Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laîka1111

ok????????????????

Messages recommandés

Bon j'en profite à cette heure tardive de ne pas être couché,pour vous posé une question.
J'ai remarqué sur mon petit lou Mao, qu'il a souvent une sorte de "hoquet"...je ne sais pas si c'est vraiment sa,là il l'a à l'instant même,il s'est mis à le faire quand je l'ai pris dans mes bras...sa fait un peu comme quand il se purge,des sortes de secousses au ventre...bref j'aimerais savoir si quelqu'un en sait plus et si il peut m'informer...peutêtre que je m'inquiète pour rien mais bon je préfère être sur.

Merci d'avance !!!!!!
Bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiots on souvent le hoquet... Desfois ils font ca car ils ont des vers, mais si tu le vermifuge normalement (tous les mois jusqu'a 6mois) ben c'est normal, y a rien a faire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dorka avait aussi beaucoup le hoquet étant petite, maintenant c'est plus rare mais c'est normal ne t'en fait pas^^
Quand le labrador de ma soeur était chiot son véto lui avait dit de ne pas s'inquiéter s'il avait parfois le hoquet (elle n'avait même pas posé la question^^)

Donc no soucy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup des conseil Very Happy je sais que mon Mao a ou avait des vers parcke je viens de le re vermifuger,ma foi je npensais pas que cela pouvais venir des vers,et bien j'ai appris quelque chose !!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie a écrit:
vermifugation tous les mois jusqu'à 12 mois.



Je pensais que c'était tous les mois jusqu'à 6 mois ? Et ensuite tous les 6 mois ? scratchscratchscratch


Sinon pour le hoquet Dib l'avait eu aussi ^^ Je me souviens avoir fait des recherches study car je trouvais ça bizarre, mais il en a plus eu depuis un moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo a écrit:
valerie a écrit:
vermifugation tous les mois jusqu'à 12 mois.



Je pensais que c'était tous les mois jusqu'à 6 mois ? Et ensuite tous les 6 mois ? scratchscratchscratch


Sinon pour le hoquet Dib l'avait eu aussi ^^ Je me souviens avoir fait des recherches study car je trouvais ça bizarre, mais il en a plus eu depuis un moment !


moi aussi on m'a dit tous les mois jusqu'a 6 mois puis 2 fois par an printemps et automne!
le mien aussi me l'a faiut le coup des hoquets mais le véto m'a dit de ne pas m'inquiéter ils le font tous soit disant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai fait une fois par mois jusqu'à 6 mois, une fois tous les trois mois de 6 mois a un an... maintenant deux fois par an minimum, généralement au printemps et a l 'automne et pareil pour mes minous... chez moi je déparasite tout le monde en meme temps... d'ailleurs en parlant de ca je suis en train de m'arracher les cheveux avec les puces, avec le taux d humidité qui reigne dans ma région y'en a partout! et les traitements sur mes animaux ne sont qu'à moitié efficace tellement la prolifération des puces partout est impressionnante (j' ai des planchers chez moi je vous laisse imaginer les dégats, ca fait déja deux traitements fumigène que je fais depuis mars... je vous laisse donc imaginer l 'état de nos pelouses, garages, cours en cailloux, bordures de rivières...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu dis je ne sais plus a quel saint me vouer, et je ne suis pas la seule dans cette situation dans la région...

capstar, frontline, proméris... les puces sont éradiqués mais elle revienne a une vitesse inimaginable alors que c'est sensé etre efficace contre la reinfestation... je suis en train de me ruiiner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la vermifugation, moi je maintiens ce que les anciens m'ont toujours dit : tous les mois jusqu'à 12 mois.
un chiot a besoin d'être déparasité, il bouffe tout et n'importe quoi, et si le chiot est parasité à partir de 6 mois, c'est pas bon pour son développement car n'oublions pas que le chiot de 6 mois est loin d'être fini.
Pour la suite c'est minimum deux fois par an, mais plus suivant la vie du chien.
Par exemple, si le chien se promène à des endroit où d'autres chiens passent...
si le chien vit à plusieurs.....
maintenant mes kikis vous faites comme bon vous semble ! Very Happy

queen dommage je suis blonde et elle est rousse zut geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ce point je serais d'accord avec toi Valérie, un chien même à 6 mois reste un "chiot mangeur" Laughing
Mais quels sont les effets du vermifuge si on en donne tous les mois ? scratch
Pourquoi faire une coupure à 6 mois dans ce cas là, toute façon je vais surveillé mais Diabolo n'a jamais eu de problème avec les vers, si je vois qu'il a une attaque de vers j'attendrais pas dans 6 mois pour lui donner la vermifuge ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...