Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
capri1

Voila pour dominic

Messages recommandés

Bon alors je la trouve vraiment pas sublime, donc je vais en refaire une mais je sa va etre long lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prefere la première mais si je peux me permettre les chiens peuvent pas etre mis un peu plus en transparent??? et mettre la petite dernière au centre comme sur la 2ème???

en tout cas j'aime beaucoup ce que tu fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ^refere la deuxieme, mais éclaicirais ou enelverais le mur de brique peut etre ...
Mais c'est super pour les gens la banniere!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auré71 a écrit:
je prefere la première mais si je peux me permettre les chiens peuvent pas etre mis un peu plus en transparent??? et mettre la petite dernière au centre comme sur la 2ème???

en tout cas j'aime beaucoup ce que tu fais

merci capri pour ton travail . je suis ok avec Auré 71, mettre Dune comme sur la 2EME
Je te remercie bcp Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je préfère aussi la deuxième plus originale et travaillée niveau graphique si je peux me permettre juste un petit conseil pour donner plus de style et mettre plus en valeur les chiens... garde le fond briqué et place les chiens par dessus ton fond briqué... comme ca les chiens restent clairs et le fond reste briqué... tu me suis?


euh voila en fait ce que je veux expliquer si je puis me permettre, j 'ai juste fait a la va vite avec deux chiens pour te montrer la différence de rendu que ca apporte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puce6465 a écrit:
je préfère aussi la deuxième plus originale et travaillée niveau graphique si je peux me permettre juste un petit conseil pour donner plus de style et mettre plus en valeur les chiens... garde le fond briqué et place les chiens par dessus ton fond briqué... comme ca les chiens restent clairs et le fond reste briqué... tu me suis?


euh voila en fait ce que je veux expliquer si je puis me permettre, j 'ai juste fait a la va vite avec deux chiens pour te montrer la différence de rendu que ca apporte


oui comme ça j'aime bcp l'effet que ça peut faire sur cette 2eme bannière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je laisse le soin à caro de modifier, c'est pas ma création, j 'espère que tu ne m'en veux pas pour ce petit conseil caro... ca va te redonner du boulot du coup... te prends pas la tete a tout refaire si tu veux, recoupe juste les chiens et colle les par dessus ceux déja en place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dominic a écrit:
puce6465 a écrit:
je préfère aussi la deuxième plus originale et travaillée niveau graphique si je peux me permettre juste un petit conseil pour donner plus de style et mettre plus en valeur les chiens... garde le fond briqué et place les chiens par dessus ton fond briqué... comme ca les chiens restent clairs et le fond reste briqué... tu me suis?


euh voila en fait ce que je veux expliquer si je puis me permettre, j 'ai juste fait a la va vite avec deux chiens pour te montrer la différence de rendu que ca apporte


oui comme ça j'aime bcp l'effet que ça peut faire sur cette 2eme bannière



ho oui avec les chiens sortie c'est génial!!!!

Tu peux me donne le trucs de la brique ...
j'Adore l'effet


J'ai hate que tu la finisse Caro ..c'est génial!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fait sa des que j'ai un peu plus de temps, parceque la je fait 10h par jours lol et je suis un peu claquer mais j'essaye demain je finit a 17h45 et merci puce t'es genial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capri a écrit:
Je fait sa des que j'ai un peu plus de temps, parceque la je fait 10h par jours lol et je suis un peu claquer mais j'essaye demain je finit a 17h45 et merci puce t'es genial

repose toi bien Caro, le travail ne sera que meilleur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci caro! c'était pas grand chose et mon role sur le forum est aussi de guider ceux qui utilisent photofiltre et qui ont besoin d'aide ou de conseils... bon la je sais t'a rien demandé mais j'ai pas pu m'empecher de trouver un bon compromis entre les deux versions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila Finito



Désolé d'avoit été aussi longue


oila le mal est réparé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas pressé ,alors c'est pas grave
l'ouvrage terminé est superbe mais tu as oubliée d'écrire Shadow sous sa photo Embarassed
merci capri Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auré71 a écrit:
c'est vraiment super beau caro!!
si un jour tu as le temps pour moi.....

tu as du pain sur la planche Caro Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...