Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maïtouk and co1

qu'en pensez vous

Messages recommandés

a mon avis, a moins de vraiment faire beaucoup de travail avec les chiens l'hiver et l'été je trouve les valeurs très haute.. surtout pour l'été.. c'est l'idéal pour que le chien te pète un plomb... bounce

(a savoir: 45 % de protéines, 30 % de graisse )

j'ai vu de la nourriture comme ça chez un musher pro qui fait énormément de LD mais uniquement donnée en hiver.

MAis surement que dans les pays ou la température est plus extrême qu'ici ça convient bien aussi... Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ce qui me gene un peu, c'est que d'un cote tu lis dans le premier carée gris qu'il y a 45% de proteine, et 30% de graisse
et plus bas, dans l'analyse, tu lis 42% de proteine et 16% de graisse Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je ne dis pas de betise il me semble que ce qu'on appelle graisse 30% dans mon premier topic est égal a graisse brute 16% + cellulose + FOS + glucides(hydrate de carbonne) + MOS + lipides (acides gras... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le taux de protéine n'est pas un peu très élevé dans cette croquette? Même en admettant qu'il y ait 30% de graisse et non pas 16, 42% de protéines ça me semble énorme Shocked ou alors c'est pas calculé de la même façon je sais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
Le taux de protéine n'est pas un peu très élevé dans cette croquette? Même en admettant qu'il y ait 30% de graisse et non pas 16, 42% de protéines ça me semble énorme Shocked ou alors c'est pas calculé de la même façon je sais pas...


Il me semble qu'en Alaska ou dans les pays ou la température est extrême, c'est ce qu'il faut au chien.. mais dans nos latitude c'est beaucoup... mis à part peut etre dans les courses mais uniquement pour l'hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet si on part du principe que le chien vie dans des conditions de froid extrême, ça prend tout de suite un sens Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...