Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu&Diabolo

Départ

Messages recommandés

On a plus rien ça y est ! Plus de meubles ! Mon ordi est au ras du sol ! Mon matelas fait à la fois le siège et là où je peux dormir ! Bref vous l'aurez compris Vendredi matin c'est le Grand jour ! Le déménagement ce matin à duré 2h30 c'était parfait ^^, et il reste la journée de demain qui sera consacré surtout à la peinture et au chargement des voitures !
Pfiou, j'espère pouvoir me connecter demain ! Comme on doit rendre les appareils de connexion au fournisseur Internet ! Je vous dis donc @demain ou @trés bientôt tout le monde (le temps que je reprenne internet là bas, mais je ne sais pas combien de temps ça prendra )

Portez vous bien ! Bisoux tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg59 a écrit:
M'en fou je l'aurais toujours sur Msn

Bon voyage quand meme Manu cheers


Surtout qu'il se rapproche de nous Greg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
Greg59 a écrit:
M'en fou je l'aurais toujours sur Msn

Bon voyage quand meme Manu cheers


Surtout qu'il se rapproche de nous Greg


Ouep ça promet Very Happy

Le trio de choc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re bienvenue Manu..... alors cette nouvelle vie ? Tu prends tes marques dans ton nouveau chez toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien oui le déménagement c'est super bien passé ! J'ai fait mes 10h de route comme un grand ! Même pas fatigué .
Diabolo apparemment n'a pas de difficultés d'adaptation... puisqu'il passe son temps dehors dans la cour à courir et jouer avec D'Jack, le jack russel de ma demi-soeur (photos à venir !!!).
Nous avons une nouvelle venue, Vénus, 4 ans, une femelle pointer ! Nous l'avons acheter à un éleveur de pointer très apprécié et que mon père suit depuis plusieurs années.
Donc voilà y a beaucoup de choses à faire, retrouver un petit emploi par exemple, en attendant de lancer la société avec mon père de services animaliers. On s'installe tranquillement, on voit la suite aprés ! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey coucou Amanda ! Oui Celtane les photos arrivent, là je met à jour tout mon blog et ensuite je vous met une fournée de photos ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...