Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karolle

petite question

Messages recommandés

Comme vs le savez je part en fds pour 7 jours, je parlais avec un ami en fds et lui demandais combien de temps tu penses que sa prend pour qu un chien en pension nous oublie et il ne pouvais me repondre, alors je vs demande si quelqu un connais pe la reponse, apres combien de jours qu il seras en pension si il vas ns oubliers ou non. J espere que je suis assez claire, me se semble ma question a pas l air clair Very Happy



karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que si le chien est très entouré de tout plein de compagnons ... il nous oublie très très vite Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas qu'un chien nous oublie. Ado j'ai gardé le chien d'amis de mes parents qui sont partis 3 semaines. Au retour des maitres il leur a fait une maxi fête et pour ma part je n'ai revue ce chien que trois ans après et bien il ne m'avait pas oublié.
Heureusement, je dirai, que lorsqu'on les confit a quelqu'un pendant une absence de plusieurs jours qu'ils sont capables de penser à autre chose qu'a nous sinon la séparation serait un enfer pour eux.

Dernièrement nous sommes partis 5 jours en confiant la maison et les chiennes a un couple de retraité (via une association) et a notre retour on a eu de tout en bloc (aboiement, chouiement, léchage intensif) et pendant une semaine on a eu aussi trois pots de glue collées a nos jambes.

L'important je pense et de partir surtout l'esprit tranquille en se disant que même si on est pas là tout va bien se passer et qu'on a une confiance totale en la personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis assez d'accord avec celtane, je pense qu'un chien ne t'oublie pas surtout si tu ne pars pas des années!! meme s'il est bien entouré et qu'il ne s'ennuie pas tu restes son maitre, moi j'ai laissé le mien a un ami pendant 1 semaine et quand je suis rentrée je peux te dire qu'il ne m'avait pas oublié... au contraire il était tout fou!! mon pote lui avait acheté des jouets il me les a amené un par un avec calins, bisoux, lechouille , jeux a n'en plus finir, et il ne m'a pas lacher les jours qui ont suivis....

alors part tranquille je suis sur que ton loulou ne t'oubliera pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karolle a écrit:
Comme vs le savez je part en fds pour 7 jours, je parlais avec un ami en fds et lui demandais combien de temps tu penses que sa prend pour qu un chien en pension nous oublie et il ne pouvais me repondre, alors je vs demande si quelqu un connais pe la reponse, apres combien de jours qu il seras en pension si il vas ns oubliers ou non. J espere que je suis assez claire, me se semble ma question a pas l air clair Very Happy



karolle


Choisis bien l'endroit où tu les confies, des fois les animaux sont pas très bien traités et ils chopent des saletés ou alors sont stressés Sad
Je crois qu'un chien n'oublie jamais ses maîtres, quelque soit le temps passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'me suis pitêtre mal exprimé ... ok les toutou ne nous oublie pas ... j'ai seulement voulu dire que les toutou ne se languissent pas de nous s'ils sont bien entourés (surtout les sibs) alors je rejoint auré71 ...
"pars tranquille je suis sur que ton loulou ne t'oubliera pas"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la sagesse de Katia dit tout là Very Happy

le plus drole quand je bossais en pension , ce sont les chiens habitués à y venir. dès qu'ils passent les grilles de la pension, ils te suivraient n'importe où du moment que tu les mènent à un boxe. les proprios nous laissent le chien et le chien part en remuant la queue sans un regard pr les proprios... :2mrgreen: dans le genre ingrat je te dis pas lol

sinon c'est aussi très marrant les chiens qui boudent leurs maitres à leur retour. on appelle le chien, il regarde, voit ses proprios et file galoper dans le jardin avec le copain de boxe Rolling Eyes (et après c'est toi qui court après pr le récupérer grrr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc a écrit:


sinon c'est aussi très marrant les chiens qui boudent leurs maitres à leur retour. on appelle le chien, il regarde, voit ses proprios et file galoper dans le jardin avec le copain de boxe Rolling Eyes (et après c'est toi qui court après pr le récupérer grrr)


Ca me rappelle quelque chose...la seule fois qu'on a du laisser Houka en pension, cette bourrique voulait pas rentrer avec nous, elle préférait son copain léonberg :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Croc-Blanc a écrit:


sinon c'est aussi très marrant les chiens qui boudent leurs maitres à leur retour. on appelle le chien, il regarde, voit ses proprios et file galoper dans le jardin avec le copain de boxe Rolling Eyes (et après c'est toi qui court après pr le récupérer grrr)


Ca me rappelle quelque chose...la seule fois qu'on a du laisser Houka en pension, cette bourrique voulait pas rentrer avec nous, elle préférait son copain léonberg :2mrgreen:


quand j 'ai été cherché loup chez ingrid après 10 jours de pension il m'a fait la meme, il voulait plus lacher sa vieille copine huskette! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...