Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Croc-Blanc

photos au lac de louvain-la-neuve

Messages recommandés

samedi dernier je suis allée au lac de louvain. wavre-louvain ça m'aurait fait +-1h30
les t° avaient chuté donc j'ai ENFIN ressorti la laisse de cani-cross et le harnais. je comptais refaire une séance cool avec alternance de ptites courses et de marches

au final je suis arrivée en 30 minutes à louvain... par le bus ! l'orage nous est franchement tombé dessus, on était trempés et c'était bcp trop risqué de passer par les bois (chemin que j'aurais dû faire). pas le choix : j'ai pris pr la première fois de ma vie le bus avec Croc Suspect y avait une certaine appréhension de ma part







y a quoi dans le trou ?




hummm on a une belle vue d'ici !



ptit dialogue à deux par le regard



chouette paysage



le loup sort de sa tanière....







le bus ! ==> il est resté non-stop assis sous mes jambes. un vrai amour I love you







j'ai mis les minis pour ceux qui avaient du mal à voir les grandes sur l'autre post Wink


cette journée qui avait mal débuté à cause de l'orage c'est achevée en vrai joie et Croc m'a encore une fois montré qu'il me suivrait partout et qu'il ne craint rien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Geniales les photos! Smile
J'imagine la tête des gens en te voyant monter dans le bus avec croc
Moi j'ai souvent droit à des "ohhh un loup!!" quand je me balade en ville avec mon fauve lol! (y'a même un mec qui m'a demandé si elle avait mangeait une fois en nous croisant...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merchi pour lui Very Happy

ouais les gens dans le bus n'ont pas fait ch*er pour me laisser une place à un siège
j'ai même eu un siège pr mon sac à dos ptdrrrr
j'envisagerai pê de prendre le chien avec moi à la fac : pour les heures de pointe dans le bus, ça aide :2mrgreen: y a une barrière anti-vieux grincheux et anti-jeunes cons Twisted Evil



pour l'info la souche d'arbre a été pêchée au large du Japon et quand j'ai fait le tour de l'autre côté à la fin, j'ai vu une vieille plaque au sol, sous la boue : il est strictement interdit de grimper sur la souche DANGER ! trop taaard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont belles les photos.
J'adore les photos ou il est sur son perchoir!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est bien sur son arbre perché interdit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont super les photos et ton loulou est trop beau!! le bus j'ai encore jamais osé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à toutes Wink et oui, il adorait le perchoir. j'ai dû l'empêcher de grimper sur la dernière plateforme. s'il osait pas descendre, je me voyais mal aller l'aider

en belgique oui, on peut. si le chauffeur est sympa. normalement un petit chien entre sans souci mais doit rester sur tes genoux. dès qu'il est trop gros pr y rester, tu payes un billet de bus pr lui. mais le chauffeur peut refuser un animal s'il le juge menaçant. par sécurité, je prendrais sa carte de sociabilité qui le rend apte à fréquenter les lieux publics si je dois reprendre le bus avec lui. au québec ils peuvent pas aller en bus?

j'ai eu bcp de bol : on ne m'a même pas fait payer ! faut dire que trempés comme on était, on faisait plus pitié que peur Rolling Eyes j'adoore la météo belge grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au Québec les chiens sont pas la bienvenue dans les endroits public et encore moin dans les transport en communs ! Je crois que seule les chiens style chiuaua ou autre dans un sac pour chien sont accepté ! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont super les photos! Très réussies je trouve, car le ciel était gris et la lumière ne devait pas être terrible, donc le résultat est très bien!

Moi j'ai une fois pris le tram avec Bruce ... j'ai rien demandé, on m'a rien dit non plus, z'ont peut-être pas osé Rolling Eyes , je ne savais même pas qu'il fallait une autorisation Suspect
Bah tant pis, c'était une chouette expérience, pendant la journée "Bruxelles sans voitures" ... C'est très gai cette journée au fait, soit dit en passant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi j'étais à la côte belge ce jour là et on a eu un ciel bleu et du soleil toute l'après-midi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici aux quebec, si tu as un chien mira oui il peut aller partout pour sa sociabilisation, mais si ton chien n est pas un chien mira oublie sa tu ne peut pas, bien plate pareille.

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Emilie, mon APN fait des miracles (et encore, j'ai pas encore pigé tous les boutons :2mrgreen: ). tant qu'on te demande rien, faut faire celle qui sait pas héhé. je vois pas pourquoi les mini-brols (ou les ptites merdes loool) peuvent entrer gratos et aboyer en toute impunité alors qu'un chien taille moyenne tout sage devrait payer... et au québec c'est vraiment nul Evil or Very Mad

tu as vraiment eu plus de chance que moi Gwen Cool Croc et moi on dégoulinait ^^'
mais la balade après l'orage a quand même été super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qu'est-ce qu'il est beau ! Very Happy

Tu sais pourquoi son oeil coule comme ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sofinette a écrit:
Guylaine a écrit:
Qu'est-ce qu'il est beau ! Very Happy

Tu sais pourquoi son oeil coule comme ça ?


/sante-f6/entropion-t2867.htm


Merci

C'est bien ce que j'avais pensé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...