Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loup62

reprendre un louloup en fa ou pas??

Messages recommandés

bon voila black déborde d'énergie et encore plus depuis qu'il n'est plus sous traitement pour l'épilepsie,il solicite sans arrêt laika qui par momment en a mare de jouer car a son age et suite a ses probléme de santé se fatigue asser vite,alors je me pose la question a savoir si je prend un jeune chien en fa qui poura jouer avec black mais d'un autre coté je me dit si laika se retrouve avec les deux sur le dos la pauvre va pété un cable,qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai passé mon chien au 4800 pour qu'il supporte le jeu constant avec le chiot et il a du lait maternisé le soir aussi avec le ptit.
Je fais gaffe à ce qu'il ait bien ses heures de siestes et voila, ça va bien comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel âge on tes chiens? En effet prendre un chien en FA pourrait laisser souffler ton chien + âgé et tu ferais une bonne action par le même occasion et puis si au pire ça ne se passe pas comme tu le voudrais ce n'est que temporaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laika a 10 ans et a eu de gros souci de santé cette année alors parfois j'ai un peu peur qu'il la fatigue de trop car elle n'est vraiment pas méchante comme fifille et se laisse faire quand elle fait sa sieste et qu'il vient lui tiré les oreille,black adore laika et il est toujours scotché a elle mais il est intelligent car il n'embéte jamais ma petite grand mére shitsu de 15ans,pour tania c'est autre chose ,je les laisse enssemble environ 15/20mn la journée sous surveillance car la miss est trés imprévisible et black le sait trés bien ,il s'aproche d'elle a patte de velour,ce n'est pas l'envie qui lui manque de lui sauter dessu pour jouer mais on vois trés bien qu'il s'en méfie!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense aussi que tu devrais tenter le coup... d'une part ca ferait une très bonne action, d'une seconde part, ta louloutte pourrait souffler un peu ... je ne pense pas qu'ils iraient jusqu'à s 'acharner a deux sur elle pour jouer... si c'est le cas comme dit plus haut, la fa c'est provisoire, c'est pas comme envisager une autre adoption... quoique qui sait si ca se passe bien... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense comme elysa aussi.
quand j'ai eu baïko, il voulais toujours coller maïtouk, un ans plus tard, on a pris cheerok, et la les monstres ont laissé maïtouk un peu tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...