Artic Ocean 0 Posté(e) le 15 août 2008 Je rêve ou vous êtes en train de batailler a savoir qui va intégrer un club inexistant qui s'appelle "anti-cons" ?? Je deviens vieux jeu ou alors je comprend plus la plaisanterie qui régne ici... (ou peut etre les 2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 16 août 2008 Artic Ocean a écrit:Je rêve ou vous êtes en train de batailler a savoir qui va intégrer un club inexistant qui s'appelle "anti-cons" ?? Je deviens vieux jeu ou alors je comprend plus la plaisanterie qui régne ici... (ou peut etre les 2) non c'est pour savoir qui reste et qui peut intégrer le club des delire ou pas, pour qu'il y régne une bonne ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 16 août 2008 Un club anti-con ... Tu ne nous l'avais jamais faite celle ci Manu :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 16 août 2008 ON ARRETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! Personne ne sera viré ! Personne n'aura à faire ses preuves ! On ne va tout de même pas commencé à demander les empreintes aux gens ! Pourquoi TOUS les membres ne sont pas ici ? Tout simplement que ce forum des DELIRES a été crée caché pour ne pas embêter les gens du forum qui ne souhaitez pas assister à ses délires et n'étaient là que pour le côté canin du forum ! La partie délire, comme son nom l'indique, permet de délirer, de découvrir les autres en se tordant de rire devant son pc ! Et là je crois que ce post ne fait pas cet effet ! Du moins à certains. Je crois que tout le problème vient d'une seule chose : l'incompréhension, la dissimulation et donc le manque de transparence dans cette affaire. La pagaille a assez durée à présent ! Le club anti-cons est terminé ! Les cons ne sont pas toujours ceux qu'on croit, voilà la morale de cette histoire (et aussi que nous sommes toujours le con d'un autre). Je voudrais demander pourquoi nous devrions, le forum y compris, prendre part à une guerre qui n'oppose que 2 personnes (ou 3). Les débats se font piquants, de plus en plus axés sur des questions qui secouent le monde cynophile depuis des années. Lysandre n'a fait qu'une chose pour me déplaire : cacher qui elle était ou qui elle fréquentait : Elodie, une femme que je ne connais même pas. Mais je comprend pourquoi elle a caché son amitié, tout simplement parce que Will n'aime pas Elodie, il a ses raisons, je ne l'en blame pas, je ne choisis pas de camps tout simplement. Par contre je me demandais si on pouvait encore annoncé qu'on était ami avec un arbre ou un écureuil ici sans être mis à dos par les autres ? Je disais que c'est un problème de transparence qui a entrainé cette situation, quand on cache qui on est ou une amitié, on parait suspect c'est certain, c'est là que s'installe un climat plus que désagréable, dit d'espionnage, et qui réduit l'ambiance du forum en cendre. Alors je demanderais simplement l'entente sur ce forum, je demanderais qu'on ne juge pas les gens pour qui ils connaissent ou pour qui ils sont. Je n'ai pas dit que le monde est rose, que tout le monde doit s'aimer, je dis juste qu'il y a beaucoup de monde ici, des gens qui viennent de pays différents, qui ne connaissent pas forcement toutes les petites histoires qui se jouent ici, et dont je crois que beaucoup de gens se foutent totalement car ça reste de l'ordre de la vie privée, si vous n'êtes pas capable de garder ça pour vous, insultez vous en Mp, sur msn, dans la vrai vie, mais ne le faîtes pas en public, un peu de dignité et de respect pour les autres ! (ou faites star, vous finirez dans Voici) Tant de choses ont été dit, cela ne fait que semer la confusion rien d'autre ! Personne ne sait de quoi tout le monde parle à part 3 personnes ! WAW ! Alors maintenant c'est fini, tout s'arrête là, la paix reviens et les MP sont conseillés VIVEMENT ! Expliquez vous avec les gens qui vous plaisent ou vous déplaisent ! Mais laissez le forum dans son état de bien-être. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 16 août 2008 Manu&Diabolo a écrit:ON ARRETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! Personne ne sera viré ! Personne n'aura à faire ses preuves ! On ne va tout de même pas commencé à demander les empreintes aux gens ! Pourquoi TOUS les membres ne sont pas ici ? Tout simplement que ce forum des DELIRES a été crée caché pour ne pas embêter les gens du forum qui ne souhaitez pas assister à ses délires et n'étaient là que pour le côté canin du forum ! La partie délire, comme son nom l'indique, permet de délirer, de découvrir les autres en se tordant de rire devant son pc ! Et là je crois que ce post ne fait pas cet effet ! Du moins à certains. Je crois que tout le problème vient d'une seule chose : l'incompréhension, la dissimulation et donc le manque de transparence dans cette affaire. La pagaille a assez durée à présent ! Le club anti-cons est terminé ! Les cons ne sont pas toujours ceux qu'on croit, voilà la morale de cette histoire (et aussi que nous sommes toujours le con d'un autre). Je voudrais demander pourquoi nous devrions, le forum y compris, prendre part à une guerre qui n'oppose que 2 personnes (ou 3). Les débats se font piquants, de plus en plus axés sur des questions qui secouent le monde cynophile depuis des années. Lysandre n'a fait qu'une chose pour me déplaire : cacher qui elle était ou qui elle fréquentait : Elodie, une femme que je ne connais même pas. Mais je comprend pourquoi elle a caché son amitié, tout simplement parce que Will n'aime pas Elodie, il a ses raisons, je ne l'en blame pas, je ne choisis pas de camps tout simplement. Par contre je me demandais si on pouvait encore annoncé qu'on était ami avec un arbre ou un écureuil ici sans être mis à dos par les autres ? Je disais que c'est un problème de transparence qui a entrainé cette situation, quand on cache qui on est ou une amitié, on parait suspect c'est certain, c'est là que s'installe un climat plus que désagréable, dit d'espionnage, et qui réduit l'ambiance du forum en cendre. Alors je demanderais simplement l'entente sur ce forum, je demanderais qu'on ne juge pas les gens pour qui ils connaissent ou pour qui ils sont. Je n'ai pas dit que le monde est rose, que tout le monde doit s'aimer, je dis juste qu'il y a beaucoup de monde ici, des gens qui viennent de pays différents, qui ne connaissent pas forcement toutes les petites histoires qui se jouent ici, et dont je crois que beaucoup de gens se foutent totalement car ça reste de l'ordre de la vie privée, si vous n'êtes pas capable de garder ça pour vous, insultez vous en Mp, sur msn, dans la vrai vie, mais ne le faîtes pas en public, un peu de dignité et de respect pour les autres ! (ou faites star, vous finirez dans Voici) Tant de choses ont été dit, cela ne fait que semer la confusion rien d'autre ! Personne ne sait de quoi tout le monde parle à part 3 personnes ! WAW ! Alors maintenant c'est fini, tout s'arrête là, la paix reviens et les MP sont conseillés VIVEMENT ! Expliquez vous avec les gens qui vous plaisent ou vous déplaisent ! Mais laissez le forum dans son état de bien-être. Merci 100% d'accord Vive la paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 16 août 2008 Je ne ferai la paix qu'avec les personnes qui m'enverront une tablette de milka au riz soufflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 16 août 2008 Artic Ocean a écrit:Je ne ferai la paix qu'avec les personnes qui m'enverront une tablette de milka au riz soufflé Vu que je suis pas en guerre avec toi j'ai pas besoin de t'en envouyer une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 16 août 2008 Tamarah a écrit: Vu que je suis pas en guerre avec toi j'ai pas besoin de t'en envouyer une ! T'es bien sure de ce que tu dis la ? j'ai gardé en memoire tous les MP d'insultes que tu m'as envoyé... t'as la mémoire courte quand meme Envoi moi ce colis de chocolat !! Et de suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 16 août 2008 Sa tourne au marché noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 16 août 2008 Manu&Diabolo a écrit:Sa tourne au marché noir non ca tourne au marché au lait (j'aime pas le chocolat noir, je préfère celui au lait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 16 août 2008 Artic Ocean a écrit:Manu&Diabolo a écrit:Sa tourne au marché noir non ca tourne au marché au lait (j'aime pas le chocolat noir, je préfère celui au lait) Naaaaaaaaaaaaaaaaaan le noir est meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 16 août 2008 Manu&Diabolo a écrit:ON ARRETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! Personne ne sera viré ! Personne n'aura à faire ses preuves ! On ne va tout de même pas commencé à demander les empreintes aux gens ! Pourquoi TOUS les membres ne sont pas ici ? Tout simplement que ce forum des DELIRES a été crée caché pour ne pas embêter les gens du forum qui ne souhaitez pas assister à ses délires et n'étaient là que pour le côté canin du forum ! La partie délire, comme son nom l'indique, permet de délirer, de découvrir les autres en se tordant de rire devant son pc ! Et là je crois que ce post ne fait pas cet effet ! Du moins à certains. Je crois que tout le problème vient d'une seule chose : l'incompréhension, la dissimulation et donc le manque de transparence dans cette affaire. La pagaille a assez durée à présent ! Le club anti-cons est terminé ! Les cons ne sont pas toujours ceux qu'on croit, voilà la morale de cette histoire (et aussi que nous sommes toujours le con d'un autre). Je voudrais demander pourquoi nous devrions, le forum y compris, prendre part à une guerre qui n'oppose que 2 personnes (ou 3). Les débats se font piquants, de plus en plus axés sur des questions qui secouent le monde cynophile depuis des années. Lysandre n'a fait qu'une chose pour me déplaire : cacher qui elle était ou qui elle fréquentait : Elodie, une femme que je ne connais même pas. Mais je comprend pourquoi elle a caché son amitié, tout simplement parce que Will n'aime pas Elodie, il a ses raisons, je ne l'en blame pas, je ne choisis pas de camps tout simplement. Par contre je me demandais si on pouvait encore annoncé qu'on était ami avec un arbre ou un écureuil ici sans être mis à dos par les autres ? Je disais que c'est un problème de transparence qui a entrainé cette situation, quand on cache qui on est ou une amitié, on parait suspect c'est certain, c'est là que s'installe un climat plus que désagréable, dit d'espionnage, et qui réduit l'ambiance du forum en cendre. Alors je demanderais simplement l'entente sur ce forum, je demanderais qu'on ne juge pas les gens pour qui ils connaissent ou pour qui ils sont. Je n'ai pas dit que le monde est rose, que tout le monde doit s'aimer, je dis juste qu'il y a beaucoup de monde ici, des gens qui viennent de pays différents, qui ne connaissent pas forcement toutes les petites histoires qui se jouent ici, et dont je crois que beaucoup de gens se foutent totalement car ça reste de l'ordre de la vie privée, si vous n'êtes pas capable de garder ça pour vous, insultez vous en Mp, sur msn, dans la vrai vie, mais ne le faîtes pas en public, un peu de dignité et de respect pour les autres ! (ou faites star, vous finirez dans Voici) Tant de choses ont été dit, cela ne fait que semer la confusion rien d'autre ! Personne ne sait de quoi tout le monde parle à part 3 personnes ! WAW ! Alors maintenant c'est fini, tout s'arrête là, la paix reviens et les MP sont conseillés VIVEMENT ! Expliquez vous avec les gens qui vous plaisent ou vous déplaisent ! Mais laissez le forum dans son état de bien-être. Merci je tiens quand meme a dire que tout ce que je marque sur ce forum je ne le regrette en rien !!!! Ce n'est jamais personnel je n'ai rien contre katia ou malvi et will ou n'importe qui d'autres !!!! je ne parle pas dans le dos des gens, je déteste ça, ca ne se fait pas alors je parle sur le forum !!!!! On peut ne pas avoir le même avis et ce respecter !!! chacun d'entre vous est le bienvenue chez moi !!!! Apres je suis peut être trop francs mais je n'y peut rien c'est dans mes gènes, et je préfères dire ce que je pense au gens plutôt que de me taire !!!! Et jamais méchamment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 16 août 2008 julien a écrit:Neige a écrit:julien a écrit: le pire c'est que tout le monde sait ce que le juge a dit de solis lors de sa confirmation..... Ben non ! Pas moi ben tu sauras pas le juge a dit a elodie que si un chien devrait représenté toutes les tares et autres imperfections du sibs alors ce serait son chien et ce chien fait partie de sa base d'élevage hein Julien , je viens de lire ton poste , tu dis ce que tu pense tout haut et c'est tout a ton honneur soit. Maintenant je vais te poser une question , je ne veux pas retourner le couteau dans la plaie , surtout étant donné la paix récente , mais