Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shadow06

ARDEN GRANGE

Messages recommandés

Moi je les utilise
Depuis mi juillet maintenant!
Dorka est hyper sensible des intestins depuis toute petite, j'ai essayé les RC, les eukanuba, 2 marques de Hill's et a chaque fois c'était diarrhée elle a eu X traitements mais rien n'y faisait!
Eukanuba ça a été 3 semaines et après rebelotte donc j'ai essayé ardengrange, j'avais envie d'essayer depuis un moment (j'ai passé des semaines a rechercher des marques de croquettes sur le net et à me renseigner).
Et depuis c'est nickel! elle me fait toujours de jolies selles et finies les diarrhées Very Happy

Donc j'aurais tendance à les recommander Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes loups étaient au nutro perf depuis tout petit et j'ai eu des soucis d'approvisionnement, je les ai passé un PRO PLAN ADULT mais mon mâle n'a pas l'air de bien les digérer et j'avais repéré cette marque. Arden a aussi un produit performance pour l'hiver, qui n'est pas aussi riche que le rc4800 par ex mais nous ne faisons pas non plus d'entrainements extrêmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La gamme performance est celle que je prendrait à Dorka une fois adulte je pense! Je ne la considère pas comme un chien de travail et les taux de protéines/graisse assez proches conviendrait à un sib je pense!

Niveau livraison rien à dire! Le premier sac j'avais fait ma commande un soir, le colis est parti le lendemain midi et livré le jour suivant à 9h!
Là j'ai reçu le 2ème en 48h (j'avais commandé le matin maintenant je saurait qu'il vaut mieux commander le soir )
Et le sac est dans un carton il arrive intact et t'as des petits échantillons en plus :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super, je pense que je vais opter pour cette marque. Mon club en propose, je vais voir la différence de prix avec le site d'Arden.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as bien de la chance j'aimerai bien trouver un club qui en propose aussi...
Si tu essayes dis moi ce que tu en penses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas mais pour le vieux Colley de mon mari, on commande chez Elvabo aux Pays Bas (www.elvabo.nl), c'est aussi un produit naturel. Mais faut commander en flamand lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
Je ne connaissais pas mais pour le vieux Colley de mon mari, on commande chez Elvabo aux Pays Bas (www.elvabo.nl), c'est aussi un produit naturel. Mais faut commander en flamand lol!


J'ai essayé de regarder le site...je passe déjà pas le menu lol!
En anglais passe encore même si c'est chi**t mais alors là :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...