Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bazandanook

arrivé de mon 2ieme husky

Messages recommandés

bjr, depuis hier je vient d'avoir mon 2ieme husky qui se prenome danook.
Il s'habitue bien a la maison mais par contre avec bazan ca a du mal a concorder
Danook a peur de bazan et en en plus bazan et brusque le petit.
quels conseil me donneriez vous pour les faires concorder, dois je laisser faire la nature ou doit on les forcer un peu?
merci d'avance pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà vite des photos Very Happy

ensuite attend un peu, tu ne l'as que depuis hier et il va falloir que le petit dernier s'installe tranquillement
à la rigueur quand tu vois que l'autre est un peu brusque tu lui dit doucement en général ca marche bien
mais normalement doit pas y avoir de soucis ca va se faire tout doucement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse au temps faire les choses !
ne prend parti pour personne reste observateur, et tou se mettra en place petit a petit !
bon courage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'abord pour vos reponses
je pensais bien qu'il faut du temps pour qu'ils apprennent a se connaitre mais je voulais quand meme d'autres avis

maintenant place aux photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh qu'il est chou !
Je pense qu'il faut que tu les laisses un peu tout les deux, les laisser faire "connaissance".
Bazan n'est pas trop ok au début qu'un petit lui détrône sa place de chien unique, c'est normal ( c'est comme pour les enfants lol ).
Ils vont devenir les meilleurs potes t'inquiétes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiètes pas non plus si Balzan fait sa loi envers Danook, il le remettra simplement en place. C'est la hierarchie qui veut sa, Balzan est le dominant, plus tard Danook cherchera peut-etre a prendre cette place de dominant pendant son adolescance, sa se fera ou pas.
Je te conseille de les faire jouer ensemble sinon pour le moment et de laisser faire la nature!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne-Lise a écrit:
Ne t'inquiètes pas non plus si Balzan fait sa loi envers Danook, il le remettra simplement en place. C'est la hierarchie qui veut sa, Balzan est le dominant, plus tard Danook cherchera peut-etre a prendre cette place de dominant pendant son adolescance, sa se fera ou pas.
Je te conseille de les faire jouer ensemble sinon pour le moment et de laisser faire la nature!


Oh bienvenue au nouveau petit loulou!
Je me range à l'avis de ceux qui ont déjà répondu, en effet, c'est normal que Bazan mette des distances au début, il veut conserver sa place dans la hiérarchie et éviter de se faire grimper sur la tête par ce petit blanc-bec Wink

Maintenant, à l'adolescence, Danook va essayer de chiper la place de leader.
Là je me demande quels sont les risques? Soit Blazan ne se laisse pas faire et reste le leader, soit Danook le devient, mais est-ce qu'ils ne risquent pas de se rentrer dedans sans arrêt?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos reponse
mais est ce normal que bazan grogne contre danook et que danook a plus ou moins peur de bazan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète pas laisse le temps faire les choses. Moi j'ai déjà eue 2 fois ce type de rencontre.
Mais les 2 fois le problème c'est réglé en 1 semaine.
En plus le déclic se passe très rapidement, c'est je t'aime pas et puis 1 heure plus tard c'est les meilleur pote du monde.
Donc un peu de patience.
Si non il est super mignon ce chiot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bazan22 a écrit:
merci pour vos reponse
mais est ce normal que bazan grogne contre danook et que danook a plus ou moins peur de bazan


tout a fait normal, bazan fait comprendre d'entrée a danook que c'est lui le chef de la maison, et qu'il est son supérieur hierarchique... rien de méchant dans ses grognements... laisse faire le temps tout se passera bien tu verras,en tout cas il est tout choupi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...