il y a quand meme un truc qui me chiffone dans tout ce que tu a dit au dessus. -Premièrement : Si le juge avait dit ça de Solys , serait-elle confirmée ? -Deuxièmement : Cette chienne n'a fait que 3 expo , la 1ere elle a fait Meilleur Puppy ; la seconde un très prometteur, et la dernière où elle n'a pas voulu avancer et ne s'est pas laissé approcher, un très bon -Troisièmement : Comment un juge aurait pu dire quoi que ce soit lors de la confirmation de Solys , alors que Elodie ne l'a pas encore fait confirmer et qu'elle compte le faire a Rouen ? Après je ne t'accuse pas , tu es peut etre simplement mal informé , et comme je te dis c'est juste pour savoir , parce que là il y a un problème je crois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 16 août 2008 Greg59 a écrit:julien a écrit:Neige a écrit:julien a écrit: le pire c'est que tout le monde sait ce que le juge a dit de solis lors de sa confirmation..... Ben non ! Pas moi ben tu sauras pas le juge a dit a elodie que si un chien devrait représenté toutes les tares et autres imperfections du sibs alors ce serait son chien et ce chien fait partie de sa base d'élevage hein Julien , je viens de lire ton poste , tu dis ce que tu pense tout haut et c'est tout a ton honneur soit. Maintenant je vais te poser une question , je ne veux pas retourner le couteau dans la plaie , surtout étant donné la paix récente , mais il y a quand meme un truc qui me chiffone dans tout ce que tu a dit au dessus. -Premièrement : Si le juge avait dit ça de Solys , serait-elle confirmée ? -Deuxièmement : Cette chienne n'a fait que 3 expo , la 1ere elle a fait Meilleur Puppy ; la seconde un très prometteur, et la dernière où elle n'a pas voulu avancer et ne s'est pas laissé approcher, un très bon -Troisièmement : Comment un juge aurait pu dire quoi que ce soit lors de la confirmation de Solys , alors que Elodie ne l'a pas encore fait confirmer et qu'elle compte le faire a Rouen ? Après je ne t'accuse pas , tu es peut etre simplement mal informé , et comme je te dis c'est juste pour savoir , parce que là il y a un problème je crois .... blabla !!!!! ok je me suis trompé pour la confirmation ( moi et les expos hein ) et de deux tu ne m'aura pas sur ce sujet !!! le monde du sibs et tout petit et j'ai la chance de connaitre pas mal de monde quand 3 personnes qui ne se connaissent pas te disent la même choses ca prends tout de suite plus d'importance !!!! je ne met pas en doute ce que je sais !!!! et toi je ne t'aime pas ce que tu as fait une fois tu le referas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 16 août 2008 julien a écrit:Greg59 a écrit:julien a écrit:Neige a écrit:julien a écrit: le pire c'est que tout le monde sait ce que le juge a dit de solis lors de sa confirmation..... Ben non ! Pas moi ben tu sauras pas le juge a dit a elodie que si un chien devrait représenté toutes les tares et autres imperfections du sibs alors ce serait son chien et ce chien fait partie de sa base d'élevage hein Julien , je viens de lire ton poste , tu dis ce que tu pense tout haut et c'est tout a ton honneur soit. Maintenant je vais te poser une question , je ne veux pas retourner le couteau dans la plaie , surtout étant donné la paix récente , mais il y a quand meme un truc qui me chiffone dans tout ce que tu a dit au dessus. -Premièrement : Si le juge avait dit ça de Solys , serait-elle confirmée ? -Deuxièmement : Cette chienne n'a fait que 3 expo , la 1ere elle a fait Meilleur Puppy ; la seconde un très prometteur, et la dernière où elle n'a pas voulu avancer et ne s'est pas laissé approcher, un très bon -Troisièmement : Comment un juge aurait pu dire quoi que ce soit lors de la confirmation de Solys , alors que Elodie ne l'a pas encore fait confirmer et qu'elle compte le faire a Rouen ? Après je ne t'accuse pas , tu es peut etre simplement mal informé , et comme je te dis c'est juste pour savoir , parce que là il y a un problème je crois .... blabla !!!!! ok je me suis trompé pour la confirmation ( moi et les expos hein ) et de deux tu ne m'aura pas sur ce sujet !!! le monde du sibs et tout petit et j'ai la chance de connaitre pas mal de monde quand 3 personnes qui ne se connaissent pas te disent la même choses ca prends tout de suite plus d'importance !!!! je ne met pas en doute ce que je sais !!!! et toi je ne t'aime pas ce que tu as fait une fois tu le referas On est au moins d'accord sur une chose , on s'aime pas Après je ne remettrais pas en doute ce que je sais non plus , revois tes sources ... au cas où. Sur ce merci de ta réponse. Sujet clos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 16 août 2008 Artic Ocean a écrit:Je ne ferai la paix qu'avec les personnes qui m'enverront une tablette de milka au riz soufflé j'ai un tit chocolatier pas loin de chez moi qui fait de l'excellent chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 16 août 2008 Manu&Diabolo a écrit:ON ARRETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! Personne ne sera viré ! Personne n'aura à faire ses preuves ! On ne va tout de même pas commencé à demander les empreintes aux gens ! Pourquoi TOUS les membres ne sont pas ici ? Tout simplement que ce forum des DELIRES a été crée caché pour ne pas embêter les gens du forum qui ne souhaitez pas assister à ses délires et n'étaient là que pour le côté canin du forum ! La partie délire, comme son nom l'indique, permet de délirer, de découvrir les autres en se tordant de rire devant son pc ! Et là je crois que ce post ne fait pas cet effet ! Du moins à certains. Je crois que tout le problème vient d'une seule chose : l'incompréhension, la dissimulation et donc le manque de transparence dans cette affaire. La pagaille a assez durée à présent ! Le club anti-cons est terminé ! Les cons ne sont pas toujours ceux qu'on croit, voilà la morale de cette histoire (et aussi que nous sommes toujours le con d'un autre). Je voudrais demander pourquoi nous devrions, le forum y compris, prendre part à une guerre qui n'oppose que 2 personnes (ou 3). Les débats se font piquants, de plus en plus axés sur des questions qui secouent le monde cynophile depuis des années. Lysandre n'a fait qu'une chose pour me déplaire : cacher qui elle était ou qui elle fréquentait : Elodie, une femme que je ne connais même pas. Mais je comprend pourquoi elle a caché son amitié, tout simplement parce que Will n'aime pas Elodie, il a ses raisons, je