Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanouk111

Collection Printemps-Eté 2008

Messages recommandés

nous voila de retour de Haute Savoie ... (les photos ainsi que les vidéos viendrons plus tard) ... j'ai décidé de me lancer dans une nouvelle collection ...














LES SACS A CACAS !!!!!!!!!!!


Le sac à caca d'Evian:


Le sac à Caca noir de Genève:


Le sac à caca rose de Genève ( et oui il existe en 2 couleurs)


Le sac à caca d'Annecy-le-vieux:


Le sac à caca de Chamonix (... un de mes préférés tongue ) :


Le sac à caca d'Annecy (le plus moche ... beurk) :


et le luxe des sacs à caca ... tan tan tan tan ... se trouve à Ivoire 100% biodégradable et en carton !!!


donc si vous voulez participer à ma nouvelle collection ... contactez moi par MP clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu te lances dans la collection des sacs à crottes ou quoi ? :haha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auré71 a écrit:
il y en a chez moi de couleur rouge je te les envoie pleins????


... pfff ... uniquement vide ... ou alors bien lavé Twisted EvilTwisted Evil

je suis preneur s'ils sont différents de celui là :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui ils sont differents et ok je te les envoie vides... je pense au facteurs!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:


:haha: :haha: :haha: et il parait que ca se soigne pas.... c'est trop tard!!! :haha: :haha: :haha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bcp ceux qui font "gants" en plastoc. j'en ai pas dslée. c'est au nord du portugal que j'avais vu ça

il faut dire qu'en belgique, ils ne les donnent pas, il faut les acheter. et les coins pipis-chiens, ça se compte sur les doigts de la main dans le pays entier (et aucun dans ma ville bien sûr Rolling Eyes )

pour cette raison, mon chien a le droit de pisser sur le mur de ma sal*pe de voisine à chaque retour de promenade Twisted Evil et il a vu que j'aimais ça le bougre, il le fait à chq fois Laughing une façade, c'est un lieu public après tout :2mrgreen: puis le plus drole c'est que sa chienne va pisser au même endroit et se fait engueuler xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
athaneska a écrit:
j'aime pas ceux en carton je les trouve pas pratique Evil or Very Mad


disons que c'est pas très pratique pour mettre dans la poche mais côté utilisation moi j'aime bien ... 10 minutes après en avoir récupéré quelques uns ( Twisted Evil ) ... le toutou a laissé un cadeau en plein milieu du trottoir ... du coup, mise en situation avec le sac et c'était presque agréable de ramasser tout ça sans rien toucher Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non malheureux !!!

j'en ai gardé un ou 2 exemplaires juste pour la collection ... et j'ai même acheté un classeur tout neuf pour les mettre dedans (ma chérie était dépitée Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non c'est bien ça ! Tu collectionnes ce qui vient de partout ! Je me demande d'ailleurs si au Québec ils en ont des pas mal ?! Ou en Suisse ? Ou en Belgique !? (ça tombe bien on a tous pleins de pays représentés ici )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le sac a caca de luxe je connai j'ai deja eu affaire a lui lol! ainsi que selui de chamonix, il ont les meme a limoux et a coté de berck ! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
athaneska a écrit:
j'aime pas ceux en carton je les trouve pas pratique Evil or Very Mad


non moi non plus j'aime pas !!! sont pas pratique du tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu en veux un de ma ville ??
(si oui, envoie moi ton adresse en MP)



(bon en fait il est blanc mais l'éclairage est pas terrible Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanouk a écrit:
athaneska a écrit:
j'aime pas ceux en carton je les trouve pas pratique Evil or Very Mad


disons que c'est pas très pratique pour mettre dans la poche mais côté utilisation moi j'aime bien ... 10 minutes après en avoir récupéré quelques uns ( Twisted Evil ) ... le toutou a laissé un cadeau en plein milieu du trottoir ... du coup, mise en situation avec le sac et c'était presque agréable de ramasser tout ça sans rien toucher Laughing


j ai de la chance monseigneur loup ne fait jamais sur les trottoirs, il lui faut son petit brin d herbe!!! au moins je crains pas les reflexions des pietons!!! :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
tu en veux un de ma ville ??
(si oui, envoie moi ton adresse en MP)



(bon en fait il est blanc mais l'éclairage est pas terrible Razz )


whaaa ils sont jolis les sacs a caca oloronais, bizarrement dans mon bled rempli de vache on trouve pas de sac a caca et ceux de nay et pau sont noirs mais j'ai jamais observé ce qu'il y avait marqué dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme demandé par mp, voici le sac a caca palois



et au cas ou les gens soient trop cons pour savoir s'en servir y'a meme le mode d'emploi
derrière

:2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux
Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanouk a écrit:
je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux
Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy


renvoi moi ton adresse par mp et je t'envoi ca!!! ah et au fait rien a voir j'ai appris a utiliser photoshop!!! hi hi hi hi hi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu ce que tu fais avec photofiltre ... jme languis de voir le résultat sur photoshop Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy
cheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanouk a écrit:
vu ce que tu fais avec photofiltre ... jme languis de voir le résultat sur photoshop Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy
cheerscheerscheerscheerscheers


dans ce cher forum husky and co rubrique graphisme espace avatars et bannière article crea de puce6465 dernière page... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolée pour la photo à la "va vite" mais, celui là, tu as ?



Il se vendait en animalerie il y a quelquessss années.
Note : il est blanc, pas jaunasse comme sur la photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nanouk a écrit:
Non je ne l'ai pas Guylaine ... Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy
Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy


Si tu en veux un, envoie moi ton adresse en mp, t'en enverrai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'en a quand même qui collectionnent les gommes et les trombones... :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
Y'en a quand même qui collectionnent les gommes et les trombones... :2mrgreen:


et moi des sacs à caca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh moins tu manque pas d'originalité et c'est plutôt intéressant Very Happy
T'imagine, des trombones! ben déjà c'est tous les mêmes et t'en trouve partout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai trouvé !!!!
dès à présent vous pouvez m'appeler Monsieur

le scatabagiste
du grec scata -->Merde Razz
et de l'anglais bag --> bagage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila celui de ma ville, mais il y en a d'autres aux alentours.
si tu veux que je te l'envoie donne moi ton adresse en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...