Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loup62

fumigéne!!

Messages recommandés

j'ai déménagée il y a peu et quand je suis retourné dans mon ancienne maison pour tondre en entrant dans la maison qu'elle fut ma suprise de me retrouvé avec plein de puce ,j'ai donc été chez mon véto pour acheter des fumigénes mais je voulais savoir si vraiment il n'y a aucun risque car je viens de refaire le papier et les peinture je ne voudrais pas que tout soit abimé par les fumigéne.....(tiquanis habitat)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'a aucun risque Wink
mais tu ne peut pas revenir dans ton aparte pendant 24 heure il me semble et ensuite tu va devoir ouvrir tout pour enlevé l'odeur mon frere la fait chez lui et sa a super bien marché
esque ton chien et traité aussi Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas un probléme pour ne pas y aller pendant 24h puisque je ne vie plus dedans et pour les animaux j'ai traité tout le monde en entrant dans la nouvelle maison!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j 'utilise régulièrement car j habite une vielle maison avec des planchers donc problème frequemment rencontré, sauf que moi je vis dedans donc j'ai finalement acheté des fumigènes a diffusion et estompage rapide qui me permet de rentrer chez moi au bout de deux heures seulement et qui sont très efficaces Twisted Evil

je peux t'assurer que tu n'a vraiment rien a craindre pour tes papiers peints, tes peintures... c'est vraiment sans danger, moi je les utilise avec mes meubles, mon pc et ma télé dans la pièce et aucun soucis, mise a part l odeur désagréable des produits a bebete qui traine quelques jours tu n'a rien a craindre... par contre laisse fermer 24h et pense a passer un coup d'aspi et bien aérer au moins deux heures après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...