Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 On a plus rien ça y est ! Plus de meubles ! Mon ordi est au ras du sol ! Mon matelas fait à la fois le siège et là où je peux dormir ! Bref vous l'aurez compris Vendredi matin c'est le Grand jour ! Le déménagement ce matin à duré 2h30 c'était parfait ^^, et il reste la journée de demain qui sera consacré surtout à la peinture et au chargement des voitures ! Pfiou, j'espère pouvoir me connecter demain ! Comme on doit rendre les appareils de connexion au fournisseur Internet ! Je vous dis donc @demain ou @trés bientôt tout le monde (le temps que je reprenne internet là bas, mais je ne sais pas combien de temps ça prendra ) Portez vous bien ! Bisoux tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 À bientôt Manu ! Bon déménagement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 bon déménagement et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Enfin Manu!! Je vais pouvoir le voir le Dibby Bonne route et fais attention à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Bon déménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 bonne route à toi et à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Ychousss Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 A bientôt MANU,amuse toi bien ,nous avons connu sa il y a 1 an et bin quel courage!!! MALVI LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 bonne route vers le chnord manu !!! tu va nous manquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 M'en fou je l'aurais toujours sur Msn Bon voyage quand meme Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Greg59 a écrit:M'en fou je l'aurais toujours sur Msn Bon voyage quand meme Manu Surtout qu'il se rapproche de nous Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 bon deménagement manu!! a biento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Kawaii a écrit:Greg59 a écrit:M'en fou je l'aurais toujours sur Msn Bon voyage quand meme Manu Surtout qu'il se rapproche de nous Greg Ouep ça promet Le trio de choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Oh Un nouveau nordiste Bonne route ! Tu vas en maison, appart ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Manu est maintenant en maison avec un beau feu de cheminée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 oui et apres dix heures de route il est arrivé a bon port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Et manu a retrouvé le netttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Re-bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Merci Sophie, comment vas-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 AHHHHHHHHHHHHH manu est de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 MORGANETTTEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtane 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Re bienvenue Manu..... alors cette nouvelle vie ? Tu prends tes marques dans ton nouveau chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Oh merde il est deja de retour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Eh bien oui le déménagement c'est super bien passé ! J'ai fait mes 10h de route comme un grand ! Même pas fatigué . Diabolo apparemment n'a pas de difficultés d'adaptation... puisqu'il passe son temps dehors dans la cour à courir et jouer avec D'Jack, le jack russel de ma demi-soeur (photos à venir !!!). Nous avons une nouvelle venue, Vénus, 4 ans, une femelle pointer ! Nous l'avons acheter à un éleveur de pointer très apprécié et que mon père suit depuis plusieurs années. Donc voilà y a beaucoup de choses à faire, retrouver un petit emploi par exemple, en attendant de lancer la société avec mon père de services animaliers. On s'installe tranquillement, on voit la suite aprés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 hello manu, contente de te revoir le petit D'jack il a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 D'jack aura bientôt un an ! Tu vas bien Aurélie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 oui, ca va plein de boulot en ce début de rentrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 salut manu contente de te retrouver!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 je suis vraiment super contente de te lire à nouveau. c'est bien pairs? je suis pressé de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtane 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 On veut des photos des toutous nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Contente pour toi Manu! Bienvenue à Vénus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Hey coucou Amanda ! Oui Celtane les photos arrivent, là je met à jour tout mon blog et ensuite je vous met une fournée de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 En attendant que je mette les photos : la flemme me gagne ! J'ai plus l'habitude mdr. http://tobby03.skyrock.com/93.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 rebienvenue super les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites