nanouk111 0 Posté(e) le 18 août 2008 nous voila de retour de Haute Savoie ... (les photos ainsi que les vidéos viendrons plus tard) ... j'ai décidé de me lancer dans une nouvelle collection ... LES SACS A CACAS !!!!!!!!!!! Le sac à caca d'Evian: Le sac à Caca noir de Genève: Le sac à caca rose de Genève ( et oui il existe en 2 couleurs) Le sac à caca d'Annecy-le-vieux: Le sac à caca de Chamonix (... un de mes préférés ) : Le sac à caca d'Annecy (le plus moche ... beurk) : et le luxe des sacs à caca ... tan tan tan tan ... se trouve à Ivoire 100% biodégradable et en carton !!! donc si vous voulez participer à ma nouvelle collection ... contactez moi par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 18 août 2008 :haha: :haha: :haha: Il y a de l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laîka1111 0 Posté(e) le 18 août 2008 j'avoue c'est bien partit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 18 août 2008 Je t'en enverrais si j'en trouve des nouveaux alexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Tu te lances dans la collection des sacs à crottes ou quoi ? :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 19 août 2008 tu les collectionnes vides ou remplis ? :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 19 août 2008 voui ... et jsuis très motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 19 août 2008 il y en a chez moi de couleur rouge je te les envoie pleins???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 19 août 2008 Sympa comme collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 19 août 2008 auré71 a écrit:il y en a chez moi de couleur rouge je te les envoie pleins???? ... pfff ... uniquement vide ... ou alors bien lavé je suis preneur s'ils sont différents de celui là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 19 août 2008 oui oui ils sont differents et ok je te les envoie vides... je pense au facteurs!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 19 août 2008 ceux de berck sont en plastique tout blanc vraiment rien d'original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 19 août 2008 Artic Ocean a écrit: :haha: :haha: :haha: et il parait que ca se soigne pas.... c'est trop tard!!! :haha: :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 19 août 2008 j'aime pas ceux en carton je les trouve pas pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 20 août 2008 moi j'aime bcp ceux qui font "gants" en plastoc. j'en ai pas dslée. c'est au nord du portugal que j'avais vu ça il faut dire qu'en belgique, ils ne les donnent pas, il faut les acheter. et les coins pipis-chiens, ça se compte sur les doigts de la main dans le pays entier (et aucun dans ma ville bien sûr ) pour cette raison, mon chien a le droit de pisser sur le mur de ma sal*pe de voisine à chaque retour de promenade et il a vu que j'aimais ça le bougre, il le fait à chq fois une façade, c'est un lieu public après tout :2mrgreen: puis le plus drole c'est que sa chienne va pisser au même endroit et se fait engueuler xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 20 août 2008 athaneska a écrit:j'aime pas ceux en carton je les trouve pas pratique disons que c'est pas très pratique pour mettre dans la poche mais côté utilisation moi j'aime bien ... 10 minutes après en avoir récupéré quelques uns ( ) ... le toutou a laissé un cadeau en plein milieu du trottoir ... du coup, mise en situation avec le sac et c'était presque agréable de ramasser tout ça sans rien toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 20 août 2008 Alexis tu utilises pas les sacs de ta collection hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 20 août 2008 Oh non malheureux !!! j'en ai gardé un ou 2 exemplaires juste pour la collection ... et j'ai même acheté un classeur tout neuf pour les mettre dedans (ma chérie était dépitée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 20 août 2008 Mais non c'est bien ça ! Tu collectionnes ce qui vient de partout ! Je me demande d'ailleurs si au Québec ils en ont des pas mal ?! Ou en Suisse ? Ou en Belgique !? (ça tombe bien on a tous pleins de pays représentés ici ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 21 août 2008 :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 21 août 2008 je peux t'avoir un sac a caca palois si tu veux nanouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 21 août 2008 le sac a caca de luxe je connai j'ai deja eu affaire a lui ainsi que selui de chamonix, il ont les meme a limoux et a coté de berck ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 21 août 2008 athaneska a écrit:j'aime pas ceux en carton je les trouve pas pratique non moi non plus j'aime pas !!! sont pas pratique du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 21 août 2008 tu en veux un de ma ville ?? (si oui, envoie moi ton adresse en MP) (bon en fait il est blanc mais l'éclairage est pas terrible ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 21 août 2008 nanouk a écrit:athaneska a écrit:j'aime pas ceux en carton je les trouve pas pratique disons que c'est pas très pratique pour mettre dans la poche mais côté utilisation moi j'aime bien ... 