Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanina55

Bonjour tout le monde !

Messages recommandés

cheers Coucou,
je suis nouvelle sur ce forum. J'ai la chance de vivre avec une femelle husky de 15 mois qui s'appelle Asia, et d'un male malamute de 5 mois et demi, qui s'appelle Zion.
Ils ont la belle vie, ils ne sont jamais seuls car mon copain a la chance de pouvoir les prendre avec au travail ; ce sont les mascottes du chantier !
Malheureusement on ne vit pas à la montagne, mais en Moselle, dans le nord est de la France; on essaye quand meme de les emmener le plus souvent possible dans les Vosges ou dans les Alpes en hiver, pour qu'ils profitent de la neige, et à la maison, ils accompagnent tous les jours leur maitre qui fait de la course à pied, et ils ont droit à une belle ballade tous les soirs. Ils aiment aussi voir du monde, ce sont de vrais ptits curieux, et sont contents aussi d'aller se promener en ville, ou dans les vide greniers. La foule ne leur fait pas peur ! Sinon, un de leur passe temps favori est aussi de saccager mes fleurs dans le jardin, ainsi que la belle pelouse, qui ressemble aujourd'hui + à un champ de mines ! affraid
Notre ptite famille voyage aussi pas mal, et ils sont habitués aux trajets en voiture, et à passer des nuits dans des hotels 5* ! Les hoteliers ne sont pas très ravis de nous voir arriver en général, car ils s'attendent à de petits toutous ! jocolor Heureusement, nous essayons dans la mesure du possible de louer une chambre spacieuse ou une suite, pour ne pas etre à l'étroit tous les 4 !
Nous ne faisons pas encore de traineau ou de kart, mais avons l'intention de nous y mettre dès que le ptit aura l'age.
D'ailleurs, je suis à la recherche d'un kart léger à 3 roues, pour 2 chiens, si quelqu'un en vend un ...

A bientot j'espere.

Vanina55 sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello et bienvenue!

Ben dis donc, un hôtel 5* pour tes chiens, y en a qui sont bien traités

C'est cool Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...