Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lauraDoa

Besoin d'un conseil!

Messages recommandés

Salut à tous j'ai besoin d'un petit conseil, donc voilà je connais quelqu'un qui me donne un
Husky de 1an avec pédigree et tout mais j'ai peur qu'il ne s'adapte pas avec mon autre chien ou qu'il soit malheureux au début, il y a aussi le dressage car je ne sais pas si il a été dressé pour le vélo... Mais le probleme c'est que si je ne le prend pas il va surment allé dans un chenil !! Et je ne supporterai pas de le savoir la bas!!
Donc voilà es ce que un Husky de 1an passé peu facilement s'adapter à un autre maitre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur avec de la patience , et cela dépend aussi de son éducation et de l'environnement dans lequel il était . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai adopté mes deux chiennes, l'une avait 2 ans et l'autre 6 ans quand je les ai eues... Et elles se sont adaptées sans problèmes. Il n'y a donc pas de raisons qu'un chien de 1 an ne s'adapte pas.
Quant à l'entente avec ton autre chien, je dirais que cela dépend du tempérament des deux chiens. Mais a priori le husky est un chien sociable avec les autres et ton dogue est encore un chiot.

Concernant le vélo, il n'est pas du tout trop tard pour commencer à lui apprendre. Mes chiennes étaient beaucoup plus vieilles quand elles ont commencé et même si elles ne seront jamais des championnes, on s'éclate bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà apres réfléxion et surtout grace à vos réponses je décide de l'adopter Very Happy
Je suis contente un petit nouveau va arriver dans la famille cheers

Bis Laura
merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne peut plus s'en occupé j'ai essayé de lui dire que ca allait s'arrangé mais il veut rien savoir en plus de ca il part faire ses études donc voilà mais bon il peut encore changé d'avis mais j'en doute :s !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'oublie pas de faire faire le changement de propriétaire, comme ça il ne te le recupèrera pas quand il aura fini ses études ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y ai pensé justement lol ! mais je pense pas qu'il voudra le reprendre de toute façon. Mais je vais tout de même faire le changement on sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon premier et arrivée a l'age de 1 et mon second a 2 ans ! il se sont bien adapter ! comme sa été dit avec de la patience c'est nikel ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rasta a écrit:
N'oublie pas de faire faire le changement de propriétaire, comme ça il ne te le recupèrera pas quand il aura fini ses études ^^


oui sa surtout penses'y !!!!!!!

car si il decide de recupéré son chien au bout de quelque mois pour x raison !!! on sait jamais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...