Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
puce64651

changement d'adresse

Messages recommandés

coucou a tous, je déménage bientot et je voudrais savoir quelles démarches effectuer pour faire changer l'adresse sur la puce electronique de loup... je sais qu'il faut renvoyer la partie B de la carte d'identification avec la nouvelle adresse auprès de la scc mais faut il faire autre chose? prevenir le véto, joindre un justificatif de domicile?

quand j'ai déménagé de pau a asson j 'avais pas fait le changement, j 'attendais d'avoir mon propre logement (la on vit chez mon bo père) ...

merci pour vos réponses!!!!!! bisous bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Il faut joindre 3 euros a ta carte de changement d'adresse de la carte de puce...


pas pour un changement d'adresse, c'est GRATUIT

par contre pour un changement de propriétaire c'est effectivement 3,00 €

Will

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je m'étais renseigné comme on va aussi changé d'adresse, les 3 euros ne sont pas nécessaires pour le changement d'adresse (sont sympa à la Scc Twisted Evil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo a écrit:
Oui je m'étais renseigné comme on va aussi changé d'adresse, les 3 euros ne sont pas nécessaires pour le changement d'adresse (sont sympa à la Scc Twisted Evil )


oui, sauf quand il confonde un samoyede male avec une akita femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dit ils sont gentils, j'ai pas dit malins LaughingLaughing

Enfin j'ai pas à me plaindre, ils n'ont jamais fait de gaffe avec moi, alors que beaucoup attendaient leur papiers, j'ai toujours eu tout en un minimum de temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais qu'il faut renvoyer la partie B de la carte d'identification avec la nouvelle adresse auprès de la scc mais faut il faire autre chose? prevenir le véto, joindre un justificatif de domicile?



j'ai demenagé il y a 1 an.. tu envoi la partie B a la SCC, c'est gratuit, il te reverront une nouvelle carte. pour le véto je l'ai juste applé pour lui donner ma nouvelle adresse c'est tout, et la il m' demandé s'il le suivrai toujours ou si je prenais un véto plus prés!
c'est tout ce que j'ai fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...