Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sofinette-huskyandco

Blessure à l'oeil

Messages recommandés

Ce matin Péné a blessé Princesse...
Elles ne se sont pas battues et Péné ne l'a pas fait exprès... Mais nous allions promener et dans l'excitation de me voir prendre les laisses, Péné faisait des bonds de kangourou pendant que Princesse tournait en aboyant... Et Péné est retombée la patte dans l'oeil de Princesse, qui sur le coup a hurlé et a gardé l'oeil fermé pendant quelques minutes...
Ensuite j'ai regardé son oeil, je n'ai rien vu et elle l'ouvrait normalement... Nous sommes donc partis faire la ballade... Et au retour je me suis aperçue que son oeil coulait. Mais je ne vois toujours pas de blessure apparente et elle n'a pas l'air gênée... Mais son oeil coule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
netoye deja avec du serum phisiologique, et ensuite vois si il y a une plaie (sur le contour de l'oeil) ou une trace dans l'oeil. apres celon comment ca coule, mieux vaudrais appelé le veto pour voir si c'et nessesaire de lui mettre un colyre (genre tevemixine) ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre le contre coup du coup de patte, avec l 'air dans les yeux et la douleur qu'elle doit avoir, il est possible que ca lui fasse couler... il m'est arrivé de prendre un doigt dans l' oeil un jour , et meme sans etre blessé, mon oeil a coulé pendant plusieurs heures, l 'air qui arrivait dedans après le coup me le faisait pleurer... je serais du meme avis que morgane, nettoyer avec un peu de collyre (elle a peut etre pris un peut de poussière ou autre) et surveiller l 'évolution,et si c'est pas passé demain direction véto ... tiens nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'a pas l'air gênée par son oeil mais il coule encore un peu ce matin...
Demain soir, je dois emmener Péné chez le véto pour ses vaccins... J'emmènerai Princesse aussi pour montrer son oeil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu que le z'oeil de Princesse coulait encore un peu (enfin pas à l'intérieur mais dès qu'on sort avec le froid et le vent il coule), j'ai emmené Princesse aussi chez le véto en emmenant Péné pour ses vaccins...
Pas d'ulcération ni d'atteinte de la cornée mais juste un peu de conjonctivite... Donc collyre pendant une semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour les gouttes Very Happy
En tout cas c'est une bonne nouvelle que ce ne soit qu'une conjonctivite.
Bon rétablissement Princesse flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olgir a écrit:
Bon courage pour les gouttes Very Happy


Il faut être 3
Un pour tenir le chien, l'autre pour lui ouvrir l'oeil et le 3e pour mettre les gouttes...

Non j'exagère, mais à peine car toute seule c'est impossible... A deux on s'en sort lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
Olgir a écrit:
Bon courage pour les gouttes Very Happy


Il faut être 3
Un pour tenir le chien, l'autre pour lui ouvrir l'oeil et le 3e pour mettre les gouttes...


Non j'exagère, mais à peine car toute seule c'est impossible... A deux on s'en sort lol!


lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...