Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Croc-Blanc

rencontre avec Hinook

Messages recommandés

je me permets de mettre les photos d'une super journée dans les bois cheers c'était samedi 16 aout

Isa rencontre Emilie : très sympa. je vous la recommande vivement Wink et puis Croc-blanc fait la connaissance de la belle Hinook. la miss se faisait attaquer par le mâle qu'il est mais quand ce n'était plus le cas.. elle venait le solliciter et ça repartait de plus belle Rolling Eyes :2mrgreen: petits pig lol

Croc prend les devants dans l'eau


à deux, c'est mieux Razz


trop beaux (l)




ptite pause pour les faire boire



(ps : emilie, si tu ne veux pas, je peux virer les photos où ils sont à deux hein Wink mais ce serait dommage : elle est si craquante ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAN LA CHANCE!!

Moi aussi je veux revoir Hinook et Emilie!! Very HappyVery Happy (et croc blanc aussi en fait Razz )
Notre rencontre avait été un peu trop courte Evil or Very Mad

Super ces photos vous avez du passer une chouette journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
je vois pas les photos !!!!


Moi j'en vois que 3 et je sais pas si c'est que chez moi mais le forum est long à s'afficher et certaines photos ne s'affichent pas No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci croc blanc Wink en petit je les vois Razz
Je dois avoir un problème avec mon navigateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Merci de les avoir remis en petit car je n'en vois que 2 en grand... Elle a grandi Hinook !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien Wink l'hébergeur a un peu planté quand je les ai mises, il est pê encore en dérangements...


Oui Hinook devient une belle jeune fille (et c'est pas mon gros qui dirait le contraire Laughing )
merci à tous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wif c'est vrai que c'était sympa cette petite balade!
Hinook a même vu des vaches pour la première fois ... Même pas peur. Mais elle n'a vraiment peur de rien, cascadeuse! What a Face




C'était un sympathique balade, faudra remettre ça Wink

Merci d'avoir posté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'a jamais eu peur de rien la chipie...
Elle n'a pas vu les vages à Oud-Heverlee?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais Emilie que vois-je ? une autre photo pas floue ! :2mrgreen: tu veux pas m'envoyer les floues qui sont très belles quand même , par hasard ? loool

quand tu veux pour remettre ça Wink elle est si jolie (l) sa couleur me fait craquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
Wif c'est vrai que c'était sympa cette petite balade!
Hinook a même vu des vaches pour la première fois ... Même pas peur. Mais elle n'a vraiment peur de rien, cascadeuse! What a Face


Ben tiens... Elle devait se dire "chouette, des steacks sur pattes"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SNOWDOG a écrit:
Elle n'a jamais eu peur de rien la chipie...
Elle n'a pas vu les vages à Oud-Heverlee?


Non pas encore, je pense dans un mois ou deux ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc a écrit:
mais Emilie que vois-je ? une autre photo pas floue ! :2mrgreen: tu veux pas m'envoyer les floues qui sont très belles quand même , par hasard ? loool

quand tu veux pour remettre ça Wink elle est si jolie (l) sa couleur me fait craquer


Oui je sais c'est est une qui a échappé à ma vigilance

Moi moi aussi elle me fait craquer ma louloute ...
Il y a des travaux dans la rue, ce matin elle aurait bien sauté dans la tranchée pour aller faire un coucou aux hommes qui travaillaient dedans ... même pas peur du marteu-pique Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a pê cru que c'étaient des kangourous Suspect

déjà elle a pas eu peur de mon grand fou ! elle n'aura donc plus peur de rien mdrrrr
j'adorais quand elle aboyait aux vaches et Croc qui la regardait genre "mais pourquoi tu fais tout ce bruit?" . faut dire que plus c'est gros, plus il aime Rolling Eyes hier il a vu les chevaux au pré avant moi : il était déjà en train de leur lécher le nez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle s'est déjà fait pincer le nez par une oie au parc, ça ne la retient pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...