Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JOJOLABECANE

probleme de dents

Messages recommandés

bonsoirs a tous

mes chiens se sont "battue" hier et se matin j'ai trouver une canine j'ai verifier et y en a un qui a bien perdu une dent j'aurais voulu savoir si ca pouvais etre une dent de lait ils ont 5 mois

une autres question
mes chiens se batte ou grogne l un sur l autre quand je leur donne a manger est ce que quelqu un aurait une solution ou un conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 5 mois c'est surement encore une dent de lait, c'est l'age où elles se renouvellent..

Pour la gamelle, si c'est vraiment un calvaire de les faire manger côte a côte alors il va falloir les séparer pour les faire manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les gamelles mettent les tout d'abord une a chaque bout de la piece, puis rapproches
les petit a petit pour qu'ils comprennent qu'ils ont chacun leur gamelle .
sinon garde les gamelles cote a cote comme tu les as actuellement et quand ca grogne un non ferme.

Depuis quand ils grognent ? qui grogne ? et a quel moment exactement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai toujours nourri Hinook dans sa cage, comme ça, pas de problème et tout le monde mange à son rythme ...
Pareil pour les nonoss ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il mange dans 3 pieces differentes.abis et daisie savent attendre leur gamelle mais alaska elle se jette sur toute les gamelles et devore en 30s....j'essaye de respecter l'ordre chronologique d'arrivee pour les fair manger.avec les chats je n'ai aucun souci, le premier arrivé est d'abord servi et ainsi de suite...et ya aucun souci sauf que beethoven le siamois a tendance a mangé tres vite pour aller finir les gamelles des autres surtout celle du plus vieux....mais on surveille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
merci pour vos reponse depuis je les separe car y en avait un qui stressait
et puis je suis pas obliger d'etre entre les deux a l affut du moindre mouvement
et il mange legerement moin vite pour les dents c'etait leur dent de lait car la elle ont tres bien pousser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...