Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanouk111

Collection Printemps-Eté 2008

Messages recommandés

Alors continuons un peu plus dans le délire ... voici les sceaux que je viens de faire dites moi lequel vous préférez ... et si vous avez des critiques Very Happy

nanouk a écrit:
je t'ai répondu en MP Very HappyVery Happy

Donnes moi aussi ton adresse Alexis, avec vaness on va t'envoyer pleins de ..surprises LaughingLaughingLaughing

(Ps : NON ne l'envoie pas ! mdr) Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

bon j'en ai un que tu n'as pas, mais par contre faut que je trouve le courage de le prendre en photo

Tu Peux le Faire !!!

Bon on va oublier les Skyblog ... on voit très vite les limites ... et puis une telle œuvre artistique mérite bien son "site internet"

Donc voici voila en avant première le site des Scatabagistes !!!!

http://scatabagiste.kazeo.com/

si vous avez des trucs et astuces ou si des choses sont mal ordonnée ... bref comme je ne m'y connais pas trop trop ... n'hésitez pas Wink

bien volontiers ... en plus, en faisant la liste des pays hier ... je me suis dit ... il manque le sac à caca belge Very HappyVery Happy

Et bien figure toi que vendredi en rentrant ma mère me dit que j'ai reçu une lettre ... je regarde le cachet de la poste pour voir d'où ça vient (et oui je suis du genre à attendre 2 heures avant d'ouvrir une lettre ) ma mère me dit qu'il y a une adresse au verso (perspicace) ... un certain Emmanuel m'a écrit ... connais pô d'Emmanuel j'ouvre quand même ... et voici voila que derrière Emmmanuel se cachait en fait Monsieur Manu (que je connais lol! ) avec un magnifique sac à caca ... sans le moindre pli cheers provenant de la ville d'Etampes (91) (le même que Neige ... à qui je n'ai pas encore envoyé de lettre mais ça ne saurait venir Very HappyVery Happy )

Un grand merci Monsieur Manu et content que ton acclimatation dans le Nord ce soit très bien passé Wink (ps : je vais voir tes compatriotes tout à l'heure Twisted Evil )

et pour ce qui est du blog du toutou ... oui je sais EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Hihi ! Tu vois c'est à force de m'appeler Manu, t'oublie mon vrai prénom LaughingLaughing

N'oublie pas les photos ! T'en auras à mettre sur ton blog comme ça RazzRazz

@bientôt M'sieur le Président ! cheers

nanouk a écrit:
il m'en manque beaucoup ... je les ai scanné ... reste plus qu'à les mettre sur le Site Embarassed

tu t'es fait ch... a les scanner!!! alors que je l'avais en photo!!! :2mrgreen:

puce6465 a écrit:
nanouk a écrit:
il m'en manque beaucoup ... je les ai scanné ... reste plus qu'à les mettre sur le Site Embarassed

tu t'es fait ch... a les scanner!!! alors que je l'avais en photo!!! :2mrgreen:

ça rend beaucoup mieux

Coucou membres et futurs membres Scatabagistes !!
un pti point sur l'association :
nous comptons désormais 16 membres de 2 nationalités (française et québécoise)
un total je possède 29 sacs différents affraidaffraidaffraidaffraid (des blancs, des noirs, des colorés, des en papier Craft, en fécule de maïs) et ... provenant de 5 pays différents (France, Canada, Suisse, Monaco et Allemagne) ... je sais je n'ai pas mit tous les sacs sur le site mais ça va venir (pas évident de faire mumuse avec des photos de sacs à caca au boulot )
en tout cas merci à tous et à toutes pour vos " dons" et les ptis mots qui vont avec cheerscheerscheers
Tous les Sacs Scannés :

==> http://picasaweb.google.com/waddle.om93/ScanSacs#

QUE LA LUTTE CONTINUE lol!

si tu veux, j'ai des sacs des arcs (les stations de ski^^). et demain je vais à isola, je peux te prendre un sac et t'envoie les deux (celui des arcs, et celui d'isola)

maïtouk and co a écrit:
si tu veux, j'ai des sacs des arcs (les stations de ski^^). et demain je vais à isola, je peux te prendre un sac et t'envoie les deux (celui des arcs, et celui d'isola)

Morgane

• Créer...