Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shadow06

Quelle niche choisir ?

Messages recommandés

je recommence mon texte ayant disparut : je souhaite acheter une niche pour mes 2 loups et j'hésite entre plusieurs modèles. Mes contraintes : ils dorment dehors la nuit, neige, vent, et ils sont 2 !!! quelqu'un a t-il trouvé un bon produit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais ce qu'avaient répondu les autres mais pour ma part ...
5 palettes quelques planche vissées par dessus ... un toit plat semble indispensable pour ces toutous ... et je sais que 2 toutoux peuvent y rentré ... j'ai mis une autre planche pour fermer (pas sur la photo) et ça semble plaire au toutou Below lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est plutot très simple a fabriquer... si tu veux des niches originales tu peux aussi récupérer deux tonneaux c'est rigolo...comme nanouk je te conseille une niche a toit plat... parce qu'ils adorent grimper sur leur niche...après au risque de les voir dormir dessus plutot que dedans :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dorka a une jolie niche...bon je l'ai achetée je suis pas bricoleuse lol!
Elle y va...elle court même se mettre dedans!! Seulement quand on part pour avoir sa friandise
Aprés quand je ne suis pas là je ne sais pas si elle va dedans, mais elle est plutôt du genre a profiter de la pluie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow a écrit:
et l'hiver il y va dedans ?


il y va quand il pleut ... et encore ... des fois on le retrouve sous la flotte debout sur la niche :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow a écrit:
Quel modèle as-tu acheté ?


Je l'ai eu chez Truffaut, je voulais le modéle à toit plat mais il n'y avait plus la bonne taille No
Donc j'ai pris un toit classique...et je lui fabriquerai un "perchoir" pour remplacer le toit plat Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas si cela pourra aider mais dans le chenil on a mis deux niches plastiques afin de pouvoir de temps en temps les laver puis on a mis dessus une planche de 5cm d'épaisseur .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j'ai fait pour mes 8 bébés et la maman pour qu'il puisse rester sur la terrasse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...