Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien15

pourquoi?

Messages recommandés

fermer l'autre post neige?
qui est un troll?
ca commence gentiment a me courir sur le haricot cette histoire !!!!
neige ai au moins le courage de dire pourquoi tu accuse nanouth d'etre un troll !!!
Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les mps c'est pas fait pour les huskys !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nanouth est un troooooooooooooooooooooll ?

Vous croyez qu'elle est moche ?



Nan mais elle a eu raison, le post allait tourner mal. Les discussions peuvent être difficiles quand ce sont des débats par écrit. Surtout quand les sujets sont tendus et les acteurs nombreux ! (en même temps, on discute, on ne se tire pas les cheveux, on est au dessus de ça)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blablabla j'ai ete plus que correcte avec tout le monde sur ce forum alors ne me manque pas de respect de la sorte merci !!!!
ensuite je ne comprends pas cette réaction va au bout de tes idées stp que tout le monde comprenne !!

je connais nanouth et ce n'est pas un troll mais une amie et je n'adhère pas a ce genre de comportement vis a vis d'amis qui, bien que piquant au vif je l'accorde, aime les animaux et qui plus est a pleins de choses a partager !!!!

le problème c'est que les infos que l'on donne provienne d'amis a nous qui sont comment dire pas des plus apprécies par certains et c'est donc ca qui me gonfle !!
donc j'attends je vais etre très chiants tant que j'ai pas de reponse convaincante a la fermeture de ce post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On se calme là...

Le sujet dégénérait donc Neige a estimé utile de le fermer.

Et je ne vois pas ce que le fait que les infos viennent d'où elles viennent a comme rapport... J'ai déjà dit dans l'autre post que je je n'appréciais pas ces sous-entendus. Si je n'ai pas la même opinion sur l'agility, cela n'a rien à voir avec qui a les autres idées sur l'agility. Alors ça commence à bien faire ces attaques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur venant de moi c'est des attaques Laughing
et venant de neige c'est rien Laughing

sur ce j'arrête la ca me gonfle bien déçus tiens .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie26Laika a écrit:
Moi j'ai des fesses de troll !

des grosse fesse de troll :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'éducation canine c'est comme les partis politiques Rolling Eyes y a les conservateurs, les centristes et les progressistes
on en est tjs à savoir qui a raison alors que ce sont juste des façons différentes de voir la même chose

dommage, j'aimais bien ce post moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aimais bien ce post , de ne pas etre du meme avis ,ça apporte plus que de se congratuler tous non?Apres faut rester dans le respect des uns , des autres.Et puis y aura toujours des gens qui ont plus la science infuse que d'autes mais ça fait partie de la race humaine ....... Very Happy et si c'est positif pourquoi pas ,on est là pour apprendre et partager .ET pas simplement pour dire que nos chiens sont beaux.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...