Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Artic Ocean

une journée comme on les aime...

Messages recommandés

Hier j'étais a l'expo de Casteljaloux (voir les résultats dans la partie expo si ca vous interesse).

j'y ai retrouvé Amanda (xlouly), son conjoint et Danouk et Sylvia (Maya33) son conjoint et Maya ainsi que Winette qui tenait son stand mais qui est venue nous encourager pendant les jugements Wink

Bref une journée bien sympathique, d'excellents résultats et une très bonne critique de la part de la juge...

Quelques photos des retrouvailles des chiens "of Artic Ocean" (merci de ne pas utiliser ces photos sans autorisation. merci)

Dieu du Stade "danouk" (hein oui qu'il porte bien son nom et qu'il est beau comme un Dieu ?)





"Danouk" et sa maman "Lana" (une entente parfaite :2mrgreen: ) >> remarquez l'assise décontractée de Danouk MDR





Calamity Jane "Maya"





"Maya" et sa maman "Tipee"




Une tite photo de "Tipee"





Et pour finir.... la photo de groupe





Un grand merci a Amanda et Sylvia d'etre venues avec leurs chiens...
J'ai déja cherché les prix des chalets du camping pour l'année prochaine... Wink
Avis aux amateurs qui veulent faire la fête avec nous : l'année prochaine on loue des chalets au camping atenant a l'expo !!!!!! On va bien se marrer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maya a vraiment hérité des yeux, du stop et du museau court de son papounet... et donc de son regard d'abruti/ attardé mental lol! .
Elle est comment niveau caractère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'expo elle a été tres calme mais il parait que chez elle, elle se pète des grands délires avec le berger allemand et est beaucoup plus vive...

tu montreras les photos a jean marc pour voir ce qu'il en pense ??

Au fait, des nouvelles de Chinook ?? ya longtemps que je n'en ai pas eu ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien voir les ptits en vrai Smile Faudra que je m'inscrive à une expo où vous y êtes avec Rasta pour ses débuts d'expo
Je verrai chinouk bientot je pense
I love you


oui je vois jean marc/valérie ce soir je leur montrerai Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
tu montreras les photos a jean marc pour voir ce qu'il en pense ??



Hum...comment dire.. il m'a dit : Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad "elle est trop grosse, ça va lui bousiller ses articulations ! Il faut qu'elle maigrisse c'est pas bon du tout !"

A pars ça il la trouve jolie de tête lol!

Artic Ocean a écrit:

Au fait, des nouvelles de Chinook ?? ya longtemps que je n'en ai pas eu ??


C'est un abruti comme son père ! kéké, couillon, une pile électrique à sauter partout ! Mais il est très affectueux, toujours content, trèès curieux de tout. Je lai vu hier, je met les photos (si c'est pas la bonne place, vous les mettrez sur un post à part ^^)












La suite t'aleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !!!!!

En ce qui concerne Maya elle est pas si grosse que ca, elle avait été au toilettage la veille et avait le poil hyper gonflé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme que les photos sont trompeuses. Elle est toute avachie dessus... Et en effet, son poil est hyper gonflé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes photos sont magnifiques!!! Mais heu, je crois que c'est parce que les chiens le sont aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danouk est aussi grand que sa mère!!!! lana et moumoule sont toujours aussi belles, mes tites chouchouttes, tu leur feras pleins de poutoux katia! quand a maya, elle a bien changée depuis le mois de janvier, elle fait plus adulte dans sa carrure, c'est vraiment une jolie fifille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...