10 minutes après en avoir récupéré quelques uns ( ) ... le toutou a laissé un cadeau en plein milieu du trottoir ... du coup, mise en situation avec le sac et c'était presque agréable de ramasser tout ça sans rien toucher j ai de la chance monseigneur loup ne fait jamais sur les trottoirs, il lui faut son petit brin d herbe!!! au moins je crains pas les reflexions des pietons!!! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 21 août 2008 Artic Ocean a écrit:tu en veux un de ma ville ?? (si oui, envoie moi ton adresse en MP) (bon en fait il est blanc mais l'éclairage est pas terrible ) whaaa ils sont jolis les sacs a caca oloronais, bizarrement dans mon bled rempli de vache on trouve pas de sac a caca et ceux de nay et pau sont noirs mais j'ai jamais observé ce qu'il y avait marqué dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 21 août 2008 Sont jolis les sacs par chez toi Katia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 21 août 2008 Oui très joli les sac à caca oloronais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 25 août 2008 comme demandé par mp, voici le sac a caca palois et au cas ou les gens soient trop cons pour savoir s'en servir y'a meme le mode d'emploi derrière :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 25 août 2008 je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 25 août 2008 J'en ai un ! Qui vient de Sisteron (04) ca t'intéresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 25 août 2008 nanouk a écrit:je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux renvoi moi ton adresse par mp et je t'envoi ca!!! ah et au fait rien a voir j'ai appris a utiliser photoshop!!! hi hi hi hi hi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 25 août 2008 vu ce que tu fais avec photofiltre ... jme languis de voir le résultat sur photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 25 août 2008 nanouk a écrit:vu ce que tu fais avec photofiltre ... jme languis de voir le résultat sur photoshop dans ce cher forum husky and co rubrique graphisme espace avatars et bannière article crea de puce6465 dernière page... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 26 août 2008 et quand est-ce que tu te mettras a paint shop pro ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 26 août 2008 Photoshop c'est le must Katia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 26 août 2008 J'ai le même en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Désolée pour la photo à la "va vite" mais, celui là, tu as ? Il se vendait en animalerie il y a quelquessss années. Note : il est blanc, pas jaunasse comme sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 26 août 2008 Sandy a écrit:J'ai le même en noir t'es venu a oloron ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 26 août 2008 Non je ne l'ai pas Guylaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 nanouk a écrit:Non je ne l'ai pas Guylaine ... Si tu en veux un, envoie moi ton adresse en mp, t'en enverrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 26 août 2008 http://www.collection-du-monde.com/nom-collection.html Alexis ? je trouve pas le nom de ta collection (d'ailleurs je ne trouve pas non plus le nom de la mienne - qq'un sait comment s'appelle le fait de collectioner les billets de 500 euros ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 26 août 2008 Y'en a quand même qui collectionnent les gommes et les trombones... :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 26 août 2008 Kawaii a écrit:Y'en a quand même qui collectionnent les gommes et les trombones... :2mrgreen: et moi des sacs à caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 26 août 2008 Oh moins tu manque pas d'originalité et c'est plutôt intéressant T'imagine, des trombones! ben déjà c'est tous les mêmes et t'en trouve partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 26 août 2008 Non pas à Oloron, mais Sisteron dans les Alpes hautes provences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 26 août 2008 Voila j'ai trouvé !!!! dès à présent vous pouvez m'appeler Monsieur le scatabagiste du grec scata -->Merde et de l'anglais bag --> bagage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 26 août 2008 voila celui de ma ville, mais il y en a d'autres aux alentours. si tu veux que je te l'envoie donne moi ton adresse en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 27 août 2008 je t'ai répondu en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites