Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bruce1111

Original

Messages recommandés

Hinook fait dans l'originalité, ces derniers temps ...
Chaque fois qu'on laisse les chiens seuls, il y a beaucoup de chances pour qu'elle nous aide à trier un peu nos affaires :2mrgreen:
Ces derniers temps, elle aime bien se choper un CD et mettre la boîte en pièces, ou alors attrapper une bouteille de lait et l'éventrer, avant de lécher le litre de lait répandu sur le sol (je vous dis pas la diahrée à la sortie qui suit ...). Elle doit se douter qu'on va bientôt déménager, puisqu'elle m'a aidé à enlever tous les petits clous qui servent à maintenir le câle TV le long du mur Twisted Evil et elle s'est servi du thé biologique aussi, sans doute qu'elle avait mal aux reins.
L'avantage c'est que j'ai aspiré le paquet de thé de 500gr qu'elle avait répandu sur son Drybed et que maintenant, ben mon aspirateur sent bon ...
Faut voir le bon côté des choses Rolling Eyes
Vivement qu'elle soit dans le jardin quand-même Wink
Mais je l'adore ma pestouille I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Péné aussi elle me l'a fait enlever les petits clous qui tiennent un câble au mur... Seulement c'était le câble le long du plafond des enceintes arrière du home cinema...
A mon avis elle se transforme quand on n'est pas là en "chien volant" lol!

Sérieusement je crois que Péné a dû apprendre quelques trucs à Hinook lors de leur rencontre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi oui en effet les câbles en hauteur, c'est pas mal du tout, Péné power :2mrgreen:

Et c'est l'innocence même quand nous sommes présents à la maison, elle ne montre aucun intérêt à ce qui l'attire tant quand ils sont seuls! Histoire de brouiller les pistes sans doute ... malin un husky!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non chez moi ca vient de se calmer, Cheyenne (8 ans) a arrété d'émietter des journaux depuis environ 15 jours... Qui a dit que le husky se calmait en vieillissant Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a des terreurs chez nous Twisted Evil
Zoùna depuis quelques temps quand elle reste seule se rend dans le panier à linge dans la salle de bain pour nous sortir tout le linge sale.
Comme par magie quand on rentre, bah le linge est au sol dans le salon :2mrgreen:
J'ai noté une préférence dans le mordillement de chaussette lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est encore gentil ça, de vous étaler le linge ... du moment qu'elle ne le déchiquete pas Wink

L'autre fois, en nous voyant nous préparer pour sortir, elle a été faire pipi sur notre lit :2mrgreen:

Par contre il ne lui a pas fallu 2 minutes pour apprendre à attrapper les cookies en plein vol et pour donner la patte Suspect Elle trouve son intérêt, voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...