en foutre , alors pourquoi je te le dirais , puisque ça ne t'interesse pas

Pour ce qui est de ma paranoia , puisque Will&Malvi mettait les mp d'elodie sur le forum , je me dis que tu fera surement pareil Wink

Comme je te l'ai dit , oui lysandre et Umanak m'on raconté , il n'y a pas de mal à cela.

Donc on a le droit d'etre ami avec qui on veut , pas vraiment ici , en tout cas pas quand on est l'ami de l'ennemi public numéro 1.

Tu dis pouvoir faire abstraction, pourquoi pas , après tout a mon arrivée sur le forum tu a été très sympa avec moi , mais maintenant ma réputation est faite ton comportement a changé.

On me juge oui parce que Elodie avait mes codes , suite a un email de Sofinette je les ai changé et je suis le seul a les savoir , mais bien sur ça je ne peut pas le prouver bien évidemment.

Et pour ce qui est du pouvoir concernant d'empecher le cassage des chiens d'elodie , si , les admins , modo l'avait , mais seulement c'était Will&Malvi qui attaquais Elodie et non le contraire , et la bien évidemment , dans ce sens la tout est permis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas greg qui s'était excusé la dernière fois pour les photos prises chez moi !!! Ou j'ai rêvé alors !
La preuve que c'était bien du pipeau comme je l'avais annoncé.
Maintenant on me reproche beaucoup de chose, mais pourquoi ... PARCE CE QUE J'AI DECOUVERT LES ESPIONS

- TIXY qui ne poste jamais mais li là ou je poste (à chaque fois)
- LYSANDRE, qui poste mais qui devait me contacter et venir voir chez moi mes chiens... Je l'attend encore. Et qui m'envoie un mp il y a quelques semaines en me disant que du bien sur Elodie alors qu'aujourd'hui elle annonce sur le forum qu'elle ne l'a connait pas et moi en mp recu ce jour, elle me dit qu'elle lui a réservé un chiot. Alors qui est parano, MOI ou ELLE, ELLES ... On ne sait pas exactement.
- GREG qui joue le role d'espion de ELODIE
- UMANAK (que je connais bien) qui en 6 messages, si vous les relisez bien c'était pour me démolir ... Que j'ai découvert aussitôt et depuis plus rien. Oui j'ai envoyé des MP avec copie à Sofinette, pour dire à umanak d'arreter de m'espionner parce que comme TIXY, LYSANDRE, elle regarde partout ou je mets un message. Par contre UMANAK m'a répondu qu'elle ne cherchait rien envers moi mais qu'elle recherchait des photos de chiens ... J'en Doute !

Aujourd'hui je tends un piège à tixy, et j'ai lysandre dans la foulée, maintenant umanak est sur le forum depuis 1 heure... J'en Déduis fortement que j'ai mis dans le mille.
Même greg est venu à la rescousse.

Je demande aux modos de faire le ménage.

will

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avoue ne pas avoir lue la moitié des MP postés ici...
Alors, j'ai des infos venant d'un peu tout le monde (je ne citerai personne !)...une chose est pus que certaine : si Lysandre n'est pas Elodie (ce que je doute maintenant), c'est forcément quelqu'un très proche d'elle...elle en a trop dit en privé à certaines personnes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neige a écrit:
J'avoue ne pas avoir lue la moitié des MP postés ici...
Alors, j'ai des infos venant d'un peu tout le monde (je ne citerai personne !)...une chose est pus que certaine : si Lysandre n'est pas Elodie (ce que je doute maintenant), c'est forcément quelqu'un très proche d'elle...elle en a trop dit en privé à certaines personnes !


c'est elle Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
malvi&will a écrit:


Je demande aux modos de faire le ménage.

will


Pas pour l'instant...le plus gros a était retiré !

Umanak ne poste plus, et ces messages date quand même...

Greg59, avec son éléphant...il a quel âge (mental) ? Disons qu'il a fait des indélicatesses...j'attends l'avis des autres modos et de Sofinette !