ne l'en blame pas, je ne choisis pas de camps tout simplement. Par contre je me demandais si on pouvait encore annoncé qu'on était ami avec un arbre ou un écureuil ici sans être mis à dos par les autres ? Je disais que c'est un problème de transparence qui a entrainé cette situation, quand on cache qui on est ou une amitié, on parait suspect c'est certain, c'est là que s'installe un climat plus que désagréable, dit d'espionnage, et qui réduit l'ambiance du forum en cendre. Alors je demanderais simplement l'entente sur ce forum, je demanderais qu'on ne juge pas les gens pour qui ils connaissent ou pour qui ils sont. Je n'ai pas dit que le monde est rose, que tout le monde doit s'aimer, je dis juste qu'il y a beaucoup de monde ici, des gens qui viennent de pays différents, qui ne connaissent pas forcement toutes les petites histoires qui se jouent ici, et dont je crois que beaucoup de gens se foutent totalement car ça reste de l'ordre de la vie privée, si vous n'êtes pas capable de garder ça pour vous, insultez vous en Mp, sur msn, dans la vrai vie, mais ne le faîtes pas en public, un peu de dignité et de respect pour les autres ! (ou faites star, vous finirez dans Voici) Tant de choses ont été dit, cela ne fait que semer la confusion rien d'autre ! Personne ne sait de quoi tout le monde parle à part 3 personnes ! WAW ! Alors maintenant c'est fini, tout s'arrête là, la paix reviens et les MP sont conseillés VIVEMENT ! Expliquez vous avec les gens qui vous plaisent ou vous déplaisent ! Mais laissez le forum dans son état de bien-être. Merci tout a fait d'accord avec toi Manu on est la pour vivre n'autre passions et NON ce tiré dans les pattes mon premier forum que j'ai connu etai celui de Guilaine et je l'en remerci car ca ma permis d'aprendre plein de chose et de connaitre plein de gens tres gentil et Sophie nous a permis de continué cela et pourvu que ca continué sur ces petit mots je vous laisse j'ai un apero a finir amitié a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 16 août 2008 J'ai l'impression de lire un roman Avec les vacances je suis moins présente et pas toujours facile à suivre... surtout lorsqu'on n'est pas au courant de tout. Peace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 16 août 2008 100% ok avec toi manu mais pour la tablette de chocolat.... moi je préfère le noir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 16 août 2008 Moi j'ajouterais une chose. Cela fait déjà quelques mois que j'observe en caché, et je remarque que dès que je mets un message ou des photos dans n'importe quel sujet... Quand on clique sur "Qui est en Ligne" les personnes qui n'ont pas l'habitude d'aller sur des sujets comme "problèmes techniques", comme "site web" ... viennent voir ce que je mets. Attention je parle des personnes auxquelles je doute uniquement. L'idée de tendre un piège était longtemps dans mon esprit... Et vendredi j'ai tenté ma chance. J'ai mis tout simplement dans "problèmes techniques" que des espions étaient parmi nous (quand je disais espion, je pensais pas au forum, mais je pensais surtout à moi en ma qualité d'Eleveur) et une première personne est tombée dans mon piège alors que celle ci n'a jamais écrit AUCUN message depuis son arrivée sur le forum. De plus quand j'ai remercié cette personne, a qui j'ai également envoyé un MP mais resté sans réponse, a très vite déguerpie du forum. Pour votre information je n'ai pas revu son pseudo s'afficher depuis. Neige m'a demandé pourquoi je mettais cela sur le forum et je lui ai expliqué mes raisons. J'ai averti Neige qu'une personne allait surement arriver sur le forum pour remplacer la première personne. BINGO !!! J'en ai immédiatement déduit que les 2 personnes étaient ensembles, voir une seule et unique avec 2 pseudos. Neige et moi-même avons enquêté et avons trouvé beaucoup de similitudes. De plus les IP des 2 personnes étaient quasiment identiques. J'ai envoyé en MP à la deuxième personne, lui dire que je savais qui elle était vraiment et qu'il valait mieux laisser tomber et de me laisser tranquille. Cette personne a des expressions identiques à une jeune fille (qui a récemment quittée le forum en le critiquant, et avec qui nous n'avons plus de relations d'antan). J'ai douté et je doute encore de la bonne foi de la personne que j'ai incriminé (sachant que les IP soient proches, que les expressions soient identiques). Aujourd'hui je suis harcelé et maltraitée par cette personne en MP... Pourquoi ? Parce que j'ai découvert que sous leurs pseudos se cachaient 1 seule et unique personne ? Sachant que la personne dont je parle, est malheureusement incapable de comprendre le standard d'un chien, croire encore que croiser 2 champions donne obligatoirement du beau chien, dit faire mieux que n'importe qui en France, prendre des chiens à l'Etranger (en précisant qu'il y avait que des merdes en France) ... Alors je dis que cette personne n'a rien compris aux échanges entre éleveur et encore moins au Standard du HUSKY. Peut être aurait il fallut qu'elle suivre des stages et non pas écouter les "on dit que". Le problème c'est que cette personne est calculatrice et n'hésite pas à sacrifier ses propres amis, quand le besoin s'en fait sentir. Mais ses petits moutons la suivent partout ou elle va, ils suivent leur GOUROU. J'ai volontairement, il est vrai, attaqué ces 2 personnes (voir 1 seule personne) pour le ou les faire craquer... Et qui revient sur le forum prendre le ou leur défense ... Un jeune homme (le même qui s'était excusé d'avoir pris des photos chez moi, à mon insu, et les avais donné à cette personne mal intentionnée) L'amour quand tu nous tiens. Moi tout ce qui me déçoit dans l'histoire, c'est qu'on a un forum ou on peut parler de tout, mais que derrières il faut pas mettre de photo (ou les nettoyer) de pas mettre de message provocateur ... Sans qu'il y ai pas de mauvaises personnes qui épient tout ce que l'on met, et qui n'hésite pas à détourner de leur contexte initial. Je crois bien que je vais me faire un forum perso, si cela continu mais moi, je serais plus strict que les modos actuels ... A la première enquête et preuve je vire ... Dans tous les cas, je sais que j'ai trouvé 2, 3 voir 4 brebis galeuses et j'en suis ravi. Attention à ce que vous marquez, de toute façon ça sera repris et modifié à souhait par ces personnes mal intentionnées. Will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 