Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bruce1111

La mue ...

Messages recommandés

Hinook perd régulièrement ses poils, malgré que je la brosse.
J'ai un petit paquet de poils qui tiennent dans la main lors du brossage une fois par semaine. Jusqu'à présent, pas de changement.
Une fois qu'elle commencera à muer, je le verrai tout de suite (pas rire hein )?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
Oui. Tu auras un gros paquet de poils qui ne tiennent pas dans la main lors du brossage deux fois par jour


MDR me doutais bien que le sujet allait prêter à dérision, MERCI les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu mangera des poils tu auras des poils partout et tu te surprendra même a passer l'aspirateur 3 fois par jour Twisted Evil
Perso moi ca m'amuse je cours après morue pour lui piquer les touffes de poils mort dans la maison elle déteste ça Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben au moins tu attrapes les touffes avant qu'elles ne touchent le sol.

Va dresser Bruce à l'épiler :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
tu mangera des poils tu auras des poils partout et tu te surprendra même a passer l'aspirateur 3 fois par jour Twisted Evil
Perso moi ca m'amuse je cours après morue pour lui piquer les touffes de poils mort dans la maison elle déteste ça Twisted Evil


Tu en as assez pour ton bonnet ?
J'ai pesé les miens : 230 gr... Pas encore assez je crois lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doudou a enfin fini la sienne!!!! oufffffffffffffffffff mon tornado va pouvoir se reposer un peu!!! :2mrgreen:

tu vas voir c'est que du bonheur, t'a plus qu'à t habiller en combinaison bleu de travail pendant la mue si tu veux pas passer 4h a brosser tes fringues au rouleau adhésif!!! :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ça dure longtemps la mue?

Bruce a toujours perdu ses poils à longueur d'année (il vit à l'intérieur) donc je n'ai jamais vraiment constaté de moment pire qu'un autre niveau perte de poils. J'aspire tous les 2, 3 jours, c'est un bon rythme.

Je pense que je verrai + la différence lorsqu'ils seront plus souvent dehors, quand on aura déménagé ...

Je viendrai me plaindre ici :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela dépend d'un chien à l'autre.
Il y en a qui perde tout d'un coup et puis cela met au moins 2-3 mois repousser. Il y aussi des femelles qui perdent tout super vite et puis tout repousse vite et super pour être les plus belles pour la saillie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...