Pour Lysandre : c'est plutôt délicat, même si on la conviction qu'il s'agit d'Elodie (ou de quelqu'un de proche) on peut pas la virer comme ça...faudrait qu'elle fasse une grosse gaffe...ou je préfère avoir, une fois de plus, l'avis des modos et de l'admin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
julien a écrit:
Neige a écrit:
J'avoue ne pas avoir lue la moitié des MP postés ici...
Alors, j'ai des infos venant d'un peu tout le monde (je ne citerai personne !)...une chose est pus que certaine : si Lysandre n'est pas Elodie (ce que je doute maintenant), c'est forcément quelqu'un très proche d'elle...elle en a trop dit en privé à certaines personnes !


c'est elle Laughing


Certitude ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neige a écrit:
julien a écrit:
Neige a écrit:
J'avoue ne pas avoir lue la moitié des MP postés ici...
Alors, j'ai des infos venant d'un peu tout le monde (je ne citerai personne !)...une chose est pus que certaine : si Lysandre n'est pas Elodie (ce que je doute maintenant), c'est forcément quelqu'un très proche d'elle...elle en a trop dit en privé à certaines personnes !


c'est elle Laughing


Certitude ??


Elodie a des expressions que je connais, comme A bon entendeur ! et Lysandre me met la même chose dans ses mp... J'en mettrais ma main au feu.

Maintenant elle a pu faire inscrire quelqu'un de sa famille et elle prend les codes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout d'abord merci manu pour ne pas m'avoir radiée du club des delires!!!


ensuite je comprend pas tout a ce qu'il se passe mais je vois que cette élodie a bien foutu la m**** ici! si un jour qq1 a 5min pour m'expliquer.... ils vous ont espionnez sur quoi????
en revanche ca fait plaisir de vous voir tous unis pour la meme cause...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auré71 a écrit:
tout d'abord merci manu pour ne pas m'avoir radiée du club des delires!!!


ensuite je comprend pas tout a ce qu'il se passe mais je vois que cette élodie a bien foutu la m**** ici! si un jour qq1 a 5min pour m'expliquer.... ils vous ont espionnez sur quoi????
en revanche ca fait plaisir de vous voir tous unis pour la meme cause...


elodie m'en cogne moi ce qui "m'interesse" c'est la manière dont elle produit des chiens et là y a pas mal de truc qui vont pas !!!
en gros et pour faire simple elle ne sait pas ce qu'elle fait et produit des chiens a problèmes !!!!
le pire c'est que tout le monde sait ce que le juge a dit de solis lors de sa confirmation.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
julien a écrit:

le pire c'est que tout le monde sait ce que le juge a dit de solis lors de sa confirmation.....


Ben non ! Pas moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neige a écrit:
julien a écrit:

le pire c'est que tout le monde sait ce que le juge a dit de solis lors de sa confirmation.....


Ben non ! Pas moi Laughing

ben tu sauras pas Twisted Evil



















le juge a dit a elodie que si un chien devrait représenté toutes les tares et autres imperfections du sibs alors ce serait son chien Laughing
et ce chien fait partie de sa base d'élevage hein Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shocked Ah d'accord...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

ça fait pas mal de temps que je n' ai pas pu venir sur Husky and co à cause de quelques problèmes de connexion internet.Bref je comprends rien à ce qui se passe.serait t' il possible d' avoir un résumé de ce qui s' est passé en mon absence? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis encore dans la liste, ouff ! lol

Manu, j'aime beaucoup le nom du club .. sa fait très honnête ! :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:

le juge a dit a elodie que si un chien devrait représenté toutes les tares et autres imperfections du sibs alors ce serait son chien Laughing
et ce chien fait partie de sa base d'élevage hein Evil or Very Mad


ah oui quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamarah a écrit:
Je suis encore dans la liste, ouff ! lol

Manu, j'aime beaucoup le nom du club .. sa fait très honnête ! :2mrgreen:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff c'est comme lost ici, on loupe un épisode et on comprends plus rien

c'est quoi ce truc d'espion? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yana a écrit:
pfff c'est comme lost ici, on loupe un épisode et on comprends plus rien

c'est quoi ce truc d'espion? scratch


On est 2 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est juste le re-re-retour de Bagdadcafé, faut croire qu'elle n'a que ça à faire... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neige a écrit:
C'est juste le re-re-retour de Bagdadcafé, faut croire qu'elle n'a que ça à faire... Rolling Eyes


