Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
musheuse831

à placer 2 mâles LOF 10 mois

Messages recommandés

Tu peux m'en dire plus?
Ils sont où ?
Le placement se fait dans toute la france ou uniquement dans la région?

Ils ont l'air maigrichon silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne-Lise a écrit:
Tu peux m'en dire plus?
Ils sont où ?
Le placement se fait dans toute la france ou uniquement dans la région?

Ils ont l'air maigrichon silent


je n'en sais pas plus c'est mon éleveuse qui m'a demander de faire passé car en effet les chiens semble assez maigre et donc à placer rapidement j'en serais plus demain je vais la voir, le numéro et celui du propriétaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours,
Je viens vous écrire car depuis quelques temps mon fiancée et moi pensons adopter un petit Husky au lieu d'en acheter un . Il est toujours mieu d'aopter que d'achter d'après nous (la preuve les deux furets de mon fiancée on été donner).
Nous voudrions savoir que sont devenut ses petits loulous et si ils sont toujours a l'adoption?
Un co-voiturage serai-t il possible car nous habitons le 77 et il me semble que les toutous sont dans le sud :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jockerz a écrit:
Bonjours,
Je viens vous écrire car depuis quelques temps mon fiancée et moi pensons adopter un petit Husky au lieu d'en acheter un . Il est toujours mieu d'aopter que d'achter d'après nous (la preuve les deux furets de mon fiancée on été donner).
Nous voudrions savoir que sont devenut ses petits loulous et si ils sont toujours a l'adoption?
Un co-voiturage serai-t il possible car nous habitons le 77 et il me semble que les toutous sont dans le sud :s


le noir et blanc et placer cheers pour le gris je ne sais pas il faut appeler le numéro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essayerai d'appeller dans la semaine Wink

Sinon ils se trouvent chez qui ce petit chien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...