Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shadow06

Plusieurs fédés

Messages recommandés

Je ne pense pas qu'on puisse être inscrit dans les deux fédés à la fois...

Peut-être que des personnes plus expérimentées que moi sur le sujet pourront confirmer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi ne pourrait on pas etre inscrit dans deux fédérations???

Tu peux être et a la FFST et a la FSLC
à la FFPTC et a la FFST (un gars qui a des huskys pures race et qui court en fermé et qui a des alaskans et bien il ira courrir en ouverte)
et meme FFPTC et FSLC.

Je ne vois pas ou est le probleme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non la double licence est interdite. Par contre quelqu'un qui a une licence FFPTC peut courir sur les courses FFST, et inversement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc peut importe la fédé où l'on s'inscrit on peut participer à toutes les courses ? Quel est le montant des cotisations ? Qui est inscrit dans quelle fédé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut payer l'inscription dans un club et la licence...

Moi je paie 23 € pour le club + 45 € pour la licence compétition en FFST (si tu ne veux pas faire de course il y a la licence loisirs à 15 €).

Et comme pour toute licence sportive, il faut un certificat médical indiquant que tu es apte à pratiquer un sport.

Ca me fait penser que je suis en retard pour mon renouvellement... mais pas encore eu le temps de passer chez M. Le Docteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, je pose ces questions car j'habite la région Grenobloise et des activités intéressantes sont proposées par la fédé fermée comme une canicross et des courses sur le plateau du vercors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
double licence interdite, peut etre entre FSST et FFPTC....

Mais Shadow, si tu veux venir sur des courses comme le TDM, il faut la licence FSLC et dans ta région il y a pas mal de course de cette fédé.
Après tu peux prendre une licence pour allé courrir sur les courses FFST.

Je cours dans les deux fédés moi et pour l'une j'ai la licence et l'autre non et bien dans un cas je paye juste l'inscription et dans l'autre je paye l'inscription plus la licence a la journée.

Mais je pense que cette hiver je vais prendre les deux licences et j'en ai le droit, pleins de gens font et partis de la FSLC et de la FFST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, je vais m'inscrire à uriage je pense, pour la cani cross et à La Terrasse c'est à côté et c'est une course organisée par la fédé fermée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon genou, on cherche toujours pourquoi j'ai mal mais bon je passe un IRM le 20 octobre.
Je pense que je ne vais descendre qu'avec les adultes cela m'evite de prendre la remorque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fédé fremer tu cour soit en pure race ou si le chiens et pas au lof il faut passer devant la commmision cynophile pour avoir un passeport pour faire la categorie 3

je v a la terrassse aussi moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow a écrit:
La Terrasse c'est à côté et c'est une course organisée par la fédé fermée.



c'est pas plutot la fédé ouverte? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...