Et c' est qui Bagdadcafé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inuk a écrit:
Neige a écrit:
C'est juste le re-re-retour de Bagdadcafé, faut croire qu'elle n'a que ça à faire... Rolling Eyes


Et c' est qui Bagdadcafé ?


coupain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je post pas beaucoup mais je suis pas une espionne hein! dailleur je sais meme pas pour le compte de qui je devrai espionné! queen
enfin j ai pas le courage de tout lire!
j en profite juste pour vous dire que si je postai pas c est que j ai eu des examens, que j en ai encor un et que j étais pas la!
c est pas parce que j aime plus ce forum!
^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D' ailleurs je vois pas trop ce qu' il y a a espionner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des photos de chiens et des discussion sur quel est le meilleur kart? c est sur que c est du niveau secret national!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne poste pas beaucoup non plus en ce moment, mais j'aime le club délire et je ne suis pas non plus une espionne mais bon ca mon tit manu adoré t'en doute pas je pense, ... mon avis pour moi qui suit dans le club depuis sa création (meme avant puisque c'est parce qu'on foutait trop le bordel qu'il a été créé) je pense qu'il faut y accueillir aussi les plus anciens, les nouveaux devraient prendre le temps de se faire connaitre et faire leurs preuves en tant que dégénérés avant de pouvoir intégrer le club...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puce6465 a écrit:
je ne poste pas beaucoup non plus en ce moment, mais j'aime le club délire et je ne suis pas non plus une espionne mais bon ca mon tit manu adoré t'en doute pas je pense, ... mon avis pour moi qui suit dans le club depuis sa création (meme avant puisque c'est parce qu'on foutait trop le bordel qu'il a été créé) je pense qu'il faut y accueillir aussi les plus anciens, les nouveaux devraient prendre le temps de se faire connaitre et faire leurs preuves en tant que dégénérés avant de pouvoir intégrer le club...


Je suis d' accord avec toi.













Je suis vieux me virer pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a visiblement 3 pages très interessantes a lire mais replonger dans des gueguerres inutiles non MERCI Evil or Very Mad

L'ambiance du forum est de pire en pire... le débat travail / expo est inusable, interminable, insupportable et surtout INUTILE !

Les clans se multiplient... certaines personnes se ralient a d'autres et surtout, certaines personnes critiquent alors qu'elles feraient bien de mieux gérer leur cul plutot que de voir si celui des voisins est propre...
(et là encore on va demander des noms... je pense que ceux qui ont des choses a se reprocher comprendront de qui je parle)

donc pour terminer, club ou pas club : JE SUIS CONNE ET J'EN SUIS FIERE ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puce6465 a écrit:
je ne poste pas beaucoup non plus en ce moment, mais j'aime le club délire et je ne suis pas non plus une espionne mais bon ca mon tit manu adoré t'en doute pas je pense, ... mon avis pour moi qui suit dans le club depuis sa création (meme avant puisque c'est parce qu'on foutait trop le bordel qu'il a été créé) je pense qu'il faut y accueillir aussi les plus anciens, les nouveaux devraient prendre le temps de se faire connaitre et faire leurs preuves en tant que dégénérés avant de pouvoir intégrer le club...


moi je suis nouvelle et je vous demande comment faire mes preuves??? et a partir de quand fait on parti des anciens???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auré71 a écrit:
puce6465 a écrit:
je ne poste pas beaucoup non plus en ce moment, mais j'aime le club délire et je ne suis pas non plus une espionne mais bon ca mon tit manu adoré t'en doute pas je pense, ... mon avis pour moi qui suit dans le club depuis sa création (meme avant puisque c'est parce qu'on foutait trop le bordel qu'il a été créé) je pense qu'il faut y accueillir aussi les plus anciens, les nouveaux devraient prendre le temps de se faire connaitre et faire leurs preuves en tant que dégénérés avant de pouvoir intégrer le club...


moi je suis nouvelle et je vous demande comment faire mes preuves??? et a partir de quand fait on parti des anciens???


ah oui après voila... manu dans ce genre de situation ca bloque parce qu'auré a toujours été très correcte meme si elle est nouvelle... on fait comment dans ce genre de situation? :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Il y a visiblement 3 pages très interessantes a lire mais replonger dans des gueguerres inutiles non MERCI Evil or Very Mad

L'ambiance du forum est de pire en pire... le débat travail / expo est inusable, interminable, insupportable et surtout INUTILE !

Les clans se multiplient... certaines personnes se ralient a d'autres et surtout, certaines personnes critiquent alors qu'elles feraient bien de mieux gérer leur cul plutot que de voir si celui des voisins est propre...
(et là encore on va demander des noms... je pense que ceux qui ont des choses a se reprocher comprendront de qui je parle)

donc pour terminer, club ou pas club : JE SUIS CONNE ET J'EN SUIS FIERE ! Twisted Evil


une guerre se prépare? affraid

moi j'suis neutre

bah moi aussi ces derniers je postes plus trop, surtout ici mais c'est dur de suivre Laughing et comme j'ai pas internet tout les jours bah ça en fait des pages à lire, arrêtez de postez autant Crying or Very sad loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puce6465 a écrit:
auré71 a écrit:
puce6465 a écrit:
je ne poste pas beaucoup non plus en ce moment, mais j'aime le club délire et je ne suis pas non plus une espionne mais bon ca mon tit manu adoré t'en doute pas je pense, ... mon avis pour moi qui suit dans le club depuis sa création (meme avant puisque c'est parce qu'on foutait trop le bordel qu'il a été créé) je pense qu'il faut y accueillir aussi les plus anciens, les nouveaux devraient prendre le temps de se faire connaitre et faire leurs preuves en tant que dégénérés avant de pouvoir intégrer le club...


moi je suis nouvelle et je vous demande comment faire mes preuves??? et a partir de quand fait on parti des anciens???


ah oui après voila... manu dans ce genre de situation ca bloque parce qu'auré a toujours été très correcte meme si elle est nouvelle... on fait comment dans ce genre de situation? :2mrgreen:


la situation est simple je pense.... si les nouveaux sont correct pourquoi ne pas les intégrer a ce club??? si vous avez des doutes sur les nouveaux a ce moment la voyez comment faire! moi sincerement je m'eclate bien avec vous (et j'apprend beauoup) et ca m'ennuierai beaucoup d'etre viré parce que je suis nouvelle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auré71 a écrit:
puce6465 a écrit:
auré71 a écrit:
puce6465 a écrit:
je ne poste pas beaucoup non plus en ce moment, mais j'aime le club délire et je ne suis pas non plus une espionne mais bon ca mon tit manu adoré t'en doute pas je pense, ... mon avis pour moi qui suit dans le club depuis sa création (meme avant puisque c'est parce qu'on foutait trop le bordel qu'il a été créé) je pense qu'il faut y accueillir aussi les plus anciens, les nouveaux devraient prendre le temps de se faire connaitre et faire leurs preuves en tant que dégénérés avant de pouvoir intégrer le club...


moi je suis nouvelle et je vous demande comment faire mes preuves??? et a partir de quand fait on parti des anciens???


ah oui après voila... manu dans ce genre de situation ca bloque parce qu'auré a toujours été très correcte meme si elle est nouvelle... on fait comment dans ce genre de situation? :2mrgreen:


la situation est simple je pense.... si les nouveaux sont correct pourquoi ne pas les intégrer a ce club??? si vous avez des doutes sur les nouveaux a ce moment la voyez comment faire! moi sincerement je m'eclate bien avec vous (et j'apprend beauoup) et ca m'ennuierai beaucoup d'etre viré parce que je suis nouvelle!!!


je trouve l'idée très bonne auré! toute manière c'est manu qui a les droits sur ce post mais si on me demande je n'ai aucune contre indication a ce que tu restes... pour moi tu as déja fait tes preuves... voila...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ca me fait plaisir que tu me considère des votres!!!
manu m'avait mis dans cette liste j'espère qu'il ne changera pas d'avis!!! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...