16 août 2008 Artic Ocean a écrit:Tamarah a écrit: Vu que je suis pas en guerre avec toi j'ai pas besoin de t'en envouyer une ! T'es bien sure de ce que tu dis la ? j'ai gardé en memoire tous les MP d'insultes que tu m'as envoyé... t'as la mémoire courte quand meme Envoi moi ce colis de chocolat !! Et de suite !! Court toujours Katia ... Et pour les messages d'insultes, c'est d'abord toi qui à commencer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 17 août 2008 malvi&will a écrit:Moi j'ajouterais une chose. Cela fait déjà quelques mois que j'observe en caché, et je remarque que dès que je mets un message ou des photos dans n'importe quel sujet... Quand on clique sur "Qui est en Ligne" les personnes qui n'ont pas l'habitude d'aller sur des sujets comme "problèmes techniques", comme "site web" ... viennent voir ce que je mets. Attention je parle des personnes auxquelles je doute uniquement. L'idée de tendre un piège était longtemps dans mon esprit... Et vendredi j'ai tenté ma chance. J'ai mis tout simplement dans "problèmes techniques" que des espions étaient parmi nous (quand je disais espion, je pensais pas au forum, mais je pensais surtout à moi en ma qualité d'Eleveur) et une première personne est tombée dans mon piège alors que celle ci n'a jamais écrit AUCUN message depuis son arrivée sur le forum. De plus quand j'ai remercié cette personne, a qui j'ai également envoyé un MP mais resté sans réponse, a très vite déguerpie du forum. Pour votre information je n'ai pas revu son pseudo s'afficher depuis. Neige m'a demandé pourquoi je mettais cela sur le forum et je lui ai expliqué mes raisons. J'ai averti Neige qu'une personne allait surement arriver sur le forum pour remplacer la première personne. BINGO !!! J'en ai immédiatement déduit que les 2 personnes étaient ensembles, voir une seule et unique avec 2 pseudos. Neige et moi-même avons enquêté et avons trouvé beaucoup de similitudes. De plus les IP des 2 personnes étaient quasiment identiques. J'ai envoyé en MP à la deuxième personne, lui dire que je savais qui elle était vraiment et qu'il valait mieux laisser tomber et de me laisser tranquille. Cette personne a des expressions identiques à une jeune fille (qui a récemment quittée le forum en le critiquant, et avec qui nous n'avons plus de relations d'antan). J'ai douté et je doute encore de la bonne foi de la personne que j'ai incriminé (sachant que les IP soient proches, que les expressions soient identiques). Aujourd'hui je suis harcelé et maltraitée par cette personne en MP... Pourquoi ? Parce que j'ai découvert que sous leurs pseudos se cachaient 1 seule et unique personne ? Sachant que la personne dont je parle, est malheureusement incapable de comprendre le standard d'un chien, croire encore que croiser 2 champions donne obligatoirement du beau chien, dit faire mieux que n'importe qui en France, prendre des chiens à l'Etranger (en précisant qu'il y avait que des merdes en France) ... Alors je dis que cette personne n'a rien compris aux échanges entre éleveur et encore moins au Standard du HUSKY. Peut être aurait il fallut qu'elle suivre des stages et non pas écouter les "on dit que". Le problème c'est que cette personne est calculatrice et n'hésite pas à sacrifier ses propres amis, quand le besoin s'en fait sentir. Mais ses petits moutons la suivent partout ou elle va, ils suivent leur GOUROU. J'ai volontairement, il est vrai, attaqué ces 2 personnes (voir 1 seule personne) pour le ou les faire craquer... Et qui revient sur le forum prendre le ou leur défense ... Un jeune homme (le même qui s'était excusé d'avoir pris des photos chez moi, à mon insu, et les avais donné à cette personne mal intentionnée) L'amour quand tu nous tiens. Moi tout ce qui me déçoit dans l'histoire, c'est qu'on a un forum ou on peut parler de tout, mais que derrières il faut pas mettre de photo (ou les nettoyer) de pas mettre de message provocateur ... Sans qu'il y ai pas de mauvaises personnes qui épient tout ce que l'on met, et qui n'hésite pas à détourner de leur contexte initial. Je crois bien que je vais me faire un forum perso, si cela continu mais moi, je serais plus strict que les modos actuels ... A la première enquête et preuve je vire ... Dans tous les cas, je sais que j'ai trouvé 2, 3 voir 4 brebis galeuses et j'en suis ravi. Attention à ce que vous marquez, de toute façon ça sera repris et modifié à souhait par ces personnes mal intentionnées. Will blablabla c'est pas en faisant un nouveau forum que tu changera la donne !!!! En ce qui concerne la modération, je trouve qu'ici c'est la meilleur !!!! on peut dire ce que l'on veut a partir du moment ou la base est le respect de l'animal !! alors oui on n'est pas d'accord ca nous arrive, m'enfin de là a quitter le forum et en faire un autre c'est un peu extrême !!! En ce qui concerne les écrits, personne ne donne les code nucléaire hein, donc vus pouvez reprendre ce que vous voulez les amis de mes phrases Bref le cas elodie et les solitudes blanche ne regarde que vous deux!!!!! Tout le monde a comprit que nous n'étions plus dans le desacord mais limite dans la haine donc rien de bon a apporter !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 17 août 2008 julien a écrit:Bref le cas elodie et les solitudes blanche ne regarde que vous deux!!!!! Tout le monde a comprit que nous n'étions plus dans le désaccord mais limite dans la haine donc rien de bon a apporter !!!!! Donc que ses petits moutons restent bien à leur place et arrêtent de lui envoyer des photos de mes chiens, ou des messages à 2 balles. Comme j'ai déjà dit : elle a voulu partir de ses propres ailes, qu'elle continue dans la foulée mais sans aller raconter toutes sortes de conneries sur notre dos. Ou alors on la gêne vraiment, serait elle jalouse de ce qu'elle n'a pas et qu'elle n'aura jamais ? Ce n'est pas parce qu'elle va prendre à l'Etranger des chiens qu'il faut prendre l'ensemble des Eleveurs Français pour des cons. Elle veut refaire le monde du HUSKY ... will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 17 août 2008 malvi&will a écrit:julien a écrit:Bref le cas elodie et les solitudes blanche ne regarde que vous deux!!!!! Tout le monde a comprit que nous n'étions plus dans le désaccord mais limite dans la haine donc rien de bon a apporter !!!!! Donc que ses petits moutons restent bien à leur place et arrêtent de lui envoyer des photos de mes chiens, ou des messages à 2 balles. Comme j'ai déjà dit : elle a voulu partir de ses propres ailes, qu'elle continue dans la foulée mais sans aller raconter toutes sortes de conneries sur notre dos. Ou alors on la gêne vraiment, serait elle jalouse de ce qu'elle n'a pas et qu'elle n'aura jamais ? Ce n'est pas parce qu'elle va prendre à l'Etranger des chiens qu'il faut prendre l'ensemble des Eleveurs Français pour des cons. Elle veut refaire le monde du HUSKY ... will Il faudrait que TOUT LE MONDE reconnaisse que TOUT LE MONDE fait des erreurs et arreter de ne voir que les erreurs des autres... En gros, balayons devant de nos portes ! Et puis, arretez de rendre ces histoires publiques, le MP ca existe... Y'en a vraiment marre a la fin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 17 août 2008 malvi&will a écrit:julien a écrit:Bref le cas elodie et les solitudes blanche ne regarde que vous deux!!!!! Tout le monde a comprit que nous n'étions plus dans le désaccord mais limite dans la haine donc rien de bon a apporter !!!!! Donc que ses petits moutons restent bien à leur place et arrêtent de lui envoyer des photos de mes chiens, ou des messages à 2 balles. Comme j'ai déjà dit : elle a voulu partir de ses propres ailes, qu'elle continue dans la foulée mais sans aller raconter toutes sortes de conneries sur notre dos. Ou alors on la gêne vraiment, serait elle jalouse de ce qu'elle n'a pas et qu'elle n'aura jamais ? Ce n'est pas parce qu'elle va prendre à l'Etranger des chiens qu'il faut prendre l'ensemble des Eleveurs Français pour des cons. Elle veut refaire le monde du HUSKY ... will règle ça avec eux et non avec le forum !!! soit tu en parle ici ou soit en mp mais arrêtez tous de faire les autruches!!! soit tu es franc sois tu laisse courir mais que ça cesse !!!! Des choses sur les éleveurs tout le monde en connait, et a partir du moment ou vous vous déclarez éleveurs vous vous offrez a la critique professionnel !!! C'est comme ça et dans tout les domaines !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 17 août 2008 julien a écrit: règle ça avec eux et non avec le forum !!! soit tu en parle ici ou soit en mp mais arrêtez tous de faire les autruches!!! soit tu es franc sois tu laisse courir mais que ça cesse !!!! Des choses sur les éleveurs tout le monde en connait, et a partir du moment ou vous vous déclarez éleveurs vous vous offrez a la critique professionnel !!! C'est comme ça et dans tout les domaines !!!! Zut, Julien que ce passe t-il ?????????????? Serions nous d'accord pour une fois ????????? Ils ont du mettre qq chose d'autre que de la cortisone dans ma perf cette nuit !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 17 août 2008 Artic Ocean a écrit:julien a écrit: règle ça avec eux et non avec le forum !!! soit tu en parle ici ou soit en mp mais arrêtez tous de faire les autruches!!! soit tu es franc sois tu laisse courir mais que ça cesse !!!! Des choses sur les éleveurs tout le monde en connait, et a partir du moment ou vous vous déclarez éleveurs vous vous offrez a la critique professionnel !!! C'est comme ça et dans tout les domaines !!!! Zut, Julien que ce passe t-il ?????????????? Serions nous d'accord pour une fois ????????? Ils ont du mettre qq chose d'autre que de la cortisone dans ma perf cette nuit !!!!!!!!!!! mais katia on peut ne pas être d'accord et se respecter hein je t'aime bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 17 août 2008 julien a écrit: mais katia on peut ne pas être d'accord et se respecter hein je t'aime bien moi oui... moi aussi je t'aime bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 17 août 2008 Artic Ocean a écrit:julien a écrit: mais katia on peut ne pas être d'accord et se respecter hein je t'aime bien moi oui... moi aussi je t'aime bien... mais euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 17 août 2008 Artic Ocean a écrit:malvi&will a écrit:julien a écrit:Bref le cas elodie et les solitudes blanche ne regarde que vous deux!!!!! Tout le monde a comprit que nous n'étions plus dans le désaccord mais limite dans la haine donc rien de bon a apporter !!!!! Donc que ses petits moutons restent bien à leur place et arrêtent de lui envoyer des photos de mes chiens, ou des messages à 2 balles. Comme j'ai déjà dit : elle a voulu partir de ses propres ailes, qu'elle continue dans la foulée mais sans aller raconter toutes sortes de conneries sur notre dos. Ou alors on la gêne vraiment, serait elle jalouse de ce qu'elle n'a pas et qu'elle n'aura jamais ? Ce n'est pas parce qu'elle va prendre à l'Etranger des chiens qu'il faut prendre l'ensemble des Eleveurs Français pour des cons. Elle veut refaire le monde du HUSKY ... will Il faudrait que TOUT LE MONDE reconnaisse que TOUT LE MONDE fait des erreurs et arreter de ne voir que les erreurs des autres... En gros, balayons devant de nos portes ! Et puis, arretez de rendre ces histoires publiques, le MP ca existe... Y'en a vraiment marre a la fin... je suis tout a fait d'accord les MP sont la pour ca on a pas a vivre cela MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 17 août 2008 moi j aime bien les tablettes de chocolat, mais sur les homme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 17 août 2008 mushing a écrit:moi j aime bien les tablettes de chocolat, mais sur les homme! :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 17 août 2008 ben oui il me semblait qu on est sensé délirer ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 17 août 2008 mushing a écrit:moi j aime bien les tablettes de chocolat, mais sur les homme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 17 août 2008 Artic Ocean a écrit:julien a écrit: règle ça avec eux et non avec le forum !!! soit tu en parle ici ou soit en mp mais arrêtez tous de faire les autruches!!! soit tu es franc sois tu laisse courir mais que ça cesse !!!! Des choses sur les éleveurs tout le monde en connait, et a partir du moment ou vous vous déclarez éleveurs vous vous offrez a la critique professionnel !!! C'est comme ça et dans tout les domaines !!!! Zut, Julien que ce passe t-il ?????????????? Serions nous d'accord pour une fois ????????? Ils ont du mettre qq chose d'autre que de la cortisone dans ma perf cette nuit !!!!!!!!!!! ben moi aussi je suis d 'accord, pourtant il arrive parfois que moi et julien on soit pas d'accord aussi... je n' ai rien contre personne, mais ca devient lourd toutes ses histoires! au point que le sujet de conversation du soir sur msn avec certains de mes contacts qui sont des petits ignorants de particuliers comme moi, est: "t'as vu ce qui se dit sur husky and co? t'en penses quoi? toi qui est admin d'un forum tu dois savoir des choses nan?" et bien non et si vous saviez ce que j'en ai a foutre sérieusement! je regarde meme pas si ma voisine a étendu ses petites culottes rose en dentelle, ou ses gaines le matin! alors prendre partie ou donner mon avis sur des histoires concernant des gens que je ne connais même pas! enfin si pour certains de manière virtuelle (le net) mais je n'appelle pas ca connaitre les gens! :2mrgreen: dans la vie, il y a des gens qui s'aiment, il y a des gens qui s'aiment pas , il y a des gens qui se respectent sans pour autant s'aimer ou qui s'aiment sans pour autant se respecter (si si ca arrive), et puis il y a des gens qui se haissent... mais quand on en arrive au point de la haine, c'est qu'il y a forcément eu a un moment donné ou a un autre de l'amour, de l 'amitié ou du partage entre ces personnes... ben oui, on ne peut pas hair une personne qu'on ne connait pas, quand on en arrive au point de la haine, c'est forcément vis a vis d'une personne qui nous a fortement décue... donc voila tout ca pour en venir au fait, que quand on a la haine, en général, on devient complètement zinzins, on réfléchit plus, on regresse à l 'état d'un animal sauvage, ou d'un malade mental ! tout ce qui sera bon a faire pour blesser la partie adversaire sera faite! que ce soit du vrai, du faux, de l'inventer , de l'entendu, des on dit, des coups montés! bref... donc pour vous chers amis qui etes actuellement dans cet état de regression, le tout bien entendu dit sans ironie, je sais aussi hair, et il m'arrive aussi de passer par la... je vous demande juste une chose...pensez aux autres... a ceux qui n'ont rien a voir dans vos histoires, je pense que peu viennent ici dans le but d'observer un match qui se la joue aux prolongations... passez au tirs au but entre vous sur une chaine cryptée tel canal + qui s'appelle boite privé de reception de message, auquel n'auront accès que les gens qui souhaitent s'abonner... ou alors entretuez vous sur un ring en face a face avec un médiateur pour régler cette histoire une bonne fois pour toute si elle vous ronge au point de ne plus en dormir... sur ces bonnes paroles, je précise que je n 'ai rien contre personne, que mon message paraitra certainement ironique et soulèvera peut etre une polémique "mais elle a quoi a parler comme ca celle la elle se prend pour qui!" si tel débat se soulève vous feriez mieux de vous relire quelques années plus tard quand l' affaire se sera tassé, je suis sure que vous mourrez de honte... si quelqu'un a des questions je suis prete a exprimer mon point de vue en toute sincérité et sans vous taper dessus :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 17 août 2008 dernière petite chose , je m 'adresse a toi will juste par rapport a ma petite expérience que tu jugeras peut etre minable en matière d'administration de forum (j'anticipe car je sais qu'en disant ca, tu auras vite fait de me detester) ... quand on rencontre des soucis sur un forum et qu'on doit prendre la dure décision de virer quelqu'un (et pas forcément la bonne personne parfois) on finit vite fait a ce petit jeu la de conserver simplement les personnes qui nous suivent dans nos opinions... on a donc plus un forum, mais une communauté de dindons qui diront amen juste pour etre gaver! j 'ai rencontré des soucis sur mon forum, de gros soucis du a une histoire de haine entre deux personnes, et bien honnetement, et c'est pas pour me vanter, je n'ai meme pas eu a virer qui que ce soit, et personne n 'est parti! j 'ai discuté plusieurs heures avec chacune de ces personnes pour donner mon point de vue, pour leur enlever leur oeillères de haine deux minutes, et aujourd hui, elles ne s'aiment toujours pas, mais au moins elles se respectent sur le forum... le role d'un admin c'est aussi de savoir prendre le temps de jouer les mediateurs avant de prendre des décisions catégoriques, meme si ca fait pas toujours plaisir parce que franchement, jouer les pions de cours d 'école c'est pas agréable... je comprends tout a fait qu'on puisse detester quelqu'un au point de lui vouloir du mal , comme je l'ai dit moi meme, ca m'arrive, on est humain, on a des sentiments et la colère en fait partie... mais je pense que dans un tel cas il faut savoir a un moment donné ou a un autre se dire "merde, mais je fais chier tout le monde tellement je suis omnibulé par ca" comme j'avais donné en exemple lors d'une intervention sur mon forum dans un sujet houleux "dans le monde du travail vous etes amenés a cotoyer des gens que vous ne aimez pas, mais est ce que vous faites autant de cinéma devant votre patron? la réponse est bien évidemment non, si vous voulez continuez a payer votre loyer et a bouffer, ben vous serez bien obligé de tolérer cette personne..." ici on est pas au job, mais on est dans une communauté, des gens se cassent le cul pour réunir des passionnés, leur permettre de partager leurs savoirs et leurs expériences, et voila comment on les remercie! ben a ce moment la reste plus qu'à fermer tous les forums ce sera encore plus simple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 17 août 2008 Beaux discours Aline ! Viva la liberta du foruma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 17 août 2008 puce6465 a écrit:des gens se cassent le cul pour réunir des passionnés, leur permettre de partager leurs savoirs et leurs expériences, et voila comment on les remercie! ben a ce moment la reste plus qu'à fermer tous les forums ce sera encore plus simple! tout à fait d'accord à 100 % avec toi par contre les gens qui se cassent le cul pour réunir des passionnés, c'est moi. Et ce que je n'aime pas c'est qu'on me dise que je fais de consanguinité à gogo, alors que j'ai horreur de ça. Que je produise des chiens moches et que chez moi c'est dégueulasse ... Alors que la personne qui ma dit ça en MP n'est jamais venu chez moi. Voilà comment on me remercie. Il est vrai que les gens du forum n'ont rien à voir avec mes histoires, mais certaines personnes se trompent envers mon compte et il me doit de remettre tout le monde dans le bon chemin. Quand j'ai des chiots, on me demande des photos, et moi bon samaritain je mets des photos, et ou je retrouve mes photos ? sur d'autres forums avec des légendes différentes (regardez la crasse chez Les Solitudes Blanches, une Honte !!!) Ca fait bien plaisir alors qu'on essaie de tout faire pour que nos bébés soient bien traités. Will Ce sera mon dernier message, je préfère en discuter avec Sofinette, de mon avenir sur le forum. Certaines personnes seront plus ou moins contentes de ne plus me voir mais au moins j'aurais plus de photos de mes chiens, chiots, maison qui se baladeront sur les forums. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 17 août 2008 Oui attendons Sophie, elle est l'admin du forum, elle pourra prendre ses décisions en connaissance de cause au moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 17 août 2008 malvi&will a écrit:puce6465 a écrit:des gens se cassent le cul pour réunir des passionnés, leur permettre de partager leurs savoirs et leurs expériences, et voila comment on les remercie! ben a ce moment la reste plus qu'à fermer tous les forums ce sera encore plus simple! tout à fait d'accord à 100 % avec toi par contre les gens qui se cassent le cul pour réunir des passionnés, c'est moi. Et ce que je n'aime pas c'est qu'on me dise que je fais de consanguinité à gogo, alors que j'ai horreur de ça. Que je produise des chiens moches et que chez moi c'est dégueulasse ... Alors que la personne qui ma dit ça en MP n'est jamais venu chez moi. Voilà comment on me remercie. Il est vrai que les gens du forum n'ont rien à voir avec mes histoires, mais certaines personnes se trompent envers mon compte et il me doit de remettre tout le monde dans le bon chemin. Quand j'ai des chiots, on me demande des photos, et moi bon samaritain je mets des photos, et ou je retrouve mes photos ? sur d'autres forums avec des légendes différentes (regardez la crasse chez Les Solitudes Blanches, une Honte !!!) Ca fait bien plaisir alors qu'on essaie de tout faire pour que nos bébés soient bien traités. Will Ce sera mon dernier message, je préfère en discuter avec Sofinette, de mon avenir sur le forum. Certaines personnes seront plus ou moins contentes de ne plus me voir mais au moins j'aurais plus de photos de mes chiens, chiots, maison qui se baladeront sur les forums. comme je te l'ai dit je comprends que tu es pu etre blessé, par les faits et gestes de certaines personnes, peu scrupuleuses, peut etre connes peut etre manipulatrices, je ne sais je ne peux pas juger! tout ce que j 'ai dit c'est que ce genre d histoires n 'étaient pas a regler sur un forum! on utilise tes photos et on tient des propos diffamatoires vis a vis de ton elevage, tu as comme tout le monde des droits, fait les valoir auprès des autorités compétentes si tu le souhaites, mais ca ne regarde que toi! tu sais très bien que je n'ai jamais rien eu contre toi will, je n 'ai pas parlé en ton nom, mis a part sur le truc de l 'admin qui vire dès que ca va pas car c'est le genre de propos qui me fout hors de moi,mais bon, la il s 'agit juste d'une divergence de point de vue c'est pas la fin des haricots... je t'ai toujours respecté toi, ton épouse, ton elevage, tes chiens que je trouve superbes soit dit en passant ... le discours que j'ai tenu je le tiens pour toutes les personnes suceptibles de se friter a mort en public, et les conseils que je donne, je serais la première a les relire si un tel cas m'arrivait... alors tu vois après si tu le prends pour toi, c'est dommage, je n 'ai pas pour but et principe dans la vie de blesser les gens inutilement juste de dire ce que je pense d'un point de vue extérieur a la situation quand je trouve que ca devient lourd et pesant pour tout le monde... car je pense que c'est le ressenti sur le forum en ce moment ... voila will sans rancune comme je te l'ai dit, je suis disponible par mp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 17 août 2008 puce6465 a écrit:dernière petite chose on a pas la même définition de petit :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 17 août 2008 yana a écrit:puce6465 a écrit:dernière petite chose on a pas la même définition de petit :haha: a cause de la longueur de texte qu'il y a derrière? oui désolé je me suis un peu emballée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 17 août 2008 La vérité n'a pas de limite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 17 août 2008 Manu&Diabolo a écrit:La vérité n'a pas de limite ^^ ben il s'agit pas vraiment de vérité ou de pas vérité, c'est juste un point de vue psychologique totalement logique qui ok je l'accorde vise a faire réfléchir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 17 août 2008 puce6465 a écrit:yana a écrit:puce6465 a écrit:dernière petite chose on a pas la même définition de petit :haha: a cause de la longueur de texte qu'il y a derrière? oui désolé je me suis un peu emballée... ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 17 août 2008 yana a écrit:puce6465 a écrit:yana a écrit:puce6465 a écrit:dernière petite chose on a pas la même définition de petit :haha: a cause de la longueur de texte qu'il y a derrière? oui désolé je me suis un peu emballée... ouais désolé yana de t'avoir obligé a supporter mon long discours phylosophique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 17 août 2008 puce6465 a écrit:yana a écrit:puce6465 a écrit:yana a écrit:puce6465 a écrit:dernière petite chose on a pas la même définition de petit :haha: a cause de la longueur de texte qu'il y a derrière? oui désolé je me suis un peu emballée... ouais désolé yana de t'avoir obligé a supporter mon long discours phylosophique bah euh j'ai pas eu le courage de tout lire donc c'était facile à supporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 17 août 2008 Moi j'ai tout lu et tout approuvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 17 août 2008 lu et approuvéé!!! will ca serait quand meme dommage que tu parte!! ici tout le monde est complémentaire (avec des divergences d'opinion et des accords) pour une chose.... la passion et le bien etre de nos loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 17 août 2008 auré71 a écrit:lu et approuvéé!!! will ca serait quand meme dommage que tu parte!! ici tout le monde est complémentaire (avec des divergences d'opinion et des accords) pour une chose.... la passion et le bien etre de nos loulou!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites