Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titi171

cloture

Messages recommandés

J'ai besoin d'un pti coup de main
Rassurez vous c'est juste mental Very Happy
J'explique
Je recherche une idée, bien sur le moins chere possible pour faire une séparation pour le coin des loulous
Il me faut sur 50m de long, je pense qu'il faut du 2m de haut et je ne veux pas faire de fondation
Je voulais mettre du grillage costaud mais en 2m50 je ne trouve pas (je veux enterré pour pas qu'ils passent en dessous)
toutes les idees sont les bienvenue
Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te soutien moralement, j'ai un grillage quifait que 1m40 a 1m60 donc vu que j'ai une husky il est trop petit a mon gout et en plus a certain endroit il est defoncer j'ai mis des trucs devant pour cacher mais ils peuvent s'enfuir....
donc je cherche moi aussi du grillage avec un bon apport qualite/prix j'ai pas beaucoup de moyen...de plus je ne peut pas enlever celui qui est actuellement present vu qu'il est deja encrais dans du beton, au moins il partira pas....
donc voila je reflechi pas mal pour trouver une bonne idee sunny pour tout ca, car je sais pas trop comment faire.... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux enterrer des parepins (desolé pas sur de l'orthographe) et couler du beton dedan en mettant une partie du grillage dedans (20cm par exemple). c'est comme enterrer le girllage, sauf qu'on a besoin de mettre moins de grillage dessous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parpins entérrés et par dessus tu mets panneaux grillage rigide.
Je te dirai le nom quand mon homme sera rentré, car moi je n'y connais rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...